Jaipaspied Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Allez, Allez!!! Allez, allez!!! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Edouard qui se réveille (pas seulement à cause du but)après sa longue phase médiocre . C'était ce qu'il fallait. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes En fait le refrain "Centre de Mathieu Udol, tête d'Odsonne Édouard", c'etait un coup tactique de PS calculé des mois à l'avance pour endormir les niçois sur lea centres de Thauvin Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes lol la première mi temps stratosphérique de Ganiou. karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Je vais manger tous les cookies. comme ça, il n'y en aura plus pour les pessimistes Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 1 minute, tibocm1 a dit : lol la première mi temps stratosphérique de Ganiou. Incroyable son niveau Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Cf pour Nice. J'espère que ma gourmandise ne va pas porter prejudice Citer
kikov Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : lol la première mi temps stratosphérique de Ganiou. Et Risser ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes J’me disais bien aïe c’était trop facile. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Je ne comprends pas comment on peut se prendre un contre comme ça à 2-0 dommage... Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes On pensait mettre le but avant la pause … c’est eux finalement! Une finale ça se mérite messieurs !! Gogogo pour le 3e Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes C'était la mi-temps parfaite, fais chier. Sangaré trop tendre au duel. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes 2-1 score logique à la pause je trouve. Pas une finale facile, je m'y attendais. Le gros + c'est Edouard qui se réveille au meilleur moment, au delà du but, il bouffe Dante. Risser, Ganiou, Thauvin, Sangaré, Sarr font aussi une très bonne mi-temps. Être solide au retour des vestiaires, concéder le moins de corners possibles et les remplaçants finiront le travail, allez !! fleurdelens, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Ca va être très difficile, nos joueurs vont devoir se donner à 200% en deuxième kikov et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Thomasson il a quand même une propension à faire des trucs trop chelous dans les moments clés. Cette faute est aussi absurde qu’inutile. mArT, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Cf pour Nice. J'espère que ma gourmandise ne va pas porter prejudice Jette le reste MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés