Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Pour l'instant il dynamise surtout l'infirmière. Source ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon, je pars pour Bollaert dans un quart d'heure. Mon pote m'a proposé sa place. J'espère d'autant plus que l'on va gagner, parce qu'il ne veut pas que je paie, juste la victoire. Par contre, si on ne gagne pas, ça va me coûter cher... MisterFraiZ, Fredo_PL, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je serai pas au stade ce soir mais dans mon canapé En espérant un succès ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avant Lorient, j'étais plutôt excité et confiant (oui, ça m'arrive parfois) car on sortait d'une bonne semaine avec la victoire contre Metz et la qualif à Lyon. Au final, je suis tombé de haut et l'excitation est un peu redescendue pendant quelques jours. Là, j'ai envie de croire que les joueurs seront revanchards. On joue à domicile, il y a des absences majeures en face, les conditions sont réunies pour qu'on rebondisse, même s'il nous manque toujours quelques joueurs. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce soir j'espère qu'on va voir du jeu. Au pire on verra Dujeux. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sotoca titulaire, je ne l'avais pas vu venir celle-là Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Sotoca titulaire et marque ce soir 😎 De la tête, sur un centre...de Udol 🙂. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à un moment donné Thauvin est passé à gauche en 1ère mi-temps à Lorient et ça allait un peu mieux. Je ne sais pas si l'idée est de mettre Thauvin à gauche et Sotoca à droite, ou Thauvin en 10 derrière Sotoca et Edouard, mais il y aura forcément un changement quelque part car je ne vois pas Sotoca simplement remplacer Sima poste pour poste. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est quand même difficile à comprendre Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : C'est quand même difficile à comprendre Bah non ces gros nullos de Sima, Bermont et Fofana n'ont pas été foutu de marquer face à Lorient alors que la légende, elle, n'a pas pu disputer ses chances. Logique qu'il l'ait ce soir pendant au moins 60' PS : Commentaire 100% ironique je précise. Sotoca n'y ait pour rien bien entendu Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C'est quand même difficile à comprendre Tu te confondras en excuses après son triplé du soir 😎😁😜 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bah non ces gros nullos de Sima, Bermont et Fofana n'ont pas été foutu de marquer face à Lorient alors que la légende elle n'a pas pu disputer ses chances. Logique qu'il l'ait ce soir pendant au moins 60' Perso, je me dis que ça peut fonctionner. En tout cas, je ne me permets pas de juger avant. On verra bien la prestation des deux Flo associés ensemble. Modifié il y a 3 heures par Tobollik RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on part du principe qu'on.va tenir le ballon et qu'ils seront regroupés...des centres, de la presence dans la surface.. Ça n'est pas un.non-sens Reste à voir si dans un contexte supposément très favorable pour lui, il a encore le niveau Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Face à un Angers très décimé, il faut l'espérer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce qui est sûr c'est qu'avec la titularisation de Sotoca, Sage pense qu'Angers va poser le bus et qu'on va devoir tricoter autour de la surface angevine pendant 90'. Dans cette situation Sotoca sera de toutes façons plus utile que Sima qui ne sait pas faire un simple contrôle passe vers l'avant. Iron_02, Md-rax, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il faut aussi de la vivacité pour passer un vis à vis surtout face à un bloc bas et c’est loin d’être le cas de Sotoca. Tu déclares que les jeunes vont avoir une chance au final tu fais jouer des poilus Modifié il y a 2 heures par lechtimi9 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Captain Flo Soco est dans la place ! (pas de mauvais jeu de mot, je vous vois venir ) Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à un moment donné Thauvin est passé à gauche en 1ère mi-temps à Lorient et ça allait un peu mieux. Je ne sais pas si l'idée est de mettre Thauvin à gauche et Sotoca à droite, ou Thauvin en 10 derrière Sotoca et Edouard, mais il y aura forcément un changement quelque part car je ne vois pas Sotoca simplement remplacer Sima poste pour poste. Je vois bien Sotoca et Thauvin s'amuser à permuter pendant tout le match avec Odsonne en pointe, ils en sont bien capables tous les deux. Modifié il y a 2 heures par Tobolik Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ce qui est sûr c'est qu'avec la titularisation de Sotoca, Sage pense qu'Angers va poser le bus et qu'on va devoir tricoter autour de la surface angevine pendant 90'. Dans cette situation Sotoca sera de toutes façons plus utile que Sima qui ne sait pas faire un simple contrôle passe vers l'avant. Tu veux dire que Sotoca serait dans une position hybride attaquant central, excentré, milieu gauche, droit... Punaise, j'avais oublié 😁 Bon, on l'aime bien Sotoca, c'est pas la question lol. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ma 1e réaction c'est quand même "pauvre Bermont". Ma 2e on verra bien, ça pourrait (gros conditionnel) être intéressant. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça permettra aux rentrant (avec des profils plus incisif que sotoca) de dynamiser une équipe épuisé tibocm1 et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le gardien angevin c'est le numéro 2 ou le numéro 3 ce soir ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, massif a dit : Le gardien angevin c'est le numéro 2 ou le numéro 3 ce soir ? En tout cas, il est terrorisé de se se trouver face au "tueur des surfaces". Citer
Messages recommandés