Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Dony a dit : Je suis d'accord tout comme Saïd et Sarr, je ne suis pas convaincu qu'ils pourraient enchaîner une seconde saison du même niveau (peut-être Sarr à la limite) Je pense même que Thomasson est sublimé cette saison par la présence de Sangaré à ses côtés qui fait tout le travail de sape défensif très haut sur le terrain. Mine de rien, même si on perd 3 titulaires, on va libérer beaucoup de masse salariale (environ 350k par mois). On ne récupère pas d'indemnité mais on pourra réinvestir sur des profils plus jeunes à ces 3 postes. Je serai très à l'aise par exemple de partir avec les 4 Bulatovic Sangaré Sylla et Haidara au milieu. Avec peut-être l'apport d'un jeune prospect prometteur qui vient gratter du temps de jeu. Derrière on a le retour de Sagnan qui peut être au moins remplaçant du poste de Sarr. En tout cas ce n'est pas un poste qui demande un gros investissement financier, il faut simplement qu'on cible le bon profil. Et devant, c'est là où il faudra investir un peu sur le remplaçant de Said. Mais encore une fois avec un peu de marge de manoeuvre reconstitué sur le salaire. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Je pense même que Thomasson est sublimé cette saison par la présence de Sangaré à ses côtés qui fait tout le travail de sape défensif très haut sur le terrain. Mine de rien, même si on perd 3 titulaires, on va libérer beaucoup de masse salariale (environ 350k par mois). On ne récupère pas d'indemnité mais on pourra réinvestir sur des profils plus jeunes à ces 3 postes. Je serai très à l'aise par exemple de partir avec les 4 Bulatovic Sangaré Sylla et Haidara au milieu. Avec peut-être l'apport d'un jeune prospect prometteur qui vient gratter du temps de jeu. Derrière on a le retour de Sagnan qui peut être au moins remplaçant du poste de Sarr. En tout cas ce n'est pas un poste qui demande un gros investissement financier, il faut simplement qu'on cible le bon profil. Et devant, c'est là où il faudra investir un peu sur le remplaçant de Said. Mais encore une fois avec un peu de marge de manoeuvre reconstitué sur le salaire. Tu ajoutes Avom et on est très bien. Modifié il y a 11 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Je verrai bien Sarr finir à l'OM. Si Lorenzi fait un recrutement "L1", c'est typiquement le genre de profil qu'il va rechercher ... Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mouais je ne sais pas quels moyens ils auront. Sa première mission ce sera de virer le coach et/ou d'en prendre un nouveau (s'il est viré avant sa prise de fonction). Niveau joueur, chez nous et au même poste, s'il doit en prendre un c'est plutôt Ganiou... Au milieu ce serait Sangaré. Mais je pense que c'est trop tard pour l'OM ou alors on se fera arnaquer 😂 C'est pas le même métier qu'à Brest qu'il va faire Lorenzi. Moi je pense qu'à l'OM s'il prend des SARR ou THOMASSON (très solides chez nous) ça ne fonctionnera pas là-bas. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 38 minutes, mArT a dit : Mouais je ne sais pas quels moyens ils auront. Sa première mission ce sera de virer le coach et/ou d'en prendre un nouveau (s'il est viré avant sa prise de fonction). Niveau joueur, chez nous et au même poste, s'il doit en prendre un c'est plutôt Ganiou... Au milieu ce serait Sangaré. Mais je pense que c'est trop tard pour l'OM ou alors on se fera arnaquer 😂 C'est pas le même métier qu'à Brest qu'il va faire Lorenzi. Moi je pense qu'à l'OM s'il prend des SARR ou THOMASSON (très solides chez nous) ça ne fonctionnera pas là-bas. En effet, c'est déjà plus qu'hors de prix, de plus, aucun intérêt, nous sommes en position de force avec la LDC. Par contre, s'ils veulent Aguilar et Sotoca, il n'y a pas de souci. 😁 tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a une heure, mArT a dit : Mouais je ne sais pas quels moyens ils auront. Sa première mission ce sera de virer le coach et/ou d'en prendre un nouveau (s'il est viré avant sa prise de fonction). Niveau joueur, chez nous et au même poste, s'il doit en prendre un c'est plutôt Ganiou... Au milieu ce serait Sangaré. Mais je pense que c'est trop tard pour l'OM ou alors on se fera arnaquer 😂 C'est pas le même métier qu'à Brest qu'il va faire Lorenzi. Moi je pense qu'à l'OM s'il prend des SARR ou THOMASSON (très solides chez nous) ça ne fonctionnera pas là-bas. Surtout que Mac Court à dit qu'il comblera le déficit mais qu'il n'y aura pas d'enveloppe pour le recrutement, donc Marseille va devoir se baser juste sur les ventes et le départ de certains gros salaires, et donc Ganiou ou Sangaré sont hors de porter pour eux, à la limite Thomasson Modifié il y a 9 heures par LeTarnais Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour jouer à l'OM faut être très fort mentalement. Thomasson et Sarr qui ont été sujet à des crises de confiance auparavant ne sont pas du tout compatible avec ce genre de projet. Thomasson il va se prendre quelques sifflets, il va vite recommencer à mettre des frappes contre son camp 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Juste pour le fun, voici l'effectif que Sage aura à sa disposition le 1er juillet si les fins de contrats et l'arrivée de Hazard se confirment. J'ai également ajouté Mesloub, bien qu'il n'ait aucun pro à l'heure actuelle, car je pense qu'il fera la reprise avec le groupe pro. En rouge, les joueurs de l'effectif actuel. Ne cherchez pas une quelconque logique au niveau de la hiérarchie ou de la profondeur de certains postes, c'est simplement les postes où ils ont été le plus souvent utilisé ces deux dernières années. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Malang Sarr a été sélectionné dans l'équipe-type de la saison en Ligue 1. Al Hilal et Fenerbahçe sont tous deux actuellement intéressés. Sarr a également été observé cette saison par l'Atlético Madrid, mais il n'est pas clair si quelque chose se concrétisera. Sarr garde actuellement toutes les options ouvertes, y compris une volonté de discuter d'un nouveau contrat avec Lens. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 56 minutes, West'ier a dit : Malang Sarr a été sélectionné dans l'équipe-type de la saison en Ligue 1. Al Hilal et Fenerbahçe sont tous deux actuellement intéressés. Sarr a également été observé cette saison par l'Atlético Madrid, mais il n'est pas clair si quelque chose se concrétisera. Sarr garde actuellement toutes les options ouvertes, y compris une volonté de discuter d'un nouveau contrat avec Lens. Je ne connais pas le degré de fiabilité de cette annonce, mais pour ma part je le prolonge tous les jours. il a retrouvé le niveau qu’on lui prédisait avant son départ à chelsea. il a mis qqs années a le retrouver mais aujourd’hui il montre des garanties qu’on retrouvera pas forcément chez une recrue si on pouvait garder la defense au complet je trouve que le mercato défensif serait reussi risser: une saison en l1, un trophée, une ldc à jouer, et déjà dans les petits papiers des bleus, en confirmant il a tout à gagner à faire une année de plus à ce poste, je pense que koffi et pandor seront vendus ou libérés ganiou: il joue dans son club formateur, son sourire sa hargne au quotidien me font penser sérieusement qu’il sera du projet la saison prochaine (gradit/antonio feront parfaitement le backup) baidoo: au delà de l aspect nationalité qu’il partage avec danso, je pense que ce garçon fera encore une saison avec nous. Sa longue absence et son retour pas encore à 100% à du éteindre qqs pistes étrangères. Sarr: si il avait la bonne idée de prolonger, persuadé que l année pro a 27 ans avec une année de plus à ce niveau il part dans un bon club européen avec un salaire élevé. Et surtt si on arrive à en tirer un billet. petit rappel notre dernière qualification en LDC nous avions gardé toute la défense (samba, gradit, danso, médina, Machado). J ai espoir qu’on puisse arriver à faire de même. Avis purement personnel, thomasson, said, Aguilar, Édouard, Sima, celik et sotoca peuvent être transférés ou partir je ne suis pas inquiet thomasson et Said et pour les raisons déjà avancé par certains aguilar Sotoca car le tapis de la belote commence à être sacrément usé celik pas encore prêt pour le top 10 l1 edouard même si 12 buts c est bien ne nous apporte pas la profondeur et nous fixe dans un système de jeu duquel on a du mal à sortir Sima: 24 ans déjà qqs années d expérience ne me convainc pas. A 4 millions ça peut aller jouer dans un club milieu de tableau sans probleme relleement je verrai bien ce groupe g: risser, recrue expérimentée, fortin dc: ganiou, baidoo, sarr, Antonio, gradit, sagnanc recrue? piston droit: abdulhamid ?? Recrue piston gauche : udol, recrue mc: haidara, bulatovic, sylla, sangare 🤞🏻🤞🏻 Joueurs de couloirs: Thauvin, saint Maximin ??, bermont, hazard??, recrue ac: fofana, recrue a cela s ajouteront comme chaque année deux ou 3 jeunes on se retrouverait avec 25 joueurs dont 3 gardiens on a nos 6 joueurs formés à Lens, 12 formés en France pour la LDC les économies de salaire engendrés par ces départs cela a été dit mais sont colossaux On Pourrait avec les ventes de Medina, zaroury, agbonifo, fulgini , koyalipou,koffi, Sima voir Edouard se mettre près de 35/40 millions sous le coude medina 18 koffi entre 5 et 8 je pense Zaroury, agbonifo, koyalipou et fulgini ça sent en lot pour 10 millions je ne suis pas entrain de me faire une partie de FM bien qu’en me relisant je pourrais m’y méprendre, mais il y a un monde où effectivement on arrive à conserver LE NOYAU de ce groupe pour une saison supplémentaire. Modifié il y a 6 heures par bruno62210 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, bruno62210 a dit : Je ne connais pas le degré de fiabilité de cette annonce, mais pour ma part je le prolonge tous les jours. il a retrouvé le niveau qu’on lui prédisait avant son départ à chelsea. il a mis qqs années a le retrouver mais aujourd’hui il montre des garanties qu’on retrouvera pas forcément chez une recrue si on pouvait garder la defense au complet je trouve que le mercato défensif serait reussi risser: une saison en l1, un trophée, une ldc à jouer, et déjà dans les petits papiers des bleus, en confirmant il a tout à gagner à faire une année de plus à ce poste, je pense que koffi et pandor seront vendus ou libérés ganiou: il joue dans son club formateur, son sourire sa hargne au quotidien me font penser sérieusement qu’il sera du projet la saison prochaine (gradit/antonio feront parfaitement le backup) baidoo: au delà de l aspect nationalité qu’il partage avec danso, je pense que ce garçon fera encore une saison avec nous. Sa longue absence et son retour pas encore à 100% à du éteindre qqs pistes étrangères. Sarr: si il avait la bonne idée de prolonger, persuadé que l année pro a 27 ans avec une année de plus à ce niveau il part dans un bon club européen avec un salaire élevé. Et surtt si on arrive à en tirer un billet. petit rappel notre dernière qualification en LDC nous avions gardé toute la défense (samba, gradit, danso, médina, Machado). J ai espoir qu’on puisse arriver à faire de même. Avis purement personnel, thomasson, said, Aguilar, Édouard, Sima, celik et sotoca peuvent être transférés ou partir je ne suis pas inquiet thomasson et Said et pour les raisons déjà avancé par certains aguilar Sotoca car le tapis de la belote commence à être sacrément usé celik pas encore prêt pour le top 10 l1 edouard même si 12 buts c est bien ne nous apporte pas la profondeur et nous fixe dans un système de jeu duquel on a du mal à sortir Sima: 24 ans déjà qqs années d expérience ne me convainc pas. A 4 millions ça peut aller jouer dans un club milieu de tableau sans probleme relleement je verrai bien ce groupe g: risser, recrue expérimentée, fortin dc: ganiou, baidoo, sarr, Antonio, gradit, sagnanc recrue? piston droit: abdulhamid ?? Recrue piston gauche : udol, recrue mc: haidara, bulatovic, sylla, sangare 🤞🏻🤞🏻 Joueurs de couloirs: Thauvin, saint Maximin ??, bermont, hazard??, recrue ac: fofana, recrue a cela s ajouteront comme chaque année deux ou 3 jeunes on se retrouverait avec 25 joueurs dont 3 gardiens on a nos 6 joueurs formés à Lens, 12 formés en France pour la LDC les économies de salaire engendrés par ces départs cela a été dit mais sont colossaux On Pourrait avec les ventes de Medina, zaroury, agbonifo, fulgini , koyalipou,koffi, Sima voir Edouard se mettre près de 35/40 millions sous le coude medina 18 koffi entre 5 et 8 je pense Zaroury, agbonifo, koyalipou et fulgini ça sent en lot pour 10 millions je ne suis pas entrain de me faire une partie de FM bien qu’en me relisant je pourrais m’y méprendre, mais il y a un monde où effectivement on arrive à conserver LE NOYAU de ce groupe pour une saison supplémentaire. D'ailleurs pour Koffi... JLL a eu du bol incroyable. J'ai lu cette semaine qu'on avait accepté une OA a Angers pour .... 0.5M à la base.... mais que ca n'a pas été validé par la ligue car Angers etait interdit de recrutement, du coup le on a validé le pret sans OA. Avec sa saison, ca aurait fait bien chier de le vendre pour si peu. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : D'ailleurs pour Koffi... JLL a eu du bol incroyable. J'ai lu cette semaine qu'on avait accepté une OA a Angers pour .... 0.5M à la base.... mais que ca n'a pas été validé par la ligue car Angers etait interdit de recrutement, du coup le on a validé le pret sans OA. Avec sa saison, ca aurait fait bien chier de le vendre pour si peu. Sa cote serait autour de 5 millions avec qqs bonus et son année ça peut rapporter pas loin des 8 !!! convaincu de cela Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, bruno62210 a dit : Sa cote serait autour de 5 millions avec qqs bonus et son année ça peut rapporter pas loin des 8 !!! convaincu de cela Je suis d'accord, mais je pense qu'il partira pour moins car... sa situation au club, si Risser reste, est pas evidente et forcement, ca fera baisser la note. En gros, si tu refuse 4-5M... tu vas te retrouver avec un gardien de ce niveau sur le banc, aucun interet. Et ce serait un manque à gagner notable de refuser plusieurs millions, pour un joueur que tu vas pas utiliser. Ainsi, je pense que le staff ne sera pas du tout gourmand le concernant, car on en a "pas besoin". Je pense qu'à 3-5M il part perso, meme s"il vaut plus. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d'accord, mais je pense qu'il partira pour moins car... sa situation au club, si Risser reste, est pas evidente et forcement, ca fera baisser la note. En gros, si tu refuse 4-5M... tu vas te retrouver avec un gardien de ce niveau sur le banc, aucun interet. Et ce serait un manque à gagner notable de refuser plusieurs millions, pour un joueur que tu vas pas utiliser. Ainsi, je pense que le staff ne sera pas du tout gourmand le concernant, car on en a "pas besoin". Je pense qu'à 3-5M il part perso, meme s"il vaut plus. Peut être dis tu vrai. a voir mais un gardien avec ses qualités, son expérience ça peut malgré tout faire monter les enchères. On verra bien en août. Ça se trouve il restera chez nous numéro 1 et risser ira en Angleterre pour 30 millions karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord, mais je pense qu'il partira pour moins car... sa situation au club, si Risser reste, est pas evidente et forcement, ca fera baisser la note. En gros, si tu refuse 4-5M... tu vas te retrouver avec un gardien de ce niveau sur le banc, aucun interet. Et ce serait un manque à gagner notable de refuser plusieurs millions, pour un joueur que tu vas pas utiliser. Ainsi, je pense que le staff ne sera pas du tout gourmand le concernant, car on en a "pas besoin". Je pense qu'à 3-5M il part perso, meme s"il vaut plus. Qui plus est, quelle équipe à part un club européen qui joue une coupe continentale ou club saoudien serait prêt à mettre 8M sur Koffi? Il a une bonne côte en France, c'est certain, mais avec la crise des droit TV, s'il doit rester en L1, il part pour 5M maximum, surtout quand on voit que Risser, plus jeune mais moindrement confirmé, nous a coûté 4.5M (après bon, Steasbourg ne semblait pas croire en lui, hein, donc va savoir s'ils l'ont semi-bradé). S'il doit partir pour plus, selon moi, ça serait dans un championnat étranger dans un club a minima du même calibre que Lens. Modifié il y a 5 heures par Kwarkz karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Kwarkz a dit : Qui plus est, quelle équipe à part un club européen qui joue une coupe continentale ou club saoudien serait prêt à mettre 8M sur Koffi? Il a une bonne côte en France, c'est certain, mais avec la crise des droit TV, s'il doit rester en L1, il part pour 5M maximum, surtout quand on voit que Risser, plus jeune mais moindrement confirmé, nous a coûté 4.5M (après bon, Steasbourg ne semblait pas croire en lui, hein, donc va savoir s'ils l'ont semi-bradé). S'il doit partir pour plus, selon moi, ça serait dans un championnat étranger dans un club a minima du même calibre que Lens. J’aurai du le préciser. Mais koffi a un prix élevé évidemment que je le vois plus dans un club saoudien ou de ce genre. Koffi va avoir 30 ans, le plus gros de sa carrière est derrière lui en termes d années. jamais évolué dans un club lui offrant un salaire XXL. je pense que sa saison doit permettre à ses agents de lui trouver dans un club du golf un bon gros contrat. En France c est fermé pour le moment à ce prix. Et ça le sera encore un moment. Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 44 minutes, karldu91 a dit : D'ailleurs pour Koffi... JLL a eu du bol incroyable. J'ai lu cette semaine qu'on avait accepté une OA a Angers pour .... 0.5M à la base.... mais que ca n'a pas été validé par la ligue car Angers etait interdit de recrutement, du coup le on a validé le pret sans OA. Avec sa saison, ca aurait fait bien chier de le vendre pour si peu. Très chanceux effectivement... Après je pense comme toi qu'il ne faut pas croire qu'il partira pour + de 5M, je pense même que ce sera autour de 3-4 ! Si SAINTÉ monte, il me semble qu'ils ont besoin d'un gardien et qu'ils ont du budget. En L1 sinon je ne vois pas qui a besoin de changer de gardien. Toulouse va peut-être perdre RESTES mais ce n'est pas le genre du club de prendre des trentenaires. Après, effectivement, si un club du golf s'intéresse à lui, on pourrait essayer de faire monter la facture mais je doute fort que ça dépasse les 5M ! Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 38 minutes, Kwarkz a dit : Qui plus est, quelle équipe à part un club européen qui joue une coupe continentale ou club saoudien serait prêt à mettre 8M sur Koffi? Il a une bonne côte en France, c'est certain, mais avec la crise des droit TV, s'il doit rester en L1, il part pour 5M maximum, surtout quand on voit que Risser, plus jeune mais moindrement confirmé, nous a coûté 4.5M (après bon, Steasbourg ne semblait pas croire en lui, hein, donc va savoir s'ils l'ont semi-bradé). S'il doit partir pour plus, selon moi, ça serait dans un championnat étranger dans un club a minima du même calibre que Lens. Un club comme paris fc?? nouveau riche, meilleur que trapp Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Un club comme paris fc?? nouveau riche, meilleur que trapp vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si un gros anglais vient prendre RISSER, vous mettez KOFFI titulaire chez nous, ou pas ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Si un gros anglais vient prendre RISSER, vous mettez KOFFI titulaire chez nous, ou pas ? Le problème pour moi ça serait de retrouver un jeune gardien du niveau de Risser pour environ 4-5 M€ pour remplacer Koffi. Donc je vais faire une réponse à la con, Koffi titulaire si pas d'autres choix. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, mArT a dit : Si un gros anglais vient prendre RISSER, vous mettez KOFFI titulaire chez nous, ou pas ? C'est une excellente question. Gardien à Angers c'est un poste différent qu'à Lens avec une bonne défense. À Angers il était très sollicité alors qu'à Lens il le serai moins. Or ça demande vraiment d'être hyper concentré. Je ne sais pas si c'est sa qualité première. Honnêtement, la question mérite d'être posée si RISSER s'en va. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, mArT a dit : Si un gros anglais vient prendre RISSER, vous mettez KOFFI titulaire chez nous, ou pas ? Il mérite probablement d’avoir sa chance mais j’avoue que je préférerais conserver Risser. Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Juste pour le fun, voici l'effectif que Sage aura à sa disposition le 1er juillet si les fins de contrats et l'arrivée de Hazard se confirment. J'ai également ajouté Mesloub, bien qu'il n'ait aucun pro à l'heure actuelle, car je pense qu'il fera la reprise avec le groupe pro. En rouge, les joueurs de l'effectif actuel. Ne cherchez pas une quelconque logique au niveau de la hiérarchie ou de la profondeur de certains postes, c'est simplement les postes où ils ont été le plus souvent utilisé ces deux dernières années. La défense et le milieu, beaucoup de jeunesse et talent. Offensivement, je garde Fofana, Édouard, Mesloub, Thauvin et St Maximin si possible. Le reste, je suis pas convaincu. J’aurais aimé que Bermont ait plus de temps de jeu mais il ne semble pas être dans les plans de PS. Hazard, malgré ses stats en Jupiler, j’ai des sacrés doutes. À la limite, si c’est le nouveau Sotoca ok mais avoir les deux sur le banc qui vont prendre tout le temps de jeu des jeunes, ça m’enchante pas des masses. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Il mérite probablement d’avoir sa chance mais j’avoue que je préférerais conserver Risser. La défense et le milieu, beaucoup de jeunesse et talent. Offensivement, je garde Fofana, Édouard, Mesloub, Thauvin et St Maximin si possible. Le reste, je suis pas convaincu. J’aurais aimé que Bermont ait plus de temps de jeu mais il ne semble pas être dans les plans de PS. Hazard, malgré ses stats en Jupiler, j’ai des sacrés doutes. À la limite, si c’est le nouveau Sotoca ok mais avoir les deux sur le banc qui vont prendre tout le temps de jeu des jeunes, ça m’enchante pas des masses. De toute maniere, il faudra faire des choix. Surtout sur 2 postes: - DcD: Avoir Antonio, Gradit et Celik pour doubler le meme poste par exemple, ca n'a aucun intérêt. Il y en a 2 de trop (Gradit et Celik pour moi). - MO: Saint-Maximin, Hazard, Sima, RLL, Thauvin, Sotoca, Bermont, Mesloub--> Ca ferait 8 joueurs pour 2 postes... sans veritablement te renforcer en plus. Ca fait au moins, 3 joueurs de trop. (Et je compte meme pas Zaroury, Fulgini et Agbonifo). Modifié il y a 4 heures par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés