Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Sage qui a du mal à masquer sa déception 🤔 Je pense que la qualification est amère vu le retour des lyonnais. Il doit se surtout penser à ce qui ne l’a pas fait lens76 et Joh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : Saud ? Je le trouve tellement suffisant en défense Vous devez avoir un problème avec Saud. Il est tellement bon ces derniers temps… karldu91, bibietbubu, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : PLUS JAMAIS ÇA !! Mon cœur bat à 10 000 ma parole. Par contre, on s'est entraîné aux pénaltys, quelle qualité, ils sont tous impeccablement tirés. C'est fort mentalement ! Ah putain je suis encore en train de trembler, 5 min apres la fin... ca m'a limite donner de la fievre RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lens qualifié du coup on a perdu @Titi 🤣🤣 Kwarkz, CoeurO, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Joh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser il a aussi "a cœur de", décidément ils ont beaucoup de cœur les footballeurs Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure forts dans tetes pour gagner après ce scénario. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mdr le gars n'a pas encore compris que la finale ne sera pas à Paris Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce penalty de Fofana, super bien maîtrisé. karldu91, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Toten a dit : Putain j'ai pas regardé mais je rafraichissais la page ici mdr. J'ai vraiment pas aimé notre deuxième MT et la gestion de PS. J'ai débranché aussi sur les tirs au but ; Internet en mode F5... JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette victoire va faire du bien dans les têtes. Ça va jouer dans le sprint final. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : J'espère que ça fera réfléchir Sage sur ses changements et pourquoi Fofana ne rentre-t-il pas plus tôt ? A Strasbourg pareil Fofana pour Sima Butlatovic pour Sangaré qui était carbo et Bermont (pas le choix avec le rouge con de Masuaku) pour Udol cramé également. C'était pas tout déséquilibré de faire ça... manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La panenka de Fofana, je m'en remets pas, le culot du gamin. Dony, RCL14920, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Joh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mooooooq a dit : Je pense que la qualification est amère vu le retour des lyonnais. Il doit se surtout penser à ce qui ne l’a pas fait C'est clair qu'il doit sentir qu'il a merdé la 2eme Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Lens qualifié du coup on a perdu @Titi 🤣🤣 Mon cœur tient pas le coup là Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Super content d avoir fait la nique aux lyonnais chez eux, il fallait le faire bravo ! On notera la paire de couilles de fofana qu a pas touche le ballon du match, a fait une panenka sur peno et est reparti se doucher kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Risser, il est jeune et on lui pardonne mais désormais 3 boulettes de nos joueurs en 3 matchs, il va falloir se remettre en ordre de marche. Ça fait beaucoup. CoeurO, david79, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon je vais me mater un film d'horreur pour me détendre. J'ai le coeur qui va à mille à l'heure. Robin on te pardonne gamin Moreira_du_63, kikov et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça va être impossible de dormir là. Je suis à cran bibietbubu et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Vous devez avoir un problème avec Saud. Il est tellement bon ces derniers temps… C'est clair. Il est très très bon. Et dire qu'il est faible défensivement c'est oublier le niveau d'Aguilar dans ce secteur de jeu également. Saud est un piston bien meilleur, et de loin RCL14920 et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ce penalty de Fofana, super bien maîtrisé. Sa gestion est franchement pas loin (pour essayer d'etre positif j'utilise "pas loin" plutot qu'une affirmation) d'etre injuste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Place à Metz d’abord avec plus aucun défenseur disponible sur le banc et surtout un 11 cramé. Il faudra au moins faire jouer Haidara et Fofana. Et s’imposer. On peut pas se permettre de ne pas gagner Metz. Évidemment Tu sais très bien ce que je voulais dire Place à Toulouse pour la suite de la compétition tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ah putain je suis encore en train de trembler, 5 min apres la fin... ca m'a limite donner de la fievre Pareil, ma montre crois que je suis entrain se faire du crossfit 😳 Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Bon je vais me mater un film d'horreur pour me détendre. J'ai le coeur qui va à mille à l'heure. Robin on te pardonne gamin Ça ne peut que être moins pire. 😂 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Si on pouvait deviner, ça se passe rarement bien quand tu veux gérer et blinder derrière. Je l'avais dit lors du changement et malheureusement ça s'est produit. Heureusement ça se termine bien. Après je suis d'accord avec toi mais sur le coup, à Lyon, avec un but, à d'avance, à 10 minutes de la fin, quellle que soit l"équipe que tu mettais tu allais, probablement reculer. Haidara a été bon, on n'a pas été si mal dans le dernier 1/4 h (c'était loin d'être la pire période de la 2 MT )et il a surtout fallu une grosse erreur indivuduelle pour donner un but aux lyonnais. kikov a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, eagle a dit : fofana les couilles en titanes. Ça fait rêver n'est-ce pas 😁 Citer
Messages recommandés