Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 8 heures, West'ier a dit : Je le dis gentiment avant que d'autres le fassent méchamment : "Même là, il tire au-dessus !" CoeurO, mArT et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Je le dis gentiment avant que d'autres le fassent méchamment : "Même là, il tire au-dessus !" J'espère qu'il est plus précis avec Madame Sotoca pendant la levrette 🫣 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 29 minutes, Dony a dit : J'espère qu'il est plus précis avec Madame Sotoca pendant la levrette 🫣 Classe 👍 Clorith et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, Dony a dit : J'espère qu'il est plus précis avec Madame Sotoca pendant la levrette 🫣 Laissons Madame Sotoca en dehors de tout ça. Merci. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 48 minutes, West'ier a dit : Toujours les frissons! Et en ce moment avec cette température, ça fait pas de mal! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés