manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 16 heures, DamieN62 a dit : Enfin des explications détaillées sur sa situation, il était temps. Mouais pas convaincu. Si c'était si limpide je ne pense pas que Sage aurait été aussi agacé en évoquant sa situation à plusieurs reprises. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, daykatana a dit : On aurait mieux fait de garder l’aumônier pour la venue du PSG afin de faire un prêche avant la croisade contre l'infidèle qatari. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, Tristouille a dit : Il y a 14 heures, Tobollik a dit : Je déteste cette rhétorique guerrière pour parler d'un jeu avec un ballon. Oui, moi aussi... j'espère qu'on va les massacrer ! Les éparpiller façon puzzle !!! Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous savez quoi ? Je suis confiant avant ce match, je pense qu'on va gagner ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Compo lensois.com Risser; Ganiou, Baidoo , Sarr ; Saud, Thomasson, Bulatovic, Udol ; Thauvin, Édouard, Saïd Quand je vois autant de différences entre les compos, mon avis est que je pense qu'ils n'en savent fichtrement rien Bah oui les compos probables annoncées par les journaux sont la plupart du temps des suppositions non? Les entraineurs n'annoncent pas aux journalistes quelle sera leur équipe. Je n'ai jamais compris qu'on les commente, en tout cas qu'on les commente comme si ça allait être ça l'équipe sur le terrain. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara est sur l'affiche "jour de match" diffusée ce matin, je ne sais pas si par habitude cette affiche est réservée à un titulaire. C'est le bon moment compte tenu de la baisse de régime de Thomzsson non ? Ça pourrait bien être notre leader eu milieu la saison prochaine s'il retrouve son niveau. Citer
Thomas Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 23 minutes, fleurdelens a dit : Bah oui les compos probables annoncées par les journaux sont la plupart du temps des suppositions non? Les entraineurs n'annoncent pas aux journalistes quelle sera leur équipe. Je n'ai jamais compris qu'on les commente, en tout cas qu'on les commente comme si ça allait être ça l'équipe sur le terrain. En général, les journalistes les "imaginent" autour d'un café... Ca n'a rien de bien sérieux, juste des suppositions... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Heu non 😳 Une contre perf ce soir serait terrible pour le moral et permettrait aux poursuivants de se rapprocher de plus en plus mais ne serait en aucun cas rédhibitoire pour la sécurisation du podium. En revanche mardi, il n'y aura aucun filet. Donc mardi est de très loin le match le plus important. Il est quand même très probable que notre très belle équipe de cette année soit totalement démembrée à l'intersaison si le board veut à juste titre éviter les hausses de salaires à tout va pour garder tout le monde. Donc pour qu'elle reste dans l'histoire du club il faut qu'elle gagne un trophée. Les qualifs en LDC, c'est bien pour les finances (bon avec toutes les belles ventes qu'on va faire, les finances sont déjà assurées pour l'an prochain) mais au bout de la 4e qualification, ça commence à devenir "banal" avec des gros guillemets. Quant à battre le record du nombre de points par match de 2022/2023 (2.21) on peut déjà oublié puisqu'il faudrait que l'équipe termine sur les mêmes chapeaux de roues qu'il y a 3 ans pour le battre (à savoir faire 6 victoires en 6 matchs). Néanmoins il n'y a aucune raison de ménager qui que ce soit pour mardi vu le délais entre les deux matchs (4 jours entiers). A la limite en fin de match si le score était acquis mais surtout pas avant Ça dépend à qui tu poses la question. Pour la plupart des supporters, c'est la coupe, pour JO, c'est probablement la LDC et les droits TV qui vont avec. Après, même si nous serons toujours 2ème en cas de défaite ce soir, il sera important d'aborder la demi-finale dans les meilleures conditions possibles, et ça passe par une victoire ce soir. "Sacrifier" ce match pour une hypothétique qualification est très risqué. Citer
Messages recommandés