Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Il suffisait d'en parler pour que je tombe sur ça 😅

https://www.facebook.com/share/1J7CSEX1as/

L'OM doit faire une cure d'austérité et doit vendre avant le 30 juin, de plus au vu le salaire demandé par Sarr il faut s'attacher la ceinture car même les Turcs eux mêmes disent que c'est du délire.

Il y 2 ans Monsieur Sarr à oublié ou il était , et c'est pas le fait d'avoir fait une année exceptionnelle qu'il se peut essayer d'avoir un appétit salariale hors norme,

un peu de décence lui ferait pas de mal.

Posté(e)

Sarr j'avoue que ça me déçoit.

Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...

On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.

Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?

Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?

On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.

Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Sarr j'avoue que ça me déçoit.

Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...

On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.

Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?

Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?

On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.

Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...

Il aurait a minima pu valider son année en option dans son contrat pour qu'il lui reste un an de contrat dès à présent et qu'on puisse au moins toucher une indemnité de transfert... Ca aurait été un bon moyen de remercier le club qui l'a relancé.

 

D'ailleurs on a jamais su les conditions de cette année en option ni pourquoi on n'a pas pu la valider unilatéralement. Normalement ce genre d'option est à la discrétion du club pas du joueur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredoan a dit :

Déjà démenti les rumeurs concernant sarr a Marseille, salaire trop élevé pour le nouveau président et de plus sarr veut la premiere league 

tellement démenti que les rumeurs réapparaissent aujourd'hui avec rennes en prime.

Posté(e) (modifié)

Très belle saison de Sarr, mais maintenant, ca y est, j’ai envie qu’on passe à autre chose.

Il est tout à fait dans son droit, mais les joueurs qui font durer comme ça, c’est assez evident que Lens ne serait que par default. Et c’est pas sain. Et si je peux meme me permettre, une bonne saison, sur les 6 dernières, c’est loin d’être suffisant a mes yeux pour avoir cette “côte” et en jouer avec Lens.

On a la chance d’avoir un bon gardien, deux autres très bon défenseur (enfin si on les garde), et d’autres leaders … son depart ne serait pas insurmontable.

En revanche, j’espère aussi que ce sera une lecon pour l’avenir, faire une saison avec 4 titulaires en fin de contrat… c’est quand même tres risqué pour le moyen terme. On est en passe de perdre 4 titulaires … pour 0€. Et à ca secret donc s’ajouter le départ d’un 5eme titulaire pour justement faire de l’argent. C’est presque la moitié du 11 

 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

En revanche, j’espère aussi que ce sera une lecon pour l’avenir, faire une saison avec 4 titulaires en fin de contrat… c’est quand même tres risqué pour le moyen terme. On est en passe de perdre 4 titulaires … pour 0€. Et à ca secret donc s’ajouter le départ d’un 5eme titulaire pour justement faire de l’argent. C’est presque la moitié du 11 

 

4 titulaires ? Sarr, Thomasson, Said ... cela fait trois. Maxi était pas vraiment titulaire.

Je fais mon chieur, mais ça fait passer de 1/2 à 1/3 :ange1:

Posté(e)
il y a 10 minutes, MattGrinin a dit :

4 titulaires ? Sarr, Thomasson, Said ... cela fait trois. Maxi était pas vraiment titulaire.

Je fais mon chieur, mais ça fait passer de 1/2 à 1/3 :ange1:

Oui bien vu.

On pourrait dire un par ligne. Ça reste notable dans l’immediat… surtout pour 0€

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

3/4 ont fait une saison unique et ont presque ou déjà 30 ans. Et plus important, ils ne souhaitaient pas rester. 

La dessus on est daccord.

Mais sportivement, dans l’immediat ça reste une vraie perte sportive à combler, un titulaire par ligne, avec 0€  de rentrée d’argent pour les remplacer 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

La dessus on est daccord.

Mais sportivement, dans l’immediat ça reste une vraie perte sportive à combler, un titulaire par ligne, avec 0€  de rentrée d’argent pour les remplacer 

Avec des gros salaires en moins ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

La dessus on est daccord.

Mais sportivement, dans l’immediat ça reste une vraie perte sportive à combler, un titulaire par ligne, avec 0€  de rentrée d’argent pour les remplacer 

Oui mais sur certains postes, je trouve ça va aussi laisser la place à d’autres de s’exprimer. Surtout au milieu. À voir avec le nouvel entraîneur mais on a Sylla, Bulatovic, Haidara,  Sangaré (partira sûrement). 
 

J’aimerais bien que le nouveau coach se fasse une idée sur Sylla. Je continue de penser que de tous les milieux hors Sangaré, c’est lui qui a le plus gros potentiel. Grosses qualités aux duels et à la récupération. Je me souviens de son match au Havre où il récupère 7 ballons en 60 minutes puis on l’a plus jamais revu..

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Je m'en fout de perdre Sarr, Thomasson, Saïd, si on réussit à garder Sangaré, Baïdoo, Ganiou, Risser.

100% d’accord.

Cependant, et c’est le point que j’essayais de soulever plus haut, assez maladroitement.

Quand tu perds 3 titulaires… sans faire entrer d’argent, et alors que tu vas devoir les remplacer … en depensant de l’argent… il faut donc trouver de argent sue d’autres joueurs.

Et bien j’ai peur que justement d’autres joueurs (Sangaré et Ganiou notamment) soient ceux qui vont être “sacrifiés” pour rapporter cet argent… pour combler les trous financiers et financer le recrutement sur les autres postes. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Sarr j'avoue que ça me déçoit.

Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...

On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.

Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?

Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?

On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.

Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...

J'avoue ne pas comprendre également. Le mec fait LA saison de sa carrière, il a l'opportunité de jouer la C1 et risque fortement de tourner le doc a un club qui lui a fait confiance, qui l'a relancé (et donc financé sa performance). Rester a Lens serait un signe trés fort mais non...l'argent rien que l'argent. Ces types n'ont qu'un levier...l'argent. 

Plus le temps passe plus je me dis que Thauvin...ça ressemble quand même à un mec bien ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Très belle saison de Sarr, mais maintenant, ca y est, j’ai envie qu’on passe à autre chose.

Il est tout à fait dans son droit, mais les joueurs qui font durer comme ça, c’est assez evident que Lens ne serait que par default. Et c’est pas sain. Et si je peux meme me permettre, une bonne saison, sur les 6 dernières, c’est loin d’être suffisant a mes yeux pour avoir cette “côte” et en jouer avec Lens.

On a la chance d’avoir un bon gardien, deux autres très bon défenseur (enfin si on les garde), et d’autres leaders … son depart ne serait pas insurmontable.

En revanche, j’espère aussi que ce sera une lecon pour l’avenir, faire une saison avec 4 titulaires en fin de contrat… c’est quand même tres risqué pour le moyen terme. On est en passe de perdre 4 titulaires … pour 0€. Et à ca secret donc s’ajouter le départ d’un 5eme titulaire pour justement faire de l’argent. C’est presque la moitié du 11 

 

Heuh... 3 titulaires pas 4 (Sarr, Saïd et Thomasson). 

Si tu comptes Maxi, regarde le nombre de ses titularisations. 

Par ailleurs, c'est ou bien Maxi ou Saïd car les 2 ensemble, on n'a quasiment pas vu, l'un remplaçant l'autre 😉

Et je ne suis pas inquiet.

Il y a un an, on avait perdu en six mois 6 à 8 titulaires ! (Samba puis Ryan, Danso, Khusanov, Franko, Nzola, El Aynaoui + Diouf). On s'en est remis 😅

Posté(e)
il y a une heure, Kwarkz a dit :

Je poste ça là, mais on apprend vraiment rien.

RC Lens : sur quels joueurs Dino Toppmöller peut commencer à bâtir son équipe ?

https://www.lavoixdunord.fr/1714719/article/2026-06-22/rc-lens-sur-quels-joueurs-dino-toppmoller-peut-commencer-batir-son-equipe

Parmi les retours, je donnerais une chance à Agbonifo en prépa, aussi à Sagnan et Sylla. J'espère que Fofana ne sera pas vendu surtout avec un entraineur qui a réussi a valoriser un attaquant comme Ekitike et qui aime les attaquants rapides.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...