Aller au contenu

Lens - Toulouse / 17-04-26 à 20h45 / J30

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout que Thomasson a été bien plus mauvais que Sangaré sur les deux derniers matchs :D:. Thauvin aussi a été cata..Edouard. Bref, on verra.

Bof, Sangaré a été particulièrement mauvais à Lille aussi. Pour moi de toute façon l'important c'est surtout mardi soir. Si on doit perdre un match et gagner l'autre, je n'hésite pas un instant. Il faut concrétiser les bonnes saisons par des titres.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. 

Ouais j'ai vraiment du mal avec ses questions "vous choisissez quel match" qui n'ont aucun sens.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. 

C'est surtout le caractère des joueurs sur le terrain qui sera intéressant à voir.

Posté(e)

Rares ont été les fois où on a été absents dans l'état d'esprit, deux fois d'affiléé

Aprés Lille, s'attendre à une réponse collective alors que nous jouions Rouen en amical, c'était peut-être inapproprié.

On aura de vraies réponses ce soir

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Surtout que Thomasson a été bien plus mauvais que Sangaré sur les deux derniers matchs :D:

Euhhhh ??? Les deux ont été aussi mauvais lors des 2 matchs à mon sens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Euhhhh ??? Les deux ont été aussi mauvais lors des 2 matchs à mon sens.

Pas convaincu perso même si il n'a pas été bon. En plus, c'est notre meilleur joueur. Pourquoi le pénaliser à lui et pas Thomasson? Incompréhensible pour moi.

Posté(e) (modifié)

Même sur l'infographie des stats du match on a le droit à Amadou HAIDARA (sur l'émission d'avant match Le 19'06)
Réponse dans quelques minutes

Modifié par mArT
Posté(e)

Sotoca titulaire.... on est vraiment en galère. Quel sens d’avoir recrute saint maximin? avoir Sima, le jeune fofana et thavin sur le banc? Sotoca sur le côté pour prendre qui se vitesse? I don’t know?

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

MDR personne n'avait la bonne compo

- THAUVIN - ODSONNE
Image

J'allais venir poster en voyant la composition sur lensois.com que c'était la compo la plus logique possible avec enfin Fofana devant, Baidoo et Aguilar sur le banc pour une reprise et un duo Sangaré-Thomasson qui a quand-même montré sa fiabilité malgré les deux derniers mauvais match. Et puis je vois le message de Matt sur le changement de capitaine. Je regarde sous la photo d'Udol. Rien. Sous celle de Sarr. Toujours Rien ! Sous celle de Saïd. Rien non plus. Et là je vois Sotoca 😳😳😳

En difficulté pour aligner deux passes face à une D3 la semaine dernière et bouffé physiquement. C'est terrible...

Posté(e)

Thauvin et Édouard gardés sur le banc en prévision de mardi, ça peut se comprendre ils n'ont pas une endurance à la Udol. Masuaku derrière je ne suis pas convaincu mais c'est sûrement provisoire le temps que Baidoo soit à 100% (mardi soir dans l'idéal !)

Posté(e)

Baidoo, Aguilar, Thauvin, Haidara, Edouard et Saint-Maximin ont une chance d'être titulaires mardi.

Sage risque de faire beaucoup tourner. Une manière de concerner tout le monde...