Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Fake IA, non ? Joueurs inconnus, maillot de Lens... WTF Jambe et pied du Niçois. J'ai mal pour lui... Lens 3ème avec le plus grand nombre de centres ? Catastrophique ces comptes... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de me rafraichir la mémoire, nous n'avons pas gagné à l'extérieur en championnat depuis la victoire 5-0 contre le Paris FC le 14 février, soit deux mois et demi. Depuis, nous restons sur deux nuls (Strasbourg, Brest) et deux défaites (Lille, Lorient). Même si Nice est un mal classé, je ne dirais pas que c'est une équipe malade dans la mesure où elle vient de se qualifier pour la finale de la CDF et a obtenu un bon nul contre Marseille. Gagner là-bas serait une victoire probante selon moi. En terme de victoire probante, je dirais que la dernière à l'extérieur en championnat remonte à Toulouse le 2 janvier. Certains diront que le 5-0 contre le Paris FC en était une mais on avait affronté un adversaire très faible ce jour-là. En tout cas, rien à voir avec le Paris FC actuel. Bref, tout ça pour dire qu'il est temps de mettre fin à cette mauvaise série à l'extérieur. Et si ce n'est pas trop demander, j'aimerais un clean sheet, pour une fois. Ça rassurerait tout le monde, notamment la défense. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme face à Toulouse en coupe, je pense que l’expérience de ce groupe fera la différence. L’enjeu est trop important. Je vois bien St Maximin et Thauvin être sur motivés et porter l’équipe. Le retour de Baidoo va faire énormément de bien. En espérant que Ganiou soit titulaire. Sinon on risque d’avoir Aguilar titu dans l’axe. vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si RISSER pouvait refaire des arrêts, ça serait une bonne nouvelle aussi. Il faudrait qu'il retrouve la confiance avant la finale quand même... vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : Je viens de me rafraichir la mémoire, nous n'avons pas gagné à l'extérieur en championnat depuis la victoire 5-0 contre le Paris FC le 14 février, soit deux mois et demi. Depuis, nous restons sur deux nuls (Strasbourg, Brest) et deux défaites (Lille, Lorient). Même si Nice est un mal classé, je ne dirais pas que c'est une équipe malade dans la mesure où elle vient de se qualifier pour la finale de la CDF et a obtenu un bon nul contre Marseille. Gagner là-bas serait une victoire probante selon moi. En terme de victoire probante, je dirais que la dernière à l'extérieur en championnat remonte à Toulouse le 2 janvier. Certains diront que le 5-0 contre le Paris FC en était une mais on avait affronté un adversaire très faible ce jour-là. En tout cas, rien à voir avec le Paris FC actuel. Bref, tout ça pour dire qu'il est temps de mettre fin à cette mauvaise série à l'extérieur. Et si ce n'est pas trop demander, j'aimerais un clean sheet, pour une fois. Ça rassurerait tout le monde, notamment la défense. Nul à Lille, aussi, pour Nice. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nice c'est bien dégueulasse à voir jouer avec Puel mais ça a retrouvé une certaine solidité. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 10 minutes, Clorith a dit : Nul à Lille, aussi, pour Nice. Oui. Sans aller jusqu'à dire que Puel a tout révolutionné comme Haise à Rennes ou Kombouaré au Paris FC, je ne pense pas que le Nice actuel soit pire que celui qu'on a affronté au match aller. Après, comme tibo, je pense que si tout le monde joue à son niveau, notamment les cadres, ça devrait aller. Dans tous les cas, j'attends d'être rassuré, non seulement défensivement mais aussi par rapport à Nice, comme on l'avait fait contre Toulouse en prenant un avantage psychologique. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
manico Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Battre Nice peut avoir beaucoup d'incidence sur leur fin de saison et leur façon d'appréhender la finale. En effet, une victoire lensoise conjuguée à une victoire auxerroise obligera Nice à rester focus sur la L1 et à jouer son maintien jusqu'à la dernière Journée peut-être. Citer
Messages recommandés