karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, kikov a dit : Said et Edouard, c'est déjà la saison des vendanges C’est de la faute de Fofana .. mArT, kikov et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un bon Aguilar sur cette première période ! West'ier, neegh, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faudrait que Sarr arrête de tenter des petits ponts à 20m des buts. Il a pris le boulard ou quoi ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : L'attaque est bonne. Ce sont les finitions qui ne le sont pas Exactement. Ça finit mal, mais les combinaisons sont à des années lumières de ce qu’on voit depuis des mois. Une vraie belle mi-temps… frustrante Clorith, MisterFraiZ et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard depuis un bon moment c'est franchement mauvais. Qu'est-ce qu'il est lent c'est terrible. J'espère que Thauvin va entrer et Sima passer en pointe. kikov, Clorith, Bulders et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Y_chti a dit : Faudrait que Sarr arrête de tenter des petits ponts à 20m des buts. Il a pris le boulard ou quoi ? Ça fait un petit moment déjà. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre la bonne surprise de la mi-temps c'est Aguilar. Il donne deux excellents centres à Saïd et a bien tenu son couloir face à Kvaratskhelia. West'ier et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Le duo Saïd-Edouard, que c'est compliqué quand même. Et pourtant ça fonctionnait bien il y a un moment. On disait même qu'Edouard avait moins de rendement parce qu'il n'avait plus Saïd à côté de lui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui fait la différence ce soir, c'est la vitesse à laquelle on joue vers l'avant. Je ne sais pas si c'est tactique par rapport à leur défense ou s'il y a plus de motivation par rapport à d'habitude mais j'aime beaucoup les combinaisons au milieu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, neegh a dit : Par contre la bonne surprise de la mi-temps c'est Aguilar. Il donne deux excellents centres à Saïd et a bien tenu son couloir face à Kvaratskhelia. Avant le but, j'allais faire une blague par rapport à Kvara qui galère plus face à Aguilar qu'en LDC, mais les grands joueurs trouveront toujours un moyen. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Avant le but, j'allais faire une blague par rapport à Kvara qui galère plus face à Aguilar qu'en LDC, mais les grands joueurs trouveront toujours un moyen. Il ne marque pas du côté d'Aguilar... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En vrai ça va, 0-1… Il faut juste que Mesloub touche le ballon 2 fois, pour gagner le match .. CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On n'en parle plus car c'est devenu une habitude, mais Ganiou est encore une fois très bon. Si Jacquet vaut 70 millions, il en vaut combien ?! Md-rax, Toten, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sarr la joue trop sur de lui, il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas des peintres ses adversaires directs Edouard est désespérant de nonchalance, et manque totalement de conviction Sinon dans l'ensemble ça joue vraiment pas mal, le collectif est encourageant, par contre si on veut marquer sur nos occasions, il faudrait qu'on arrête de tirer directement sur Safonov Clorith, Y_chti, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai bien aimé Sangaré, Sima, Aguilar, Ganiou, Baidoo. Les autres (Risser, Udol, Thomasson, quand même) pas mal, sauf Edouard et Sarr à côté de la plaque. Le premier parce qu'il n'en fait pas assez, le second parce qu'il veut en faire trop. Saïd, dommage qu'il ne soit plus aussi tueur en ce moment. CoeurO, Iron_02, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, neegh a dit : Edouard depuis un bon moment c'est franchement mauvais. Oui, mais c'est Fofana qui est mis au placard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : En vrai ça va, 0-1… Il faut juste que Mesloub touche le ballon 2 fois, pour gagner le match .. J'ai tellement hâte qui rentre. 😅 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le problème majeur, ça reste la finition. Soit c'est pas cadré, soit c'est dans les mains du russe. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : J'ai tellement hâte qui rentre. 😅 Moi aussi, mais avec Thauvin sur le banc (et Sotoca), il entrera pas Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Clorith a dit : Il ne marque pas du côté d'Aguilar... Oui mais il n'empêche qu'il passe de fantômatique à décisif avec une seule occasion. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Oui mais il n'empêche qu'il passe de fantômatique à décisif avec une seule occasion. Ça, c'est la marque des grands. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Saïd, dommage qu'il ne soit plus aussi tueur en ce moment. Sa dernière occase ça doit aller à 100% au fond. Heureusement qu'il n'y a plus d'enjeux. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match des Lensois. Sarr a fait de bonnes interventions dans les pieds des Parisiens mais il gache tout avec des passes moisies. Je remplacerai bien Sima dans l'axe car Edouard est trop noncahant avec les entrées de Thauvin et ASM Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés