Karpov Posted April 17 Posted April 17 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Surtout que Thomasson a été bien plus mauvais que Sangaré sur les deux derniers matchs . Thauvin aussi a été cata..Edouard. Bref, on verra. Bof, Sangaré a été particulièrement mauvais à Lille aussi. Pour moi de toute façon l'important c'est surtout mardi soir. Si on doit perdre un match et gagner l'autre, je n'hésite pas un instant. Il faut concrétiser les bonnes saisons par des titres. Moreira_du_63 1
tibocm1 Posted April 17 Posted April 17 hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. mArT and david79 2
david79 Posted April 17 Posted April 17 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. Ouais j'ai vraiment du mal avec ses questions "vous choisissez quel match" qui n'ont aucun sens. MisterFraiZ 1
david79 Posted April 17 Posted April 17 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : hors de question de perdre que ce soit ce soir ou mardi. C'est surtout le caractère des joueurs sur le terrain qui sera intéressant à voir. CoeurO 1
bibietbubu Posted April 17 Posted April 17 Rares ont été les fois où on a été absents dans l'état d'esprit, deux fois d'affiléé Aprés Lille, s'attendre à une réponse collective alors que nous jouions Rouen en amical, c'était peut-être inapproprié. On aura de vraies réponses ce soir
fleurdelens Posted April 17 Posted April 17 il y a une heure, tibocm1 a dit : Surtout que Thomasson a été bien plus mauvais que Sangaré sur les deux derniers matchs . Euhhhh ??? Les deux ont été aussi mauvais lors des 2 matchs à mon sens.
tibocm1 Posted April 17 Posted April 17 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Euhhhh ??? Les deux ont été aussi mauvais lors des 2 matchs à mon sens. Pas convaincu perso même si il n'a pas été bon. En plus, c'est notre meilleur joueur. Pourquoi le pénaliser à lui et pas Thomasson? Incompréhensible pour moi.
fleurdelens Posted April 17 Posted April 17 Ah bah moi aussi je veux que Sangaré joue et ne comprendrais pas qu'on s'en passe, c'était juste pour la remarque sur Rouen et Lille
mArT Posted April 17 Posted April 17 (edited) Même sur l'infographie des stats du match on a le droit à Amadou HAIDARA (sur l'émission d'avant match Le 19'06) Réponse dans quelques minutes Edited April 17 by mArT
mArT Posted April 17 Posted April 17 MDR personne n'avait la bonne compo - THAUVIN - ODSONNE tibocm1 1
DamieN62 Posted April 17 Posted April 17 Bien largué les médias pour le coup. Tant mieux, ça prouve qu'il n'y a pas de fuites Clorith 1
Moreira_du_63 Posted April 17 Posted April 17 WTF Sotoca 😵 Lensois.com annonce Thauvin dans son live pourtant
lechtimi9 Posted April 17 Posted April 17 Sotoca titulaire.... on est vraiment en galère. Quel sens d’avoir recrute saint maximin? avoir Sima, le jeune fofana et thavin sur le banc? Sotoca sur le côté pour prendre qui se vitesse? I don’t know?
david79 Posted April 17 Posted April 17 Sotoca titulaire, un peu étrange. Après pourquoi pas, faut voir. Lologuy 1
fleurdelens Posted April 17 Posted April 17 On a un banc avec Thauvin, Edouard, Saint Maximin . Fichtre.
Moreira_du_63 Posted April 17 Posted April 17 il y a 7 minutes, mArT a dit : MDR personne n'avait la bonne compo - THAUVIN - ODSONNE J'allais venir poster en voyant la composition sur lensois.com que c'était la compo la plus logique possible avec enfin Fofana devant, Baidoo et Aguilar sur le banc pour une reprise et un duo Sangaré-Thomasson qui a quand-même montré sa fiabilité malgré les deux derniers mauvais match. Et puis je vois le message de Matt sur le changement de capitaine. Je regarde sous la photo d'Udol. Rien. Sous celle de Sarr. Toujours Rien ! Sous celle de Saïd. Rien non plus. Et là je vois Sotoca 😳😳😳 En difficulté pour aligner deux passes face à une D3 la semaine dernière et bouffé physiquement. C'est terrible...
neegh Posted April 17 Posted April 17 Thauvin et Édouard gardés sur le banc en prévision de mardi, ça peut se comprendre ils n'ont pas une endurance à la Udol. Masuaku derrière je ne suis pas convaincu mais c'est sûrement provisoire le temps que Baidoo soit à 100% (mardi soir dans l'idéal !)
Tobollik Posted April 17 Posted April 17 Baidoo, Aguilar, Thauvin, Haidara, Edouard et Saint-Maximin ont une chance d'être titulaires mardi. Sage risque de faire beaucoup tourner. Une manière de concerner tout le monde... Clorith 1
Clorith Posted April 17 Posted April 17 il y a 23 minutes, lechtimi9 a dit : Sotoca titulaire.... on est vraiment en galère. Quel sens d’avoir recrute saint maximin? avoir Sima, le jeune fofana et thavin sur le banc? Sotoca sur le côté pour prendre qui se vitesse? I don’t know? Fofana est titulaire.
neegh Posted April 17 Posted April 17 Je sens bien Fofana marquer ce soir. La défense toulousaine est puissante mais peu mobile. Avec Saïd et Sotoca derrière il pourrait recevoir de bons ballons dans les espaces, à lui d'être adroit. Pour rappeler aussi à son entraîneur qu'il est une vraie alternative à Édouard quand celui-ci n'est pas performant. Clorith 1
Recommended Posts