Dony Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 il y a 51 minutes, Karpov a dit : Très discret à Lorient sur son entrée en jeu. J'ai toujours des doutes sur ce joueur. La culture de l'instant... Attendons la saison prochaine avant de se faire un avis définitif (reprendre du temps de rythme, faire la préparation etc...) nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures P**** ! Si on ne gagne pas demain... Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Vu qu'Angers, comme nous cette saison, sait sortir de très bon jeune, je ne prends pas ça pour une bonne nouvelle Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Vu qu'Angers, comme nous cette saison, sait sortir de très bon jeune, je ne prends pas ça pour une bonne nouvelle D'accord, mais ce n'est pas un ou deux titulaires qui leur manque : le meilleur gardien de L1 (Koffi), sa doublure (Zinga, dans les buts au match aller), leurs deux latéraux titulaires (Ekomié et Arcus, 26 titularisations chacun) et un de leurs attaquants assez actif, Peter (25 titularisations), même s'il a marqué le pas au fil de la saison. Sans oublier Koyalipou qui aurait pu nous faire le coup du joueur prêté, s'il avait pu jouer. Du coup, ce sera leur troisième gardien (avec leur gardien U19 sur le banc), pas de latéraux titulaires, affaiblissement en attauque. Je dis donc que si on ne gagne pas demain, ce serait une terrible désillusion. Bon, le gamin qui sera sur le banc a l'air très prometteur (voir lien ci-dessous), mais quand même, il n'a pas 16 ans, il n'a jamais joué en senior. Si notre défense n'est pas capable de le tenir... https://www.foot-national.com/actus/15-ans-et-une-panoplie-de-buts-angers-fait-signer-professionnel-un-grand-espoir-off-928685 Tobolik et manico ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 32 minutes, Clorith a dit : D'accord, mais ce n'est pas un ou deux titulaires qui leur manque : le meilleur gardien de L1 (Koffi), sa doublure (Zinga, dans les buts au match aller), leurs deux latéraux titulaires (Ekomié et Arcus, 26 titularisations chacun) et un de leurs attaquants assez actif, Peter (25 titularisations), même s'il a marqué le pas au fil de la saison. Sans oublier Koyalipou qui aurait pu nous faire le coup du joueur prêté, s'il avait pu jouer. Du coup, ce sera leur troisième gardien (avec leur gardien U19 sur le banc), pas de latéraux titulaires, affaiblissement en attauque. Je dis donc que si on ne gagne pas demain, ce serait une terrible désillusion. Bon, le gamin qui sera sur le banc a l'air très prometteur (voir lien ci-dessous), mais quand même, il n'a pas 16 ans, il n'a jamais joué en senior. Si notre défense n'est pas capable de le tenir... https://www.foot-national.com/actus/15-ans-et-une-panoplie-de-buts-angers-fait-signer-professionnel-un-grand-espoir-off-928685 Sur le global, je suis d'accord avec toi, si on ne gagne pas ce sera une désillusion. Juste que ce n'est pas impossible que ce jeune soit aussi bon qu'un titulaire, il peut être une bonne surprise pour eux Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, kikov a dit : Sur le global, je suis d'accord avec toi, si on ne gagne pas ce sera une désillusion. Juste que ce n'est pas impossible que ce jeune soit aussi bon qu'un titulaire, il peut être une bonne surprise pour eux D'accord avec ça ! En U15, il avait des stats similaires à Rocolat... J'espère qu'on a fait signer le bon ! Citer
acro22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Concernant Saïd, il a quoi comme soucis ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 24 minutes, acro22 a dit : Concernant Saïd, il a quoi comme soucis ? Problème musculaire (ischio je crois) Citer
acro22 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 30 minutes, fleurdelens a dit : Problème musculaire (ischio je crois) Merci Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'imagine qu'on aura le même onze qu'à Lorient même si j'espère quelques surprises devant avec Fofana et/ou Bermont même si j'ai bien peur que ce dernier avec le retour d'ASM et la présence de Sima a encore moins de chance que d'habitude de gratter du temps de jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures D’accord avec Manico même j’avoue ne pas être fan de Sima surtout face à des blocs bas. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est vrai qu'Angers là ils sont décimés. C'est dommage car c'est une équipe qui essaie de jouer la plupart du temps, or là je me demande s'ils ne vont pas venir mettre le bus en s'inspirant de ce qu'a fait Lorient. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Compliqué pour Angers effectivement. Attention quand même à Sbaï, déjà le meilleur joueur de leur côté à l’aller, et capable d’une action individuelle, sur le côté Saud/Celik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures St maximin n’a pas joué depuis le 27 février soit presque 1 mois et ne semble être revenu que ce lundi à l’entraînement. C’est pas l’absence du siècle mais va-t-il vraiment démarrer ? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : St maximin n’a pas joué depuis le 27 février soit presque 1 mois et ne semble être revenu que ce lundi à l’entraînement. C’est pas l’absence du siècle mais va-t-il vraiment démarrer ? je mets bermont à la place de saint-maximum et remplacement de bermont par saint-maximim vers la fin pour lui redonner du temps de jeu Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : St maximin n’a pas joué depuis le 27 février soit presque 1 mois et ne semble être revenu que ce lundi à l’entraînement. C’est pas l’absence du siècle mais va-t-il vraiment démarrer ? S'il a le physique pour tenir 60-65 minutes, tant mieux. Ça apportera de l'imprévisibilité dans le jeu lensois. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 52 minutes, david79 a dit : S'il a le physique pour tenir 60-65 minutes, tant mieux. Ça apportera de l'imprévisibilité dans le jeu lensois. Oui j'espère également, l'absence de Saïd se fait fort ressentir et se rèpercute sur Édouard je trouve, Sima en contre ça va mais en jeu de possession que c'est compliqué. Si on ne conserve pas ASM, j'espére vraiment qu'on trouvera un profil dribbleur/imprévisible comme tu dis pour l'année prochaine. karldu91, CoeurO et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Un but le jour de ses 30 ans pour Matthieu Udol ? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je peux me contenter d'un centre de mathieu udol, tête d'odsonne edouard. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, enti a dit : Compliqué pour Angers effectivement. Attention quand même à Sbaï, déjà le meilleur joueur de leur côté à l’aller, et capable d’une action individuelle, sur le côté Saud/Celik Oui, d'ailleurs, il me semble qu'on avait dit à l'époque qu'il avait un profil que l'on n'avait pas. Il pourrait être une piste, si Maxi ne prolonge pas (ce que je pense et souhaite... très bon par moment, mais transparent à d'autres. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures SAINT MAXIMIN j'attendrais avant de le juger définitivement, c'est tellement un joueur à part que je pense qu'on doit tout faire pour le garder surtout qu'on a payé aucune indemnités de transfert ! Je crois en lui et je pense qu'il peut dynamiser notre fin de saison ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, Fredo_PL a dit : SAINT MAXIMIN j'attendrais avant de le juger définitivement, c'est tellement un joueur à part que je pense qu'on doit tout faire pour le garder surtout qu'on a payé aucune indemnités de transfert ! Je crois en lui et je pense qu'il peut dynamiser notre fin de saison ! Pour l'instant il dynamise surtout l'infirmière. manico, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit : Oui j'espère également, l'absence de Saïd se fait fort ressentir et se rèpercute sur Édouard je trouve, Sima en contre ça va mais en jeu de possession que c'est compliqué. Si on ne conserve pas ASM, j'espére vraiment qu'on trouvera un profil dribbleur/imprévisible comme tu dis pour l'année prochaine. J'ai passé la saison à le dire.... Said est vraiment indispensable cette saison, le plus important des 3 devant. C'est pas bling-bling, ni dans le jeu, ni dans la carriere. Mais il joue tres simple, donne beaucoup de ballons de but, il est hyper efficace. Ca se voit pas, peut-etre moins que certains, mais sa 'patte' est indispensable a notre jeu offensif. Clorith, Iron_02, Jerem Coco et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés