Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il a sorti la sulfateuse le Pierrot! J'adhère complètement Iron_02, kikov et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ok mais du coup, il parle de qui? Les sortants, Sotoca, Saïd, Aguilar, Masuaku. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bref les sortants on ne les revoit plus Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Quand le journaliste demande quels joueurs sont visés ? Sage répond "vous avez vu les changements" Saïd. Sotoca, Aguilar et Masuaku Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pierrot il s'est pris pour Benatia Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, manico a dit : Masuaku ça restera un gros flop. Ceux qui sont sortis on n'est pas prêt de les revoir: Sotoca, Saïd, Aguilar, Masuaku. Bonne nouvelle manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour Pierrot les sentiments et les pleurnicheurs c'est fini. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi Saïd c’est hors groupe jusqu’en fin de saison, Sotoca pareil. Masuaku pareil. Aguilar sur le banc pour jouer 10/15 min pas plus. Et plus de turnover entre Édouard et Fofana/Sima. Risser, on a aucune solution donc je le laisse. Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Pour Pierrot les sentiments et les pleurnicheurs c'est fini. Ca n’aurait jamais dû exister desolé Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Au moins il est honnête et lucide dans son analyse, il ne fuit pas sa responsabilité et a clairement conscience que son 11 de départ nous coûte la victoire. "J'ai fait la même erreur qu'à Metz" C'est bien ce qu'on lui reproche. Tous les entraineurs font des erreurs, c'est normal, par contre, ne pas en tirer de conclusions et donc les reproduire, ça c'est un problème. Moreira_du_63, manico et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Cet interview est importante pour l'avenir, notamment la saison prochaine. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le problème de l’interview de Sage c’est qu’il avoue à demi-mot qu’il donne du temps de jeu à des cadres parce que les mecs chialent. Alors que tu as Fofana et Bulatovic ou même d’autres, qui méritent bien plus de temps de jeu. désolé mais ce n’est pas acceptable. Kwarkz, Moreira_du_63, vince et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne lui reproche pas du tout ses paroles mais j'espère quand même que ça n'amènera pas une ambiance pourrie dans le groupe. david79 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Cet interview est importante pour l'avenir, notamment la saison prochaine. Oooh oui. Et attention à la fin de saison aussi... Hein la coupe😉 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Said peut déjà déménager au Qatar, on ne le reverra pas. Et Sotoca peut ranger ses crampons. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le problème de l’interview de Sage c’est qu’il avoue à demi-mot qu’il donne du temps de jeu à des cadres parce que les mecs chialent. Alors que tu as Fofana et Bulatovic ou même d’autres, qui méritent bien plus de temps de jeu. désolé mais ce n’est pas acceptable. Enfin là il ne cible pas Sima qui a fait un bon match, ni la paire du milieu Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Il vient de dire que les 4 sortants. Masuaku, Sotoca, Aguilar et Saïd. Masuaku je me demande c'était quoi l'idée d'aller le chercher sérieusement. Tout ce qu'il apporte c'est un rouge débile quand il ne joue pas et des mauvaises perf. Gros salaire. Joueur qui par le passé était déjà connu pour ses frasques. Heureusement qu'il part en fin de saison. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le problème de l’interview de Sage c’est qu’il avoue à demi-mot qu’il donne du temps de jeu à des cadres parce que les mecs chialent. Alors que tu as Fofana et Bulatovic ou même d’autres, qui méritent bien plus de temps de jeu. désolé mais ce n’est pas acceptable. Exactement. Si le fait d’aller chialer pour jouer est abusé.. Le fait de les faire jouer pour cette raison, l’est tout autant. T’es coach d’une équipe de L1, pas prof de sport de colonie de vacances. Il avoue donc clairement que SES choix ne sont pas basés sur la méritocratie. Sympa. Modifié il y a 4 heures par karldu91 vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tobollik a dit : Enfin là il ne cible pas Sima qui a fait un bon match, ni la paire du milieu Tu aurais pu facilement mettre Sima à droite et Fofana en pointe. Non? Sima a été moyen + aujourd’hui. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, kikov a dit : Said peut déjà déménager au Qatar, on ne le reverra pas. Et Sotoca peut ranger ses crampons. Cela dit Sotoca on l'a prolongé si je ne me trompe Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Tu aurais pu facilement mettre Sima à droite et Fofana en pointe. Non? Sima a été moyen + aujourd’hui. Moi je l'ai trouvé pas mal en pointe. Il n'est pas loin d'inscrire un triplé Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je comprends en grande partie son mea culpa. Mais Sotoca titulaire désolé ce n’est pas la faute de Sotoca si on le met titulaire alors qu'avec l’âge il ne serait même pas titulaire en ligue 2. Il ne joue quasiment jamais, il n’a plus le rythme des matchs et là on le met en danger en le mettant titulaire dans un match important. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Cela dit Sotoca on l'a prolongé si je ne me trompe Encore une fois, pourquoi? Et dire qu’on va prendre Hazard. Je suis pas bien rassuré perso. Cette idée d’avoir des cadres forts c’est bien mais quand ils ont plus le niveau… c’est un véritable problème. neegh, RCL14920 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Sans déconner, il va falloir combien de match pour se rendre compte que Sotoca n’a meme même plus le niveau pour jouer à Metz? Combien de chances va t’il avoir en comparaison aux autres ? Il a tellement le niveau qu'on a trouvé le moyen de gaspiller de l'argent en le prolongeant. Citer
Messages recommandés