Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je te rejoins, Cuisance - Bula ca combine très mal voire pas du tout. Edouard par contre, est en mode renard des surfaces... A voir sur le match entier. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et Udol qui reviens tout le temps suppléer Nawrocki et ne quitte pas la surface, c'est un signe... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Georgelin a du boulot ce soir. ET c'est assez rassurant de voir que cela peut être une doublure valable. Clairement pas au niveau de Risser mais loin d'être déconnant vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, neegh a dit : Sur Youtube Merci ! Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nawrocki aucun ballon devant, il remet toujours à Ganiou ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ++ : Antonio, Thauvin, Udol. + : Saud, Ganiou. = Bulatovic, Gorgelin et Sima. - : Edouard, Nawrocki - - : Cuisance Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a plus de technique en face mais on est loin d'être ridicule Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y avait penalty sur Bula.. MisterFraiZ, Clorith et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima me plaît bien, il est bien en jambe, entreprenant, il fait une bonne prépa Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a un adversaire de taille, certes, mais du coup on voit beaucoup mieux nos faiblesses... Cuisance et Nawrovki.... On en reparle dans 6 mois j'espère mais là, pour le moment, incomprehension totale ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je me garderai bien de tirer des conclusions de ce match amical. C'est un état des lieux à l'instant T. Il est évident que certains joueurs ne sont pas à 100%. Le 1er match de ligue 1 est dans 3 semaines. Modifié il y a 3 heures par Tobollik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 48% de possession face à une équipe espagnole, on a vu pire Tobollik, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nawrocki fait peur il semble hésitant sur son placement et plutôt lent au démarrage. Il nous faut vraiment un défenseur central gauche. Cuisance plutôt en difficulté aussi. Dans le positif sur cette mi-temps je retiens Antonio qui partira certainement titulaire à ce poste. Bulatovic belle qualité de contrôles orientés, gros volume de jeu. Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et Ligue 1+ qui te met l'extrait de charbonneurs du derby 3-0 à la mi-temps Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Je me garderai bk3n de tirer des conclusions de ce match amical. C'est un état des lieux à l'instant T. Il est évident que certains joueurs ne sont pas à 100%. Le 1er match de ligue 1 est dans 3 semaines. L'entraînement intensif à Côme depuis une petite semaine doit pas aider non plus. neegh, Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, DamieN62 a dit : 48% de possession face à une équipe espagnole, on a vu pire Villareal, c'est une des meilleures équipes de liga. Perso, je nous trouve pas mal. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca y est le forum a trouver sa tête de turc pour la saison, après Sima la saison dernière au tour de Cuissance cette saison ... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Ca y est le forum a trouver sa tête de turc pour la saison, après Sima la saison dernière au tour de Cuissance cette saison ... Tu exagères pour ne pas dire que tu es clairement dans l'excès. On neparle pas de tête de turc, on en est loin. On indique juste qu'il est en difficulté. Mais cela est aussi dû aux consignes du coach, au fait qu'il ai un profil trop similaire et pas complémentaire avec Bula et que clairement, dérrière lui, c'est Nawrocki lui aussi en difficultés; Et pour finir, l'opposition en face est assez costaud karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sans tenir compte des états physiques des joueurs, c'est notre milieu que je trouve en difficulté dans leur positionnement. Après ils n'ont quasiment aucun repère ensemble, il va falloir qu'ils travaillent ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cuisance et Bulatovic ont un rôle similaire, mais Bula couvre plus de terrain et met plus d'impact, quitte à faire des fautes. Pas sûr que ce soit lui qui saute du onze si Titraoui s'avère aussi bon que ses fans le disent. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’me disais que Nawrocki était sorti mais c’est finalement Ganiou. Fofana, Skoras, Sagnan qui rentrent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Skoras pour Abdulhamid, Sagnan pour Ganiou et Fofana pour Edoaurd Et Mikautadze qui se met déjà à l'oeuvre.... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La seconde mi-temps est sur quelle chaîne ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Étonnant de sortir Ganiou Nawrocki est repassé dans l’axe. Peut être que Toppmoller veut voir ce qu’il donne sur ce poste ? Modifié il y a 3 heures par Toutankhâmon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ca y est le forum a trouver sa tête de turc pour la saison, après Sima la saison dernière au tour de Cuissance cette saison ... Je n'avais pas vu les match en question mais sur les premières rencontres amicales il y avait beaucoup de louanges concernant Cuisance il me semble. Citer
Messages recommandés