Moreira_du_63 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Tout à fait. Avec un Bulatovic au milieu à la place. En tous cas Bulatovic va rentrer. Reste à voir à la place de qui. Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le piège c'est qu'Angers comme Monaco il y a un mois ne met aucun rythme, t'as l'impression que tu peux marquer à chaque occaz mais par contre dès qu'il récupère la balle on sent qu'ils peuvent très vite se créer une belle occasion. Souvenir de l'année du titre, Lens Cannes, 4-0 en 30 minutes et puis les Cannois sont revenus à 4-4 avant qu'on reprenne l'avantage sur pénalty par Ziani. Bon je ne crois pas du tout que ça se reproduira aujourd'hui mais faut toujours rester attentif. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Sangaré pour éviter le jaune (ou le gros chèque anglais) 🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Je trouve que notre problème défensif vient aussi de notre repli défensif, ça revient au trot à la perte du ballon surtout qu'Angers joue assez direct sur les premières passes. Après on joue haut, on cherche vraiment à attaquer en nombre, le revers de la médaille c'est qu'on est vite en danger. Toute proportion gardée Barcelone a le même souci. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars J'aurais quand même bien aimé avoir la confirmation que la sortie de Sangaré est pour raison tactique et non pas physique... Ligue 1+ abuse. Ils ont deux personnes au bord du terrain même pas foutu de capter l'info Citer
Tobollik Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Edouard, un vrai 9 ! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars C'est quand même incroyablement mauvais en face fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Sotoca va marquer à ce rythme là jerem971 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Édouard il me fait trop marrer. Quand j' ai vu le gars arriver à Lens je pensais qu'on allait avoir un gros bourrin qui aller frapper fort partout et en fait il ne met que des buts en finesse 🤣 Iron_02, mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Ganiou qui se fait chier visiblement 🤣🤣😍 DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il faut continuer. La différence de buts peut finir par compter tout là haut david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Marrant les placements de Saud ce soir. Beaucoup plus proche de l'axe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Toujours pas de but pour Sarr avec Lens... Citer
hunter001 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars On est a -2 sur paris, donc a 0 virtuellement. Car si on imagine etre au contact de paris il faut 2 defaites, et si c par la +petite marge ca fait -2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toujours pas de but pour Sarr avec Lens... Il en mériterait au moins un cette saison pour l'ensemble de son oeuvre Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Je prends autant de plaisir à voir les magnifiques interventions défensives de Sarr et Ganiou que j'en prends en voyant un dribble réussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Dès qu'on se relâche c'est terminé Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Depuis le temps ça devait arriver. L'interception sur les relances pleines axes Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Ne pas faire de clean sheet sur ce match était plutôt logique au final... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 3 minutes, hunter001 a dit : On est a -2 sur paris, donc a 0 virtuellement. Car si on imagine etre au contact de paris il faut 2 defaites, et si c par la +petite marge ca fait -2 A +2 du coup bah oui si paris perd nous faut qu’on gagne dans le même temps. Donc au moins 1 but d’écart de notre côté :D Citer
Messages recommandés