karldu91 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes à l’instant, Toten a dit : Ca va être très difficile, nos joueurs vont devoir se donner à 200% en deuxième Si ça peut éviter le relâchement naturel de quand tu mènes de 2 buts à la mi temps … ce serait au moins ça kikov, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes à l’instant, karldu91 a dit : Thomasson il a quand même une propension à faire des trucs trop chelous dans les moments clés. Cette faute est aussi absurde qu’inutile. C'est surtout que Wahi ne doit pas remonter 30 ou 40 m aussi facilement. S'il y avait une faute à faire, c'était 20 plus haut. Et après, le positionnement sur le corner... RCL14920, neegh et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Belle mi temps mais le but est évitable car il résulte d'une possession Niçoise ou nous sommes bcp trop haut, suis le coup franc et le corner. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes à l’instant, Clorith a dit : C'est surtout que Wahi ne doit pas remonter 30 ou 40 m aussi facilement. S'il y avait une faute à faire, c'était 20 plus haut. Et après, le positionnement sur le corner... Bien sûr. Mon but n’était pas d’incriminer le seul Thomasson sur cette action. D’autant plus que c’est sur le corner le but. Mais cette faute, inutile, qui ne l’a pas vu venir à des Km? Pour un joueur de son expérience, pourquoi se précipiter comme ça, pour un joueur qui a meme pas le contrôle complet du ballon … Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a 2 minutes, Clorith a dit : Jette le reste Ils sont pas bons de toute façon Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Comme prévu, l'écart au classement ne se voit pas beaucoup en finale. On est un peu meilleur, mais si Wahi met sa première occasion au fond, ça change tout. Espérons qu'on ait le même scénario que contre Toulouse. Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Si ça peut éviter le relâchement naturel de quand tu mènes de 2 buts à la mi temps … ce serait au moins ça L'idéal serait de remarquer rapidement karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Va falloir être solides... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Ce qui est dommage avec ce but niçois, c'est qu'ils avaient la tête sous l'eau, le moral dans les chaussettes juste après le 2-0. Là, ça les remotive et c'est dommage 😟 mArT, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Là, le public doit être à fond dès l'engagement. On ne doit plus entendre les Niçois. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bien sûr. Mon but n’était pas d’incriminer le seul Thomasson sur cette action. D’autant plus que c’est sur le corner le but. Mais cette faute, inutile, qui ne l’a pas vu venir à des Km? Pour un joueur de son expérience, pourquoi se précipiter comme ça, pour un joueur qui a meme pas le contrôle complet du ballon … Il a la tête ailleurs.... neegh, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Voila qui va nous servir de piqure de rappel avant la seconde mi-temps... j’espère que cela sera profitable !! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Comme la bas on se prend un CF limite surface dans un temps additionnel et on se prend un but même si moins directement cette fois... arghh j'espère que Saud saura davantage animer le côté droit de l'attaque en 2e MT. Match difficile, c'est normal. je nous sens un peu au dessus quand même mais peut être que c'est le chauvinisme qui parle. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Malgré tout on est encore devant... Allezzzzz karldu91, MisterFraiZ, Titi et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) Va falloir remettre le bleu de chauffe en 2ème MT. Souvent, on laisse un peu trop facilement jouer. Si Nice ne marque pas assez rapidement, ils vont devoir se découvrir. Modifié il y a 33 minutes par RCL14920 Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes T’inquiètes pas ça va passer Titi !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Les stats générales sont assez équilibrées. Citer
Karpov Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Sangaré lâche le marquage sur le corner, dommage... mais chaque corner de Nice est dangereux ils ont plein de bons joueurs de tête et Clauss/Diop pour tirer, faut vraiment pas leur donner de corners gratos. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes à l’instant, Fredo_PL a dit : Malgré tout on est encore devant... Allezzzzz Carrément et c'est là dessus que Sage doit appuyer. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Allez Maxi, c’est le moment du coup d’éclat dont tu as le secret. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Score "logique" C'est loin d'être gagné, je sue du cul Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Comme la bas on se prend un CF limite surface dans un temps additionnel et on se prend un but même si moins directement cette fois... arghh j'espère que Saud saura davantage animer le côté droit de l'attaque en 2e MT. Match difficile, c'est normal. je nous sens un peu au dessus quand même mais peut être que c'est le chauvinisme qui parle. Saud a un jaune et un peu en difficulté, à mon avis Aguilar sera le premier entrant coté lensois en deuxième MT. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 3 minutes, Titi a dit : J’ai pris une grosse Clim J'ai lancé le prechauffage du four Toten, Tobolik, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés