Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Surtout que Thomasson a été bien plus mauvais que Sangaré sur les deux derniers matchs . Thauvin aussi a été cata..Edouard. Bref, on verra. Bof, Sangaré a été particulièrement mauvais à Lille aussi. Pour moi de toute façon l'important c'est surtout mardi soir. Si on doit perdre un match et gagner l'autre, je n'hésite pas un instant. Il faut concrétiser les bonnes saisons par des titres. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. Ouais j'ai vraiment du mal avec ses questions "vous choisissez quel match" qui n'ont aucun sens. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. C'est surtout le caractère des joueurs sur le terrain qui sera intéressant à voir. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rares ont été les fois où on a été absents dans l'état d'esprit, deux fois d'affiléé Aprés Lille, s'attendre à une réponse collective alors que nous jouions Rouen en amical, c'était peut-être inapproprié. On aura de vraies réponses ce soir Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, tibocm1 a dit : Surtout que Thomasson a été bien plus mauvais que Sangaré sur les deux derniers matchs . Euhhhh ??? Les deux ont été aussi mauvais lors des 2 matchs à mon sens. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Euhhhh ??? Les deux ont été aussi mauvais lors des 2 matchs à mon sens. Pas convaincu perso même si il n'a pas été bon. En plus, c'est notre meilleur joueur. Pourquoi le pénaliser à lui et pas Thomasson? Incompréhensible pour moi. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah bah moi aussi je veux que Sangaré joue et ne comprendrais pas qu'on s'en passe, c'était juste pour la remarque sur Rouen et Lille Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Sotoca qui remplace Celik, la Surprise du Sage Citer
mArT Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Même sur l'infographie des stats du match on a le droit à Amadou HAIDARA (sur l'émission d'avant match Le 19'06) Réponse dans quelques minutes Modifié il y a 34 minutes par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes MDR personne n'avait la bonne compo - THAUVIN - ODSONNE tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Bien largué les médias pour le coup. Tant mieux, ça prouve qu'il n'y a pas de fuites Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes WTF Sotoca 😵 Lensois.com annonce Thauvin dans son live pourtant Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes Sotoca titulaire.... on est vraiment en galère. Quel sens d’avoir recrute saint maximin? avoir Sima, le jeune fofana et thavin sur le banc? Sotoca sur le côté pour prendre qui se vitesse? I don’t know? Citer
david79 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes Sotoca titulaire, un peu étrange. Après pourquoi pas, faut voir. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes On a un banc avec Thauvin, Edouard, Saint Maximin . Fichtre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes il y a 7 minutes, mArT a dit : MDR personne n'avait la bonne compo - THAUVIN - ODSONNE J'allais venir poster en voyant la composition sur lensois.com que c'était la compo la plus logique possible avec enfin Fofana devant, Baidoo et Aguilar sur le banc pour une reprise et un duo Sangaré-Thomasson qui a quand-même montré sa fiabilité malgré les deux derniers mauvais match. Et puis je vois le message de Matt sur le changement de capitaine. Je regarde sous la photo d'Udol. Rien. Sous celle de Sarr. Toujours Rien ! Sous celle de Saïd. Rien non plus. Et là je vois Sotoca 😳😳😳 En difficulté pour aligner deux passes face à une D3 la semaine dernière et bouffé physiquement. C'est terrible... Citer
neegh Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Thauvin et Édouard gardés sur le banc en prévision de mardi, ça peut se comprendre ils n'ont pas une endurance à la Udol. Masuaku derrière je ne suis pas convaincu mais c'est sûrement provisoire le temps que Baidoo soit à 100% (mardi soir dans l'idéal !) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Baidoo, Aguilar, Thauvin, Haidara, Edouard et Saint-Maximin ont une chance d'être titulaires mardi. Sage risque de faire beaucoup tourner. Une manière de concerner tout le monde... Citer
Messages recommandés