Chti_Stein Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu gagnes les 2 t’es à 2 points de Paris avant de les jouer à Bollaert. On aurait pu au moins s’offrir une finale. Et on était pas si loin de pouvoir se la payer. Oui oui. Si tu gagnes les 2. Et si tu perds pas comme un con à Metz, et si tu te fais pas reprendre comme une merde contre Monaco, et si contre Lyon, on avait été mieux récompensé... On serait même déjà champion. Désolé, mais je trouve ça absurde. Oui oui,si on gagne les matchs on est champion... Toutankhâmon et bibietbubu ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Je sais pas si c'est si factuel que ça. Aujourd'hui, Risser arrête une tête à bout portant. Et Baidoo fait en première une intervention sur un super retour. Ta stat me paraît un peu bancale. On se prend aujourd'hui un but casquette, pas de quoi remettre en cause toute la défense selon moi. Je nous ai trouvé solide. Le retour de Baïdoo fait du bien même si on voit qu'il n'est pas à son meilleur niveau. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Personne voit une main sur le but de Nice? Si, clairement, j'ai l'impression que ça touche genou et main mais je pense qu'ils n'ont aucun angle de caméra pour valider ça. Le joueur à terre d'ailleurs ne bouge pas en mode, je m'enflamme pas. Après, je suis surtout surpris de l'intervention de Saud. Comme l'impression qu'il a le temps puis finalement non. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Et elle prend un but... C'est justement mon point. Tu prends des buts a tous les matchs, voire 2 ou 3, contre des equipes qui ont 1 ou 2 tirs par matchs.... T'as pris 12 buts sur les 6 derniers matchs (soit 2 par match en moyenne). Si tu vois pas le probleme, je peux rien y faire. T as le droit de faire semblant d'oublier ce que tu as écrit Tu as dit qu on concédait des occasions énormes à chaque match C'est faux. Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’espère qu’on aura pas leonard pour la finale Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : Je sais pas si c'est si factuel que ça. Aujourd'hui, Risser arrête une tête à bout portant. Et Baidoo fait en première une intervention sur un super retour. Ta stat me paraît un peu bancale. On se prend aujourd'hui un but casquette, pas de quoi remettre en cause toute la défense selon moi. Je nous ai trouvé solide. Bah si c'est factuel, avant l'arret de Risser, seul arret du match, on avait encaissé 6 buts, sur les 6 derniers tirs cadrés... 2 contre toulouse, 0 arret. 1 contre Toulouse, 0 arret. 3 contre Brest, 0 arret. (1 contre Nice, 1 arret.) Du coup, avec 1 arret, et 1 but sur les 2 tirs suivants, ca fait donc 7 buts... sur les 8 derniers tirs cadrés. CE but n'est pas scandaleux, mais ca ne remet pas en cause cela pour autant. Ca montre quand meme que dernièrement, on est d'une fébrilité assez folle sur tres tres peu de situations adverses. C'est toujours "ouais c'est pas de chance" mais on prend en moyenne 2 buts par matchs depuis 1 mois et demi (mais c'est pas car une stat ne plait pas ... qu'elle est fausse ) Modifié il y a 13 heures par karldu91 Citer
kikov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En tout cas, j’espère qu’Antonio va avoir sa chance. J’en ai ma claque du niveau d’Aguilar. Quoi qu’il en soit, je pense que notre deuxième place est assurée mais pas rassuré pour la saison prochaine si on continue sur cette dynamique. C’est de plus en plus faible dans les contenus. Je suis d'accord sur la première partie, mais pour ce qui est de la dynamique, on ne peut pas projeter celle d'une fin de saison sur celle du début de la saison suivante, il y a trop de paramètres qui varient lors de la trêve manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Lucio a dit : Si, clairement, j'ai l'impression que ça touche genou et main mais je pense qu'ils n'ont aucun angle de caméra pour valider ça. Le joueur à terre d'ailleurs ne bouge pas en mode, je m'enflamme pas. Après, je suis surtout surpris de l'intervention de Saud. Comme l'impression qu'il a le temps puis finalement non. Ganiou est derrière en diagonale aussi mais je sais pas s'il aurait eu le temps de venir fermer ou contrer la frappe. Je me suis même poser la question si c'était annihilation d'une occasion de but ou pas. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, j’espère qu’Antonio va avoir sa chance. J’en ai ma claque du niveau d’Aguilar. Quoi qu’il en soit, je pense que notre deuxième place est assurée mais pas rassuré pour la saison prochaine si on continue sur cette dynamique. C’est de plus en plus faible dans les contenus. Il est apte Antonio? Si oui, je le mets tous les jours à la place de "Monsieur je vais systématiquement vers l'arrière". Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Beaucoup d'enseignements pour Sage en vue de la finale. Ce ne sera pas une partie de plaisir et on devra faire mieux pour éviter une mauvaise surprise. kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Les critiqueurs, vous cassez les c.... Vous ne savez définitivement pas profiter d'une saison exceptionnelle. Nos résultats sont au dessus de notre potentiel, et vous faites les vierges effarouchées dès que cela ne tourne pas dans le bon sens. Sérieusement, bon courage pour les prochaines saisons, car on va certainement rentrer dans le rang, les commentaires risquent d'être folkloriques. Le forum est très respectueux,.mais le pourcentage de critiques négatives à chaque rencontre est effarant. On a 99% de chances d'être qualifié directement en LDC, on est en finale de Coupe de France, mais on se compare à... Marseille (qui a un budget 5 fois supérieur au notre), on pleure parce qu'on ne sera pas champion.... Mais merde, relisez-vous, en début de saison on était censé être dans le ventre mou.... On va me ressortir que ce sont des critiques positives, que le but d'un forum c'est d'échanger... En attendant, je le répète: si je suis joueur lensois et je lis les commentaires, je fuis tout de suite. Bonne nuit à tous, les grincheux, les pessimistes... Moi, je vais dormir satisfait, je sais que des déplacements sympas m'attendent à l'étranger la saison prochaine 😁. Merci ❤️ RCL Warszawa et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, manico a dit : Le retour de Baïdoo fait du bien même si on voit qu'il n'est pas à son meilleur niveau. Perso, je pense que son retour a été essentiel dans la nouvelle solidité défensive. Mon avis est peut-être impopulaire, mais je préfère garder un baidoo qu'un Sarr pour l'an prochain. manico et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nice à part le but, ils n'ont rien fait en 2nde mi temps (et encore sur coup franc). Et à 11 contre 10, nice avait du mal à faire le jeu. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, vince a dit : J’espère qu’on aura pas leonard pour la finale Ils vont rappeler Duhamel 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Le retour de Baïdoo fait du bien même si on voit qu'il n'est pas à son meilleur niveau. Sur les courses il n'est pas encore à 100% ça se sent mais par contre on voit tout de suite que défensivement c'est le plus solide. Sur ce match il a rattrapé au moins 3 fois des situations où Sarr/Ganiou se font enrhumer. manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, vince a dit : J’espère qu’on aura pas leonard pour la finale Je trouverais ça soupçonneux. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, neegh a dit : Beaucoup d'enseignements pour Sage en vue de la finale. Ce ne sera pas une partie de plaisir et on devra faire mieux pour éviter une mauvaise surprise. Avec Wahi et Clauss en plus dans le camp d'en face. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Perso, je pense que son retour a été essentiel dans la nouvelle solidité défensive. Mon avis est peut-être impopulaire, mais je préfère garder un baidoo qu'un Sarr pour l'an prochain. Je partage totalement cet avis. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 5 minutes, bibietbubu a dit : T as le droit de faire semblant d'oublier ce que tu as écrit Tu as dit qu on concédait des occasions énormes à chaque match C'est faux. Abdi a 1 metre du but, seul, c'est pas une situation enorme? Les 2 derniers buts de Brest? Le toulousain a 1 metre du but qui met sa tete ? C'est tous des buts "pas de chance"? Il y a pas d'erreur de marquage ou autre? Modifié il y a 13 heures par karldu91 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Bah si c'est factuel, avant l'arret de Risser, seul arret du match, on avait encaissé 6 buts, sur les 6 derniers tirs cadrés... 2 contre toulouse, 0 arret. 1 contre Toulouse, 0 arret. 3 contre Brest, 0 arret. (1 contre Nice, 1 arret.) Du coup, avec 1 arret, et 1 but sur les 2 tirs suivants, ca fait donc 7 buts... sur les 8 derniers tirs cadrés. CE but n'est pas scandaleux, mais ca ne remet pas en cause cela pour autant. Ca montre quand meme que dernièrement, on est d'une fébrilité assez folle sur tres tres peu de situations adverses. C'est toujours "ouais c'est pas de chance" mais on prend en moyenne 2 buts par matchs depuis 1 mois et demi (mais c'est pas car une stat ne plait pas ... qu'elle est fausse ) Oui donc tu ne parles que du gardien, pas de la défense. Je pensais que tu parlais de la défense. J'ai dû mal lire. Risser est probablement moins décisif,oui. Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Perso, je pense que son retour a été essentiel dans la nouvelle solidité défensive. Mon avis est peut-être impopulaire, mais je préfère garder un baidoo qu'un Sarr pour l'an prochain. Clairement Baidoo est plus fiable (si ses ischios le laissent tranquille...) Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai quand beaucoup de mal à admettre qu'avec un expulsé a 10mn de la fin, tu ne fasses pas rentrer un maximum de sang frais sur le terrain, les gars ont déjà 80mn dans les pattes, et vont devoir se déchirer deux fois plus pendant +10mn pour combler le rouge, alors que la dynamique est clairement du côté de l'adversaire sur la fin de match avec ce but Citer
kikov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Les critiqueurs, vous cassez les c.... Vous ne savez définitivement pas profiter d'une saison exceptionnelle. Nos résultats sont au dessus de notre potentiel, et vous faites les vierges effarouchées dès que cela ne tourne pas dans le bon sens. Sérieusement, bon courage pour les prochaines saisons, car on va certainement rentrer dans le rang, les commentaires risquent d'être folkloriques. Le forum est très respectueux,.mais le pourcentage de critiques négatives à chaque rencontre est effarant. On a 99% de chances d'être qualifié directement en LDC, on est en finale de Coupe de France, mais on se compare à... Marseille (qui a un budget 5 fois supérieur au notre), on pleure parce qu'on ne sera pas champion.... Mais merde, relisez-vous, en début de saison on était censé être dans le ventre mou.... On va me ressortir que ce sont des critiques positives, que le but d'un forum c'est d'échanger... En attendant, je le répète: si je suis joueur lensois et je lis les commentaires, je fuis tout de suite. Bonne nuit à tous, les grincheux, les pessimistes... Moi, je vais dormir satisfait, je sais que des déplacements sympas m'attendent à l'étranger la saison prochaine 😁. Sans vouloir défendre les critiques, que je trouve aussi pour certaines trop extrêmes, les analyses à chaud se font sur une dynamique actuelle prise sur un temps plus court que l'ensemble d'une saison, et je trouve ça logique. Évidemment, si on prend du recul, la saison est extraordinaire et à la fin on en sera tous satisfait (a minima pour le championnat). Mais ça n'empêche pas de pointer les coups de moins bien et les erreurs vues et d'en discuter, ou au contraire les coups de génie et les performances de haut niveau, sinon on dit juste qu'on vit une super saison et on clôt le topic ! vince, Moreira_du_63 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Oui donc tu ne parles que du gardien, pas de la défense. Je pensais que tu parlais de la défense. J'ai dû mal lire. Risser est probablement moins décisif,oui. Non je pense aussi que sur pas mal de ces buts, on doit jamais se retrouver dans ces situations la, et c'est pas que Risser. On joue contre des equipes innofensives, mais on laisse quand meme sur ces matchs la, des joueurs a 1 metre du but reprendre un ballon, sur leur seule ou une de leurs seules situations. Dernièrement, en defense, ca fait un peu flipper. Meme quand on est pas en difficulté, on trouve le moyen de se faire punir. Mais c'est pas que le gardien. Un Abdi, aujourd'hui, jamais il doit se retrouver seul a 1 metre du but. Ca peut etre devié avant, mais le marquage doit quand meme exister dans ta surface.. Il y a pas vraiment de secret, tu prend autant de but sur les 5 derniers matchs... que sur les 15 precedents... Modifié il y a 13 heures par karldu91 Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La hiérarchie des n°9 pour Sage aujourd'hui c'est 1. Edouard 2. Sima 3. Fofana. On ne voit plus du tout Fofana. Il ne fout vraiment rien aux entrainements ou quoi ? En tout cas Sage lui préfère maintenant Sima dans ce rôle. Et pendant ce temps, son titulaire Edouard est mauvais depuis 2 ou 3 mois. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés