Aller au contenu

Lens - PSG / 13-05-26 à 21h00 / J29

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Y_chti a dit :

Faudrait que Sarr arrête de tenter des petits ponts à 20m des buts. Il a pris le boulard ou quoi ?

Ça fait un petit moment déjà. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Le duo Saïd-Edouard, que c'est compliqué quand même.

Et pourtant ça fonctionnait bien il y a un moment. On disait même qu'Edouard avait moins de rendement parce qu'il n'avait plus Saïd à côté de lui.

Posté(e)

Ce qui fait la différence ce soir, c'est la vitesse à laquelle on joue vers l'avant. Je ne sais pas si c'est tactique par rapport à leur défense ou s'il y a plus de motivation par rapport à d'habitude mais j'aime beaucoup les combinaisons au milieu.

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Par contre la bonne surprise de la mi-temps c'est Aguilar. Il donne deux excellents centres à Saïd et a bien tenu son couloir face à Kvaratskhelia.

Avant le but, j'allais faire une blague par rapport à Kvara qui galère plus face à Aguilar qu'en LDC, mais les grands joueurs trouveront toujours un moyen.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Avant le but, j'allais faire une blague par rapport à Kvara qui galère plus face à Aguilar qu'en LDC, mais les grands joueurs trouveront toujours un moyen.

Il ne marque pas du côté d'Aguilar...

Posté(e)

Sarr la joue trop sur de lui, il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas des peintres ses adversaires directs

Edouard est désespérant de nonchalance, et manque totalement de conviction 

Sinon dans l'ensemble ça joue vraiment pas mal, le collectif est encourageant, par contre si on veut marquer sur nos occasions, il faudrait qu'on arrête de tirer directement sur Safonov

Posté(e)

J'ai bien aimé Sangaré, Sima, Aguilar, Ganiou, Baidoo.

Les autres (Risser, Udol, Thomasson, quand même) pas mal, sauf Edouard et Sarr à côté de la plaque. Le premier parce qu'il n'en fait pas assez, le second parce qu'il veut en faire trop. 

Saïd, dommage qu'il ne soit plus aussi tueur en ce moment.

Posté(e)
il y a 6 minutes, neegh a dit :

Edouard depuis un bon moment c'est franchement mauvais. 

Oui, mais c'est Fofana qui est mis au placard.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Oui mais il n'empêche qu'il passe de fantômatique à décisif avec une seule occasion.

Ça, c'est la marque des grands. 

Posté(e)

Bon match des Lensois. Sarr a fait de bonnes interventions dans les pieds des Parisiens mais il gache tout avec des passes moisies. Je remplacerai bien Sima dans l'axe car Edouard est trop noncahant avec les entrées de Thauvin et ASM