West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Cette présentation vous est offerte par la Ligue Professionnelle de Football. Présentation au rabais pour un match au rabais. vince, Toten, RCL14920 et 5 autres ont réagi à ceci 2 1 5 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'aimerais qu'on essaye de mettre Udol et Sarr sur le banc un peu. Jamais trop eu de repos les 2. Milieu je laisse Sangaré sur le banc. Thomasson titu, car plus il joue, mieux il est dans le rythme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas de supporters et les u18. Je suis très étonné qu'il n'y ait pas, à ma connaissance, un appel à ce que le stade soit vide. En tout cas, pour ma part, ce sera sans moi ! Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Lojuha a dit : Pas de supporters et les u18. Je suis très étonné qu'il n'y ait pas, à ma connaissance, un appel à ce que le stade soit vide. En tout cas, pour ma part, ce sera sans moi ! Après, envoyer les jeunes sans les supporters, c'est un bourbier. Je vois pas trop Sage et le club faire un truc comme ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, RiDeR a dit : J'aimerais qu'on essaye de mettre Udol et Sarr sur le banc un peu. Jamais trop eu de repos les 2. Milieu je laisse Sangaré sur le banc. Thomasson titu, car plus il joue, mieux il est dans le rythme. Paris ne va pas mettre sa grosse équipe.j aimerais bien revoir mesloub et bermont. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Eux, je crois qu'ils se foutent de notre gueule. Amaury, Clorith, MisterFraiZ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le club ne pourrait pas offrir une place à l'entarteur ... juste à côté de celle de Nasser. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Lucio a dit : Après, envoyer les jeunes sans les supporters, c'est un bourbier. Je vois pas trop Sage et le club faire un truc comme ça. Faut envoyer les vieux, alors... Gorgelin Sikora Demont Fortes Berthelin Aguilar Mesloub Sotoca Lannoy Guezoui Leca Belle équipe de costaud... Le choc duel Berthelin Doué ou Demont Barcola, ça peut faire de la cesse. Les parisiens n'oseront pas se livrer. Ils resteront dans leur camp. Et nous aussi, puisque les deux qui peuvent courir le plus dans ce groupe sont ceux qui peuvent le moins d'habitude, Sotoca et Aguilar... Du beau spectacle pour leur affiche de m**** ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Clorith a dit : Faut envoyer les vieux, alors... Gorgelin Sikora Demont Fortes Berthelin Aguilar Mesloub Sotoca Lannoy Guezoui Leca Belle équipe de costaud... Le choc duel Berthelin Doué ou Demont Barcola, ça peut faire de la cesse. Les parisiens n'oseront pas se livrer. Ils resteront dans leur camp. Et nous aussi, puisque les deux qui peuvent courir le plus dans ce groupe sont ceux qui peuvent le moins d'habitude, Sotoca et Aguilar... Du beau spectacle pour leur affiche de m**** ! Je mettrais plutôt du Rool, Cahuzac, Ojediran, Cichero, Mangane, plus quelques transfuges type Lopes, Di Meco, Colleter, Jeunechamp, Barton, histoire de bien les préparer pour leur finale de LDC. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Je mettrais plutôt du Rool, Cahuzac, Ojediran, Cichero, Mangane, plus quelques transfuges type Lopes, Di Meco, Colleter, Jeunechamp, Barton, histoire de bien les préparer pour leur finale de LDC. On transforme ce match en jubilé de Sotoca en ajoutant Sidi "le boucher" Keita à la liste des anciens lensois et Sergio Ramos en guest star. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'avais un peu de temps à perdre. Bon courage ! Je peux même pronostiquer un 3-0 pour nous. Mais match perdu pour 4 cartons rouges. Les gaziers parisiens restent derrière de peur pour leurs précieuses guiboles. Coup franc aux 40 m, obtenu par Sotoca qui a réclamé une faute alors qu'il s'était pris les pieds tout seul. Mais le regard de Berthelin a fini de convaincre l'arbitre. But de siko, pendant que Savon_of est en train de regarder la Delacourt qui met le feu dans son dos. Gris gris de Mesloub qui mystifie Vithinha, déconcentré par l'arrivée de Demont courant avec une porte de vestiaire autour de la tête, centre vers la tête de Guezoui, qui trébuche. Mais le ballon rebondit sur son genou et trompe Sav_ô_nophe qui avait anticipé la tête. En seconde mi-temps, le seul corner obtenu du match par une passe en retrait de 50m de Barcola, qui panique en voyant à son tour arriver le duo Démont Berthelin vers lui, juste après l'expulsion de Fortes pour un tacle en retard sur Dembelé (très en retard, le ballon étant déjà sorti du terrain depuis un moment. Aguilar le tire rapidement, surprenant tout la défense parisienne qui pensait qu'il était encore en défense en ne serait jamais arrivé à temps. Il bute son pied dans le poteau et fait involontairement le coup du foulard. JLL, à la lutte avec Neves, marque du poing. L'arbitre, complètement dépassé, croyant qu'il était encore gardien, accorde le but pensant que c'était un csc. Malheureusement, on perdra ce match à cause de trois autres cartons rouges. Lannoy, pourtant crédité d'un match tranquille assis sur la pelouse a admirer les magnifiques tifos anti Ligue 1, et essayant de déchiffrer les messages coquins des Tigers mettant en scène Labrune et Nasser (il avait oublié ses lunettes au vestiaire...) va commettre l'irréparable, en se mettant accroupi pour mettre son lacet et par ce geste, projette Hakimi dans les panneaux publicitaires de la Marek, où il est immédiatement noyé sous des litres de bière. Rouge direct, sans discernement pour notre gardien historique. Pour finir, Berthelin ayant essayé de manger Ruiz, l'arbitre, à la solde du Qatar, l'expulse, même si ce cas n'est pas prévu dans les règles du jeu. C'en est trop pour Leca qui le menace d'appeler ses potes du FLNC. 4e rouge Moins de 8 joueurs lensois sur le terrain, match arrêté. Perdu 3-0 sur tapis vert. Paris Champion, oui, mais Paris choqué, Paris blessé, Paris traumatisé, Paris, pas libéré. Pas par lui-même, en tout cas. Un suivi psychologique d'urgence sera mis en place pour les joueurs parisiens avant leur finale. Hakimi sera envoyé en formation chez Goudale pour guérir de sa phobie de notre boisson préférée. Safinov devra faire une thèse sur le supporterisme dans le pas de Calais. Enrique en dépression profonde. De nombreuses balafres en tous genre décorent les jambes des joueurs du Qatar. RCL14920 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, manico a dit : Je mettrais plutôt du Rool, Cahuzac, Ojediran, Cichero, Mangane, plus quelques transfuges type Lopes, Di Meco, Colleter, Jeunechamp, Barton, histoire de bien les préparer pour leur finale de LDC. Ils n'ont plus de licence chez nous, malheureusement... Citer
Messages recommandés