Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux

il n’est pas con lui!

Oui sauf si c'est signé.

Il n'est clairement pas en vacances notre Jean Louis. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, vince a dit :

M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux

il n’est pas con lui!

Yahia est aussi là-bas.

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Yahia est aussi là-bas.

C'est plus "Ja Ja" que Yahia en Autriche. :D:

Si vous venez d'avoir l'idée de me chercher, c'est déjà trop tard. Je suis déjà parti au-delà du système solaire...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sage qui nous expliquait qu’il ne peut pas « faire mieux » à Lens l’année prochaine s’il restait il y a quelques jours. Et concrètement, à Crystal Palace qui vient tout juste de remporter sur les 2 dernières saisons les 2 premiers trophées de son HISTOIRE entière (FA cup et CEL), il compte faire quoi de mieux ?

Tssss

St Maximin nous expliquait aussi qu’il avait pas été aussi épanoui depuis des années et que désormais le salaire, c’était pas le plus important 😁

Posté(e)
il y a 29 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sage qui nous expliquait qu’il ne peut pas « faire mieux » à Lens l’année prochaine s’il restait il y a quelques jours. Et concrètement, à Crystal Palace qui vient tout juste de remporter sur les 2 dernières saisons les 2 premiers trophées de son HISTOIRE entière (FA cup et CEL), il compte faire quoi de mieux ?

Tssss

se faire repérer par un plus gros club de PL juste au hasard ? maintenant le type qui annonce ça c'et 6000 abonnés et lui meme décrié comme non fiable par ceux de twitter donc on se calme.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Ben il est sous contrat jusqu'au 30/06, on est le 01/06.

Tu trouverais pas ça de mauvais goût de vendre des maillots alors qu’il ne resterait pas ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Enfin une bonne nouvelle ?

En réalité, c'est une commande spéciale pour la collection privée du supporter angevin qui s'était baladé avec un maillot floqué RLL. :D:

Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-de-ferencvaros-lenny-joseph-suivi-de-pres-en-ligue-1/1680902

Un exercice à 16 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues sur une saison, cela ne passe pas inaperçu. En plus d'un titre disputé jusqu'au bout dans le Championnat hongrois (finalement 2e à une unité de Györ), Lenny Joseph, qui a été appelé pour la Coupe du monde avec les Grenadiers, a remporté la Coupe nationale. Au sortir de cette saison aboutie à Ferencvaros, le néo-international haïtien (25 ans) s'apprête à vivre un été agité.

Le profil de l'ex-Grenoblois intéresse. Et si l'hiver dernier Genk, Bâle et Nice ont tenté de l'enrôler, certains d'entre eux pourraient de nouveau revenir à la charge. Cet été, plusieurs écuries se sont d'ores et déjà positionnées (Étoile Rouge Belgrade, Monza, Belgique). Enfin en Ligue 1, plusieurs clubs de la première partie de tableau suivent également de près le dossier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeTarnais a dit :

Le profil de l'ex-Grenoblois intéresse. Et si l'hiver dernier Genk, Bâle et Nice ont tenté de l'enrôler, certains d'entre eux pourraient de nouveau revenir à la charge. Cet été, plusieurs écuries se sont d'ores et déjà positionnées (Étoile Rouge Belgrade, Monza, Belgique). Enfin en Ligue 1, plusieurs clubs de la première partie de tableau suivent également de près le dossier.

Lorient, Toulouse et peut-être Lyon. 😁

Posté(e)

C’est un très bon joueur mais il semble avoir lu qu’Auxerre en voulait entre 15 et 20m€, autant dire pas dans nos cordes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

@Modos 

Avec le départ "officiel" de PS, possible de bloquer temporairement ce topic (où on parle du mercato des joueurs à la base) qui part dans tous les sens et qui fait actuellement doublon avec celui dédié à la saison prochaine ? 

C'est le mercato pour le staff aussi. Limite, je trouve ça plus logique d'en discuter ici plutôt que sur le sujet rc lens 2026-2027.

Posté(e)
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

@Modos 

Avec le départ "officiel" de PS, possible de bloquer temporairement ce topic (où on parle du mercato des joueurs à la base) qui part dans tous les sens et qui fait actuellement doublon avec les discussions du topic dédié à la saison prochaine ? 

il y a 5 minutes, david79 a dit :

C'est le mercato pour le staff aussi. Limite, je trouve ça plus logique d'en discuter ici plutôt que sur le sujet rc lens 2026-2027.

Je ferai le ménage tout à l'heure 

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Je ferai le ménage tout à l'heure 

Merci.

Sinon, j'ai créé un topic plus "central" de la même manière que l'an dernier pour l'après Still. Vous pouvez le supprimer si vous estimez qu'il n'a pas lieu d'être.