Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, jean claude dusse a dit :

Si Risser se barre, rassurez moi on garde Koffi ?

Non, non, Koffi va être vendu.

Trop limité (imprévisible) pour la Ldc.

Il faudra recruter un jeune gardien avec un fort potentiel (Risser bis).

Posté(e)
il y a 41 minutes, RCL Warszawa a dit :

Non, non, Koffi va être vendu.

Trop limité (imprévisible) pour la Ldc.

Il faudra recruter un jeune gardien avec un fort potentiel (Risser bis).

Je pense aussi. Il est aussi à son prime pour aller chercher la plus haute indemnité possible.

Meslier pourrait être tenté je pense. Epolo aussi. Pour moi ce serait les deux cibles principales.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense aussi. Il est aussi à son prime pour aller chercher la plus haute indemnité possible.

Meslier pourrait être tenté je pense. Epolo aussi. Pour moi ce serait les deux cibles principales.

Franchement, Meslier je ne l'ai jamais trouvé fabuleux. Puis il n'est plus tout jeune. Je préfère largement Koffi.

Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

Berg a vraiment l'air pas mal ce petit joueur, c'est dommage de ne pas y avoir pensé avant car avec la coupe du monde qu'il réalise, son prix va augmenter.

Il a joué a Lens y a quelques années, et je trouve qu'à lui et aussi à Patrick Olsen, on ne leur avait pas assez donné leur chance. 

On a eu beaucoup pire depuis, et eux ont leur a laissé leur chance et la mayonnaise a pris. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Eduardo62470 a dit :

Il a joué a Lens y a quelques années, et je trouve qu'à lui et aussi à Patrick Olsen, on ne leur avait pas assez donné leur chance. 

On a eu beaucoup pire depuis, et eux ont leur a laissé leur chance et la mayonnaise a pris. 

c'était ironique. 

Cependant autant berg a une belle carrière à Bodo et en selection autant olsen ce n'est pas la meme.