Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

L'impression que la fuite sur l'offre de Brentford vient de leur coté si on en croit ce message. Ça fait un peu "dépêchez vous les lensois avec cette offre alléchante de 48M". Si cristal palace surrenchit c'est pas plus mal.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

L'impression que la fuite sur l'offre de Brentford vient de leur coté si on en croit ce message. Ça fait un peu "dépêchez vous les lensois avec cette offre alléchante de 48M". Si cristal palace surrenchit c'est pas plus mal.

Ce qui serait pas mal non plus, c'est de signer son successeur rapidement.

Posté(e)

Et bien entre les blessés et les départs, ça ne met pas en confiance.
Dégoûté pour Baidoo, le pauvre. J'espère qu'on pourra lui trouver un point de chute, sa côte va baisser drastiquement avec ses blessures.

Si je ne me trompe pas ça fait :

Départs :
- Sangaré
- Saint Maximin
- Sarr
- Thomasson
- Saïd
- Garnier
- Bermont
- Sylla
Blessés :
- Baidoo
- Gradit

Arrivées :
- Nawrocki
- Cuisance
- Hazard 
- Skoras

La L1 n'a plus une thune, c'est pas que nous. Mais on a perdu un titulaire indiscutable par ligne. La LDC on finit pas dans les 24.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Cette piste me hype bien, par contre j'espère que c'est bien avancé pour que ça sorte comme ça sinon ça va peut être réveiller certains clubs sur le dossier et faire monter les enchères

C'est surtout si on vend Sangaré avant davoir conclu le transfert que ça risque aussi de demander plus vu la magne financière que l'on a

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est surtout si on vend Sangaré avant davoir conclu le transfert que ça risque aussi de demander plus vu la magne financière que l'on a

Je pense que si il part, ils ont déjà leur remplaçant. 

Posté(e)

Le foot a vraiment changé quand-même. Avant les très bons joueurs de ligue 1 partaient pour des top club LDC genre Manchester, Real, Barca, Liverpool, Juventus. Et maintenant t'es un très bon joueur de ligue 1, tu es en LDC et tu pars pour des Brentford, Crystal Palace qui ne sont même pas en LDC. Ce n'est pas le foot que j'aime, l'aspect sportif n'a vraiment plus sa place dans ce foot business... Et je ne parle même pas des mecs qui vont au fin fond du Qatar et de l'Arabie Saoudite.

Mon foot est mort :cry1: :cry1: la différence d'argent entre les championnats et les mécènes qui arrosent leurs clubs est aberrante. 

Posté(e)

Petite réflexion concernant Bogarde et Amane.

Est-ce qu'avec la blessure de Baidoo, le club ne pourrait pas faire coup double en recrutant Bogarde en tant que MDC qui peut dépanner dans l'axe de la défense mais aussi en poussant sur Amane pour combler le manque au milieu ?

Cela me paraitrait pas déconnant, non ?

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Lucio a dit :

Petite réflexion concernant Bogarde et Amane.

Est-ce qu'avec la blessure de Baidoo, le club ne pourrait pas faire coup double en recrutant Bogarde en tant que MDC qui peut dépanner dans l'axe de la défense mais aussi en poussant sur Amane pour combler le manque au milieu ?

Cela me paraitrait pas déconnant, non ?

Dans l’axe tu as deja Nawrocki pour couvrir. Et si Nawrocki se blesse, tu as encore Celik en 3eme choix.

Ca devrait suffir non? Avec en plus, Ganiou qui peut y jouer aussi.

On pourrait jamais combler 4-5 absences en même temps sur un meme poste, c’est le cas sur tous les postes d’ailleurs pas qu’en DC, mais quand un titulaire est absent, et bien ce sont les remplaçants qui joueront. Mais tu peux pas avoir des remplaçants aux remplaçants sur tous les postes, ou il faudrait un effectif de 33 joueurs.
Avec deja 7 défenseurs, peut être 8 bientôt, il faudrait plus qu’un cataclysme pour que puisses pas aligner une defense avec 3 vrais defenseurs.

Mais forcément, si jamais on avait les 3 titulaires absents en même temps, et bien lea remplaçants offriront moins de garanties … Mais ca, tu peux recruter 50 nouveaux def, ce sera toujours le cas. Les titulaires sont les titulaires pour une raison…

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

BOGARDE c'est un des quatre qui m'a aidé à faire une belle saison Sorare. Avec FUTKEU, BELJO et USOR.

Une fois mes achats et échanges terminés pour la nouvelle saison je posterai ma liste dans le sujet Sorare avec un lien depuis le sujet "vos idées mercato" 🤣 

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Ce serait suicidaire de faire la saison avec Bula-Cuisance. Manque de physique. Je ne parle pas d'Haidara dont on ne sait pas quand il sera vraiment capable de jouer un.match en entier.

Avec Zendaya aussi, d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Avec Zendaya aussi, d'ailleurs.

Tiens, au fait, tu as vu ? Il y a, peut-être, Humphrey Borgarde qui va arriver. :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Titi a dit :

Et bien entre les blessés et les départs, ça ne met pas en confiance.
Dégoûté pour Baidoo, le pauvre. J'espère qu'on pourra lui trouver un point de chute, sa côte va baisser drastiquement avec ses blessures.

Si je ne me trompe pas ça fait :

Départs :
- Sangaré
- Saint Maximin
- Sarr
- Thomasson
- Saïd
- Garnier
- Bermont
- Sylla
Blessés :
- Baidoo
- Gradit

Arrivées :
- Nawrocki
- Cuisance
- Hazard 
- Skoras

La L1 n'a plus une thune, c'est pas que nous. Mais on a perdu un titulaire indiscutable par ligne. La LDC on finit pas dans les 24.

Quel sinistrose ...

l'an passé c'était pareil (moi le premier)

on jouait le maintien avec tous les départs et recrues pas a la hauteur de la L1, entre le vieux recyclé (Thauvin) l'inconnu (sangaré) le retour de blessure (Udol), et j'en passe, on n'avait aucune chance.

au final la saison est historique par ses résultats positifs.

laissons la cellule recrutement faire son taff, perenniser le club et faire en sorte qu'on ne soit pas ridicule comme vous avez l'air de le penser.

et si JO annonce une 8eme place, pas de coupe de france et une sortie sur la phase de poule en LDC, c'est pas de l'ambition sportive qu'il parle, c'est un financier, c'est de la tenue du budget, en se projetant de la sorte, tout ékéments sportifs au dela n'est que pur bonus, et le budget est de son coté assuré.

bref soyons patient, le mercato est loin d'être fini, au contraire, et la saison n'est pas encore commncée

Modifié par hunter001
Posté(e)

Des pistes cités pour remplacer Sangaré, petite préférence pour Metinho ou Amane. Après j’ai l’impression que FootMercato galère un peu nous concernant. Je serais pas surpris qu’on parte sur un joueur jamais cité.