Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assez dubitatif sur notre milieu de terrain. Je vais juste le laisser ici. Que j’ai tort ou raison, je m’en fous. Je trouve ça assez léger. 
Pour le reste, bon mercato et surtout les deux dernières recrues me plaisent bien. Effectif solide pour un top 5.

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Assez dubitatif sur notre milieu de terrain. Je vais juste le laisser ici. Que j’ai tort ou raison, je m’en fous. Je trouve ça assez léger. 
Pour le reste, bon mercato et surtout les deux dernières recrues me plaisent bien. Effectif solide pour un top 5.

On s'en fous aussi, ne t'en fais pas ! 😜

Posté(e)

Il venait de Bordeaux. C'est bien pour lui, je ne pense pas qu'il avait un avenir chez nous. Laval, c'est pas mal. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Il venait de Bordeaux. C'est bien pour lui, je ne pense pas qu'il avait un avenir chez nous. Laval, c'est pas mal. 

C'est même " il n'avait aucun avenir " ,  il passait même derrière Seddik 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Surpris qu’on ait envoyé aucun défenseur en prêt. 

Le seul vraiment qui pourrait partir en prêt c'est Celik je pense. A t-il eu les offres souhaitaient ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, hunter001 a dit :

Pour le milieu, laissons leur la chance, on a de quoi, faut juste qu il explose niveau talent.

L an passé on ne faisait pas les malins non plus avec thomasson ...

C'est pas une question de talent mais plus de profils et d'équilibre selon moi. 

Il nous manque un box to box qui bouscule le bloc adverse en cassant les lignes balle au pied (Haidara peut être ?).

Titraoui j'aime beaucoup le profil, il a un gros volume de jeu mais semble léger physiquement. 

Cuisance, je n'adhère pas. Il a un super pied mais traverse les matchs sans peser ni dans la récupération ni dans la construction. Il me fait penser à Pierre Ducasse pour les plus traumatisés d'entre nous.

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

Dans la VDN, on apprend que Ludovic Ajorque était envisagé pour remplacer Edouard.

Je préfère Édouard perso. Pour le coup, Ajorque est pas mauvais mais il aura 33 ans en Février.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Le seul vraiment qui pourrait partir en prêt c'est Celik je pense. A t-il eu les offres souhaitaient ? 

Celik, je n'oublie pas la façon superbe dont il a dépanné la saison dernière, non sans approximations certes (ce qui est normal pour un jeune) mais avec une détermination et une présence athlétique intéressantes, un don de soi pour le maillot qui ne me laisse pas insensible...

J'aimerais qu'on le conserve et qu'on lui laisse le temps de maturer et de finir de se développer.

C'est un golgoth potentiel vu son gabarit...

Posté(e)
il y a 26 minutes, Nucky a dit :

C'est pas une question de talent mais plus de profils et d'équilibre selon moi. 

Il nous manque un box to box qui bouscule le bloc adverse en cassant les lignes balle au pied (Haidara peut être ?).

Titraoui j'aime beaucoup le profil, il a un gros volume de jeu mais semble léger physiquement. 

Cuisance, je n'adhère pas. Il a un super pied mais traverse les matchs sans peser ni dans la récupération ni dans la construction. Il me fait penser à Pierre Ducasse pour les plus traumatisés d'entre nous.

Chantôme approved.

Posté(e)

J'adore le chambrage, vraiment.

Mais des fois je me dis que ça va trop loin. Dans le sens où tu chambres pas tes potes, ce sont des potentiels partenaires d'affaires sur des transferts etc...

Un dirigeant un peu orgueilleux pourrait dire : plus jamais je fais affaire avec eux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

J'adore le chambrage, vraiment.

Mais des fois je me dis que ça va trop loin. Dans le sens où tu chambres pas tes potes, ce sont des potentiels partenaires d'affaires sur des transferts etc...

Un dirigeant un peu orgueilleux pourrait dire : plus jamais je fais affaire avec eux.

Mouais ça fait partie du foot.

On a fait pire avec un gardien (ancien marseillais en plus), il n'y a pas si longtemps

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Parfait. Il reste trois cas à régler désormais : Celik, Chavez et Diarra.

Pour les deux premiers, avec un peu de chance, on trouvera des solutions. Pour Diarra, j'avoue que je ne comprends pas trop à quoi il sert. Il est arrivé à 18 ans l'été dernier et a signé un contrat de 3 ans. Apparemment, c'était un contrat pro puisqu'il figure dans l'effectif du site officiel. Il a effectué la préparation avec les pros, contrairement à Diallo ou Capuano, sans jamais jouer une seule seconde. Le fait qu'il avait 18 ans en 2025 signifie qu'il est né avant le 1er janvier 2008 donc il ne pourra pas jouer la Youth League. A 19 ans et avec deux années de contrat restantes, c'est typiquement le genre de profil qui doit partir en prêt cette saison, comme Dié. Je ne vois pas trop l’intérêt pour lui d'enchainer une seconde saison avec la réserve si c'est pour simplement disputer des matchs du challenge espoir.

Modifié par DamieN62
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Parfait. Il reste trois cas à régler désormais : Celik, Chavez et Diarra.

Pour les deux premiers, avec un peu de chance, on trouvera des solutions. Pour Diarra, j'avoue que je ne comprends pas trop à quoi il sert. Il est arrivé à 18 ans l'été dernier et a signé un contrat de 3 ans. Apparemment, c'était un contrat pro puisqu'il figure dans l'effectif du site officiel. Il a effectué la préparation avec les pros, contrairement à Diallo ou Capuano, sans jamais jouer une seule seconde. Le fait qu'il avait 18 ans en 2025 signifie qu'il est né avant le 1er janvier 2008 donc il ne pourra pas jouer la Youth League. A 19 ans et avec deux années de contrat restantes, c'est typiquement le genre de profil qui doit partir en prêt cette saison, comme Dié. Je ne vois pas trop l’intérêt pour lui d'enchainer une seconde saison avec la réserve si c'est pour simplement disputer des matchs du challenge espoir.

T'as une tolérance de 5 sur 40 joueurs u20 pour la Youth league.

Édit : cependant il y a des critères et il ne rentre pas dans le critère de 2 saisons consécutives au club (comme Jourdren pour la liste B)

Modifié par Ruka-2