Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 il y a 10 minutes, Clorith a dit : Fake IA, non ? Joueurs inconnus, maillot de Lens... WTF Jambe et pied du Niçois. J'ai mal pour lui... Lens 3ème avec le plus grand nombre de centres ? Catastrophique ces comptes... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:04 Posté(e) vendredi à 18:04 Je viens de me rafraichir la mémoire, nous n'avons pas gagné à l'extérieur en championnat depuis la victoire 5-0 contre le Paris FC le 14 février, soit deux mois et demi. Depuis, nous restons sur deux nuls (Strasbourg, Brest) et deux défaites (Lille, Lorient). Même si Nice est un mal classé, je ne dirais pas que c'est une équipe malade dans la mesure où elle vient de se qualifier pour la finale de la CDF et a obtenu un bon nul contre Marseille. Gagner là-bas serait une victoire probante selon moi. En terme de victoire probante, je dirais que la dernière à l'extérieur en championnat remonte à Toulouse le 2 janvier. Certains diront que le 5-0 contre le Paris FC en était une mais on avait affronté un adversaire très faible ce jour-là. En tout cas, rien à voir avec le Paris FC actuel. Bref, tout ça pour dire qu'il est temps de mettre fin à cette mauvaise série à l'extérieur. Et si ce n'est pas trop demander, j'aimerais un clean sheet, pour une fois. Ça rassurerait tout le monde, notamment la défense. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:09 Posté(e) vendredi à 18:09 Comme face à Toulouse en coupe, je pense que l’expérience de ce groupe fera la différence. L’enjeu est trop important. Je vois bien St Maximin et Thauvin être sur motivés et porter l’équipe. Le retour de Baidoo va faire énormément de bien. En espérant que Ganiou soit titulaire. Sinon on risque d’avoir Aguilar titu dans l’axe. vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 18:40 Posté(e) vendredi à 18:40 Si RISSER pouvait refaire des arrêts, ça serait une bonne nouvelle aussi. Il faudrait qu'il retrouve la confiance avant la finale quand même... vince et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:45 Posté(e) vendredi à 18:45 il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : Je viens de me rafraichir la mémoire, nous n'avons pas gagné à l'extérieur en championnat depuis la victoire 5-0 contre le Paris FC le 14 février, soit deux mois et demi. Depuis, nous restons sur deux nuls (Strasbourg, Brest) et deux défaites (Lille, Lorient). Même si Nice est un mal classé, je ne dirais pas que c'est une équipe malade dans la mesure où elle vient de se qualifier pour la finale de la CDF et a obtenu un bon nul contre Marseille. Gagner là-bas serait une victoire probante selon moi. En terme de victoire probante, je dirais que la dernière à l'extérieur en championnat remonte à Toulouse le 2 janvier. Certains diront que le 5-0 contre le Paris FC en était une mais on avait affronté un adversaire très faible ce jour-là. En tout cas, rien à voir avec le Paris FC actuel. Bref, tout ça pour dire qu'il est temps de mettre fin à cette mauvaise série à l'extérieur. Et si ce n'est pas trop demander, j'aimerais un clean sheet, pour une fois. Ça rassurerait tout le monde, notamment la défense. Nul à Lille, aussi, pour Nice. Citer
manico Posté(e) vendredi à 18:54 Posté(e) vendredi à 18:54 Nice c'est bien dégueulasse à voir jouer avec Puel mais ça a retrouvé une certaine solidité. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:55 Posté(e) vendredi à 18:55 (modifié) il y a 10 minutes, Clorith a dit : Nul à Lille, aussi, pour Nice. Oui. Sans aller jusqu'à dire que Puel a tout révolutionné comme Haise à Rennes ou Kombouaré au Paris FC, je ne pense pas que le Nice actuel soit pire que celui qu'on a affronté au match aller. Après, comme tibo, je pense que si tout le monde joue à son niveau, notamment les cadres, ça devrait aller. Dans tous les cas, j'attends d'être rassuré, non seulement défensivement mais aussi par rapport à Nice, comme on l'avait fait contre Toulouse en prenant un avantage psychologique. Modifié vendredi à 18:56 par DamieN62 Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 Battre Nice peut avoir beaucoup d'incidence sur leur fin de saison et leur façon d'appréhender la finale. En effet, une victoire lensoise conjuguée à une victoire auxerroise obligera Nice à rester focus sur la L1 et à jouer son maintien jusqu'à la dernière Journée peut-être. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 20:21 Posté(e) vendredi à 20:21 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Sylla remplace Masuaku. Aucun remplaçant à Udol du coup ? Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 20:26 Posté(e) vendredi à 20:26 il y a 30 minutes, manico a dit : Battre Nice peut avoir beaucoup d'incidence sur leur fin de saison et leur façon d'appréhender la finale. En effet, une victoire lensoise conjuguée à une victoire auxerroise obligera Nice à rester focus sur la L1 et à jouer son maintien jusqu'à la dernière Journée peut-être. Ça serait effectivement le scénario idéal ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:21 Posté(e) vendredi à 21:21 il y a 59 minutes, Cloud a dit : Aucun remplaçant à Udol du coup ? Probablement Aguilar dans la pire des cas (une blessure). Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:37 Posté(e) vendredi à 21:37 En même temps, Udol n'a jamais eu besoin de doublure de toute la saison. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 21:52 Posté(e) vendredi à 21:52 il y a 14 minutes, manico a dit : En même temps, Udol n'a jamais eu besoin de doublure de toute la saison. Pas faux, mais qd même, si y'a le moindre pépin, t'as personne pour la place pour le coup.. Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 21:53 Posté(e) vendredi à 21:53 il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Probablement Aguilar dans la pire des cas (une blessure). Bon... Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 22:19 Posté(e) vendredi à 22:19 il n'y a pas beaucoup de solutions défensives dans tous les cas Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 22:35 Posté(e) vendredi à 22:35 Trois pistons pour deux postes, on a déjà fait ça plein de fois. Bula avait pas joué piston en prépa ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 06:11 Posté(e) hier à 06:11 (modifié) Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Trois pistons pour deux postes, on a déjà fait ça plein de fois. Bula avait pas joué piston en prépa ? Non. Il avait joué offensif gauche. Et pour Udol "aucune importance" qu'il n'ait pas de remplaçant vu que même quand il en a un il ne sort jamais... Mais le groupe est toujours aussi incohérent avec 5 milieux pour 2 places et 7 attaquants pour 3 places. Que vient faire Sylla dans le groupe alors que Sage a déjà du mal à faire entrer à la fois Bula et Haïdara en même temps vu le nombre de joueurs qu'il faut à chaque fois sortir en cours de route (Édouard, Maxi, Baidoo, Aguilar et Sotoca quand ils sont titulaires) ?? Même si il ne compte pas le faire entrer, la présence de Bermont qui peut couvrir ce poste de piston aurait été quand-même un peu plus logique que prendre un joueur dont il y a 0% de chance qu'on ait besoin de lui pendant le match... (Quoique aller savoir Sylla est peut-être repasser devant Bula dans la hiérarchie) Modifié hier à 06:14 par Moreira_du_63 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 06:24 Posté(e) hier à 06:24 (modifié) il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Non. Il avait joué offensif gauche. Et pour Udol "aucune importance" qu'il n'ait pas de remplaçant vu que même quand il en a un il ne sort jamais... Mais le groupe est toujours aussi incohérent avec 5 milieux pour 2 places et 7 attaquants pour 3 places. Que vient faire Sylla dans le groupe alors que Sage a déjà du mal à faire entrer à la fois Bula et Haïdara en même temps vu le nombre de joueurs qu'il faut à chaque fois sortir en cours de route (Édouard, Maxi, Baidoo, Aguilar et Sotoca quand ils sont titulaires) ?? Même si il ne compte pas le faire entrer, la présence de Bermont qui peut couvrir ce poste de piston aurait été quand-même un peu plus logique que prendre un joueur dont il y a 0% de chance qu'on ait besoin de lui pendant le match... (Quoique aller savoir Sylla est peut-être repasser devant Bula dans la hiérarchie) Non il n'y a pas 0% que Sylla joue. Tu oublies un élément : Sylla est là en cas de pépin d'un défenseur central. Il a été essayé récemment à ce poste. Vu que Masuaku est suspendu, Antonio et Gradit en phase de reprise et Celik hors course, il n'y avait personne pour pallier un remplacement de Sarr, Baidoo ou Ganiou. Perso, je fais confiance à Sage. Cet entraîneur, même s'il fait parfois des erreurs qu'il reconnaît, réalise la meilleure saison de l'histoire du club. Je crois qu'il ne faut pas l'oublier. Modifié hier à 06:27 par Tobollik Kwarkz, Moreira_du_63, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Thomas Posté(e) hier à 07:00 Posté(e) hier à 07:00 (modifié) Il y a 11 heures, manico a dit : Battre Nice peut avoir beaucoup d'incidence sur leur fin de saison et leur façon d'appréhender la finale. En effet, une victoire lensoise conjuguée à une victoire auxerroise obligera Nice à rester focus sur la L1 et à jouer son maintien jusqu'à la dernière Journée peut-être. Ça te libère surtout la tête en t'assurant de la 2e place, ça te file un avantage moral en ayant battu un adversaire que tu retrouves en finale de Coupe de France dans 3 semaines, ça complique la fin de saison de ton adversaire du jour et de dans trois semaines... Bref, une victoire, c'est tout bénef ! Modifié hier à 07:00 par Thomas Mears, Kwarkz, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:55 Posté(e) hier à 07:55 Il y a 10 heures, manico a dit : En même temps, Udol n'a jamais eu besoin de doublure de toute la saison. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:59 Posté(e) hier à 07:59 Il y a 12 heures, manico a dit : Battre Nice peut avoir beaucoup d'incidence sur leur fin de saison et leur façon d'appréhender la finale. En effet, une victoire lensoise conjuguée à une victoire auxerroise obligera Nice à rester focus sur la L1 et à jouer son maintien jusqu'à la dernière Journée peut-être. Mode pessimiste : Par contre, l'inverse... Perdre à Nice, ça les booste pour la fin de saison et nous met la pression avec le retour des furieux derrière, nous fait jouer Nantes (libéré de pression et prêt à descendre avec un baroud d'honneur) avec les chocottes, pour finir par une réception du PSG et un déplacement à Lyon qui pourrait avoir un goût de déjà vu... Mode Optimiste : Cela n'arrivera pas. @manico a toujours raison. En tout cas, ce match n'est pas loin d'être un des plus importants de la saison pour nous. En ce sens, l'absence de Wahi est une très bonne chose, même s'ils ont d'autres armes. manico, LeTarnais, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Non il n'y a pas 0% que Sylla joue. Tu oublies un élément : Sylla est là en cas de pépin d'un défenseur central. Il a été essayé récemment à ce poste. Vu que Masuaku est suspendu, Antonio et Gradit en phase de reprise et Celik hors course, il n'y avait personne pour pallier un remplacement de Sarr, Baidoo ou Ganiou. Perso, je fais confiance à Sage. Cet entraîneur, même s'il fait parfois des erreurs qu'il reconnaît, réalise la meilleure saison de l'histoire du club. Je crois qu'il ne faut pas l'oublier. En effet j'avais pas pensé bien vu. Même si c'est pas dit qu'en cas de blessure d'un des 3 centraux, on est pas Aguilar qui rentre ou un passage au 433 hybride avec Haïdara. Donc oui les chances de Sylla ne sont pas de 0% mais pas pour autant hyper élevée non plus Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C'est quel département ça le 63 ? J'hésite entre le Chialage avec sa capitale Chupaconten, ou peut être la Movèzumeur et sa célèbre côte de Pessimiste ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 15 heures, Cloud a dit : Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Sylla remplace Masuaku. Expand Aucun remplaçant à Udol du coup ? Voyons, il y a ...... celui qui a été économisé à partir de la 50ème minute à Brest. Citer
Messages recommandés