manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sotoca, Gradit, Aguilar. Lologuy, RCL14920, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, manico a dit : Sotoca, Gradit, Aguilar. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est dur de se limiter à 3. En un forcément Sangaré mais ensuite j'ai du mal à me séparer de Thauvin ou St Maximin sachant combien coute des talents offensifs de leur calibre. Reste que je n'ai pas envie de perdre Ganiou (en supposant qu'Antonio serait capable d'être au niveau du meilleur Baidoo ce qui reste à voir). Udol même si personne n'en parle est aussi pas mal même si peut être en perte de vitesse ces dernières semaines. Il serait peut être aussi plus facile à remplacer pour une somme correcte. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sans hésiter je mets Sangaré en 1. En 2, je mets Ganiou. Là aussi, c'est un monstre derrière, avec le petit affect en plus car c'est un jeune de la Gaillette. En 3, je mets Maxi car c'est un profil bien trop rare dans le foot et surtout à notre niveau. J'ai jamais vu un joueur comme ça à Lens. J'ai enlevé volontairement Thauvin car il a dit qu'il restait mais il a été très bon dans l'ensemble cette saison et c'est notre futur capitaine. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou n'est, sauf miracle, pas sujet à partir cet été. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, manico a dit : Ganiou n'est, sauf miracle, pas sujet à partir cet été. Miracle = grosse offre irréfusable. Attention quand même ! Karpov a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : En 3, je mets Maxi car c'est un profil bien trop rare dans le foot et surtout à notre niveau. J'ai jamais vu un joueur comme ça à Lens. Assez d'accord cela dit Vairelles à son meilleur (1998) c'était pas mal aussi . Il n'a peut être pas gardé son niveau incroyable du printemps 98 tout le temps mais c'était un joli talent quand même. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Sarr et Sangaré quasiment toujours cités. Ils seraient dans mon trio avec Maxi. Ganiou, Baidoo, Sangare pour moi. Maxi en 4eme tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La côte de Baidoo a dû baisser suite à ses blessures. J'ai confiance qu'on ne sera pas trop attaqué pour lui. Titi a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Sotoca, Gradit, Aguilar. S'ils avaient posé la question à ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 41 minutes, Titi a dit : Un physique à la Saïd ? Avant sa première blessure il avait enchainé 17 titularisations. Je pense que c'est juste de la malchance. Titi, eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, fleurdelens a dit : Assez d'accord cela dit Vairelles à son meilleur (1998) c'était pas mal aussi . Il n'a peut être pas gardé son niveau incroyable du printemps 98 tout le temps mais c'était un joli talent quand même. Zoubir 😎 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, manico a dit : Ganiou n'est, sauf miracle, pas sujet à partir cet été. Ça, on verra quand il y aura des offres de plusieurs dizaines de m€ sur la table et d'un salaire x5 pour lui... Vu son match encore hier, face au PSG en plus, je pense que ce sera le tout premier ciblé avec Sangaré. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes J'aimerais vraiment avoir des mesures officielles sur la taille de Ganiou. Ca va de 1,82 à 1,85 en passant parfois par 1,90 (!!). Je me demande s'il pète vraiment les 1,80. J'adore le joueur, je lui trouve une dureté, une énergie, un potentiel zinzin. Mais quel club jouant à deux derrière va mettre 70 barres sur un joueur "petit" pour son poste ? Vous verrez, je reste convaincu que ça comptera dans les approches qui le concerneront. Citer
Messages recommandés