Doms Posté(e) hier à 11:09 Posté(e) hier à 11:09 Je vois que beaucoup parlent du match face à Lyon , oui ils sont haut pour le moment mais , franchement perso ça me fait pas peur .. OK ils ont une bonne équipe , le soucis est que beaucoup voient leurs victoire (mérité) avec un gros score face à Rennes moi , perso j'ai surtout vue Haise se vautrer, il a quand même changé les 3/4 de son équipe pour ce match et mettant plusieurs cadres comme Lepaul et compagnie sur le banc changer 6 ou 7 joueurs ça fait beaucoup pour un match pareils .. Non moi je suis assez optimiste pour ce match ..3 semaines pour bien se préparer, un esprit revanchard pour remonter au classement et un match à Bollaert non je pense que ça va le faire . À condition qu'on soit plus emmerdé avec des blessures et qu'on récupère des blessés.. JoJo et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 11:53 Posté(e) hier à 11:53 L'enchaînement des prochains matchs est très costaud. Il ne va pas falloir tout perdre au risque d'avoir le moral à zéro et de jouer la peur au ventre. Citer
Sloy Posté(e) hier à 12:25 Posté(e) hier à 12:25 On a intégré une spirale négative, avec des blessures qui s'enchainent, des poteaux, des gardiens adverses qui sortent le match de leur vie, un csc lunaire... ça ne peut pas durer. Je suis certain que la routourne va tourner. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les motifs d'optimisme : Est-ce que notre niveau peut vraiment être pire ? Y a bien des blessés qui vont revenir un jour ? Y a tellement de club pas très sereins que le trou ne s'est pas encore trop creusé Il parait qu'on a un budget de milieu de tableau, donc y a rien qui va mal Forcément, JLL a vu qu'il fallait un milieu, c'est pas possible autrement Les motifs de pessimisme : Tant que notre milieu n'aura pas les reins plus solides on va continuer à se prendre des vagues sans rien comprendre Impossible de stabiliser la défense Les recrues sont cata Cahuzac, il est bien gentil, mais ça reste le stagiaire qui faisait encore les photocopies la semaine dernière Même Nice est passé devant nous Y a t'il vraiment à minima deux clubs plus mauvais que nous ? On va se coltiner Lyon au prochain match, avec un but d'Openda Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sur papier, on a une meilleure équipe que plein d'équipes si tous nos joueurs sont en forme. Mais en 2007 aussi, on avait des sacrés joueurs et pour autant rien n'a fonctionné. Ce qui m'inquiète le plus c'est que même quand on aura récupéré tous nos blessés on aura encore un milieu avec des lacunes. J'espère que Titraoui permettra de stabiliser un peu tout ça. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 49 minutes, Fredo_PL a dit : Ce qui m'inquiète le plus c'est que même quand on aura récupéré tous nos blessés on aura encore un milieu avec des lacunes. J'espère que Titraoui permettra de stabiliser un peu tout ça. Vos starlettes belges là, c'est bon, j'ai vu ce que ça donne avec Ivanovic Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, Doms a dit : Je vois que beaucoup parlent du match face à Lyon , oui ils sont haut pour le moment mais , franchement perso ça me fait pas peur .. Si on revient à un niveau lensois, c'est à dire à celui qui a oscillé entre les 2e et 7e place depuis la remonté on n'a pas à avoir peur de Lyon à domicile. Reste qu'il faut voir si on a un niveau entre 2 et 7. Ce serait dommage si ça n'était pas le cas. Citer
Doms Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Si on revient à un niveau lensois, c'est à dire à celui qui a oscillé entre les 2e et 7e place depuis la remonté on n'a pas à avoir peur de Lyon à domicile. Reste qu'il faut voir si on a un niveau entre 2 et 7. Ce serait dommage si ça n'était pas le cas. Franchement je pense qu'on sera entre la 7ème et 9ème places en fin de saison ..La Ldc va prendre beaucoup d'énergie et honnêtement je pense pas qu'on soit taillé pour jouer les 3 ou 4 premières places cette saison .Je pense que le championnat cette saison sera Compliqué. Après si on fini entre la 7ème et 9ème places je serais quand même contant car fait être honnête et juste on a pas la même qualité que la saison dernière donc ne nous voyons pas plus beau que nous le somme. Citer
Joh Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Article de l'équipe sur les tops et les flops du mercato. LENS: TOP:Aucun. FLOP: Thorgen Hasard. Lens seul club sans top, ca veut tout dire 😆😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Joh a dit : Article de l'équipe sur les tops et les flops du mercato. LENS: TOP:Aucun. FLOP: Thorgen Hasard. Lens seul club sans top, ca veut tout dire 😆😅 Espérons que ca change rapidement. Pour l’instant, difficile de dire le contraire. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'Équipe Après le début de saison en Ligue 1, quels sont les tops et flops du mercato, club par club ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-le-debut-de-saison-en-ligue-1-quels-sont-les-tops-et-flops-du-mercato-club-par-club/1720411 Bermont est également cité comme flop. Comme quoi, ce joueur est peut-être trop juste pour la ligue 1... Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est un peu tôt pour conclure à des tops / flops. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Espérons que ca change rapidement. Pour l’instant, difficile de dire le contraire. Ivanovic a parfois été maladroit, mais en 180 minutes en championnat il a déjà marqué 2 fois (il n'a d'ailleurs pas joué une seule minute lors des défaites à Strasbourg et à domicile contre Lorient). Comme on peut considérer qu'il n'est pas (encore) au top, ses stats peuvent être énormes sur une saison complète, si tant est qu'on lui donne sa chance ne serait ce qu'une demi-heure par match. Dur de marquer un but depuis le banc 😁. Toten a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Ivanovic a parfois été maladroit, mais en 180 minutes en championnat il a déjà marqué 2 fois (il n'a d'ailleurs pas joué une seule minute lors des défaites à Strasbourg et à domicile contre Lorient). Comme on peut considérer qu'il n'est pas (encore) au top, ses stats peuvent être énormes sur une saison complète, si tant est qu'on lui donne sa chance ne serait ce qu'une demi-heure par match. Dur de marquer un but depuis le banc 😁. Je suis d accord avec toi. Toujours pas compris sa non présence à Monaco. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 8 minutes ago, fredo said: Je suis d accord avec toi. Toujours pas compris sa non présence à Monaco. Surtout quand tu compares à Édouard qui n’apporte rien devant depuis le début de saison Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est tôt pour juger du recrutement par contre pour l'instant effectivement aucun top n'a été remarqué, dans ce sens je donnerais raison au journal. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin est clairement un top de par ses statistiques et son leadership. Sima aussi, dans un degré moindre, même si pour lui c'est surtout parce les autres attaquants sous performent. Si Édouard n'avait pas connu l'intersaison qu'il a connu et que Hazard et/ou Ivanovic s'étaient tout de suite intégrés dans le collectif, je ne suis pas sûr que Sima aurait joué autant. En défense, Ganiou est dans la lignée de la saison dernière mais c'est difficile d'être considéré un top quand tu fais parti d'une défense qui prend deux buts par match, même si les buts encaissés ne sont pas forcément de sa faute. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oui mais là on jugeait les top/flop du mercato. Aucun des top que tu signales n'a été recruté cette année. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Ivanovic a parfois été maladroit, mais en 180 minutes en championnat il a déjà marqué 2 fois (il n'a d'ailleurs pas joué une seule minute lors des défaites à Strasbourg et à domicile contre Lorient). Comme on peut considérer qu'il n'est pas (encore) au top, ses stats peuvent être énormes sur une saison complète, si tant est qu'on lui donne sa chance ne serait ce qu'une demi-heure par match. Dur de marquer un but depuis le banc 😁. Perso je ne connais pas le joueur. Et je n'ai toujours pas compris quel est son poste naturel. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Perso je ne connais pas le joueur. Et je n'ai toujours pas compris quel est son poste naturel. Théoriquement c'est un vrai 9, mais il est parfois utilisé en soutien du 9 ou sur les ailes. Je pense que c'est un pur buteur, donc le poste de numéro 9 devrait lui convenir. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Ivanovic a parfois été maladroit, mais en 180 minutes en championnat il a déjà marqué 2 fois (il n'a d'ailleurs pas joué une seule minute lors des défaites à Strasbourg et à domicile contre Lorient). Comme on peut considérer qu'il n'est pas (encore) au top, ses stats peuvent être énormes sur une saison complète, si tant est qu'on lui donne sa chance ne serait ce qu'une demi-heure par match. Dur de marquer un but depuis le banc 😁. Je suis peut être biaisé car j’étais ravi de sa venue ayant adoré le joueur en Belgique, mais pour le moment lui je vois pas vraiment comment le qualifier de flop. Pas toujours bon dans le jeu mais deux buts en 3 matchs, ça me va. Ca semble aussi évident qu’il doit jouer 9, et pas sur l’aile. Je dois même dire que je comprends pas du tout son utilisation … ou sa non utilisation même. Autant Sima fait un bon début de saison, dans son style, autant Édouard je vois pas pourquoi le privilégier à Ivanovic à ce stade, lui qui a du faire 1 bon match sur les 6 derniers mois … RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour le coup lui n'est pas qualifié de flop, le flop c'est hasard selon eux. Simplement aucun n'est Top fleurdelens et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, fleurdelens a dit : Oui mais là on jugeait les top/flop du mercato. Aucun des top que tu signales n'a été recruté cette année. Je n'avais pas pris la peine de lire l'article, je pensais que ça concernait tout le groupe. Effectivement, difficile voir impossible de ressortir un top chez nos recrues. Concernant Bermont, quoi qu'il arrive, ce prêt nous aura permis de voir son niveau en L1. Il y a peut-être des circonstances atténuantes de son côté mais il est clair que la saison prochaine nous ne pourrons pas faire confiance à un joueur incapable de s'imposer à Angers. Il faut absolument qu'il retourne la situation. Voir Thomasson dans les tops à Rennes, ça fait mal quand on voit l'état de notre milieu actuel, mais on ne pouvait pas rivaliser financièrement de toute façon... Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Doms Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour avoir l'avoir vue jouer plusieurs fois depuis le début et surtout à bollaert , honnêtement je pense qu'on utilise mal Ivanovic . Pour moi mais je précise pour le grincheux que ce n'est que mon avis , qu'il est plus un 9 qu'autre chose .. Le problème est que Toopmöller l'a plus utilisé sur le côté. Après je me trompe peut-être mais si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'il aiderait bien mieux qu'un Odsonne Édouard qui et je le pense vraiment ne semble plus êtes la dans sa tête.. Citer
Doms Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, MattGrinin a dit : Les motifs d'optimisme : Est-ce que notre niveau peut vraiment être pire ? Y a bien des blessés qui vont revenir un jour ? Y a tellement de club pas très sereins que le trou ne s'est pas encore trop creusé Il parait qu'on a un budget de milieu de tableau, donc y a rien qui va mal Forcément, JLL a vu qu'il fallait un milieu, c'est pas possible autrement Les motifs de pessimisme : Tant que notre milieu n'aura pas les reins plus solides on va continuer à se prendre des vagues sans rien comprendre Impossible de stabiliser la défense Les recrues sont cata Cahuzac, il est bien gentil, mais ça reste le stagiaire qui faisait encore les photocopies la semaine dernière Même Nice est passé devant nous Y a t'il vraiment à minima deux clubs plus mauvais que nous ? On va se coltiner Lyon au prochain match, avec un but d'Openda Put... Le mal de tête avec toi on sait plus se situer 🤣🤣 Citer
Messages recommandés