Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Bah s'il a tant que ça envie de venir qu'il fasse un effort sur le salaire (cela dit en cas de prêt il n'a peut-être pas du tout la main)

En prêt tu peux rien faire, c’est pas un nouveau contrat, tu peux pas « baisser ton salaire » qui est contractualisé avec Leipzig. 

(C’était la même pour Openda qui s’en prend plein la tête de certains supporters Lensois alors qu’il est sous contrat et ne peut pas décider lui même de la répartition de salaire).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Bah s'il a tant que ça envie de venir qu'il fasse un effort sur le salaire (cela dit en cas de prêt il n'a peut-être pas du tout la main)

Je sais pas trop comment ça marche en vrai. Après peut-être que le club juge que Bitshiabu et Belocian ont plus ou moins le même niveau à l’instant T et qu’ils peuvent rapidement trouver un accord avec lui ou un autre joueur. D’où la réticence à payer le salaire. 

Posté(e) (modifié)

Kadile, a priori ce serait 8,5 + 1,5 de bonus, donc proche d'un Titraoui et treeeeees loin des transferts à la Andy Diouf.

Donc cela reste raisonnable pour un joueur qui aura  la faculté de faire mal aux défenses adverses.

Et s'il fait une bonne saison, il en vaut 30 dans un an.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

10M bonus compris ça reste quand même un effort pour un club qui s'était fixé une certaine limite (8M). J'imagine que c'est une demande de Toppmuller pour varier les profils en attaque.

Posté(e)

En tout cas, ça me fait rire quand certains disent : « Je préfère Gboho. » Il y a trois ans, lorsque Gboho signe au TFC, il sortait d’une demi-saison en Belgique avec 20 matchs, 0 but et 3 passes décisives en championnat.

Kadile, lui, sort d’une saison disputée dans deux championnats moyens : d’abord la deuxième division néerlandaise, puis le championnat suisse, où le niveau est quand même plus relevé. Et son bilan, c’est :

37 matchs, 12 buts et 17 passes décisives à 23 ans.

Sur les vidéos, il montre des qualités qui semblent assez bien coller à la Ligue 1. Et c’était clairement un profil qui nous manquait dans l’effectif.

Dans un premier temps, j’imagine qu’il sera en concurrence avec Ivanovic.

Posté(e)

Si option Z en def central gauche, ça n’est à mon sens pas si grave, la place de titulaire sera juste un peu + bataillee entre sagnan et l’autre. Si on avait eu une option A ou B, Sagnan n’aurait eu que des miettes. C’est du coup peut être pas plus mal, l’avenir nous le dira. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, david79 a dit :

Edouard absent pour obligation familiale, ça me fait plus penser à un enterrement/deuil familial qu'autre chose.

Ou pas. Dans le bulletin officiel, « raisons familiales » est devenu « raisons personnelles »

Posté(e)
il y a 15 minutes, enti a dit :

Ou pas. Dans le bulletin officiel, « raisons familiales » est devenu « raisons personnelles »

C'était les propos de Toppmuller. On va pas les lui enlever.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Alors là prêt d’un million avec OA obligatoire de 6 millions, ça devient tout de suite bien plus alléchant que les 10M. 

Si c'est ça, c'est carrément bien négocié de la part de Leca.

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredoan a dit :

Par contre, 7me c'était l'enveloppe prévu pour le DCG

Donc cela sera soit un prêt comme avec la piste actuelle soit un joueur pas cher ou rien du tout

Après, vu le montage effectué, tu sens que le club veut s'en garder sous le coude pour faire un autre joueur.

Je trouve le prix très correct.

Posté(e)

🔴 El Chadaille Bitshiabu ne figure pas aujourd'hui dans l'effectif de Leipzig. Le transfert à Lens est pour l'instant incertain, malgré des négociations bien avancées entre les clubs. L'accord ne devrait pas comporter d'option d'achat. Le salaire devrait être partagé. Les discussions piétinent dans la dernière ligne droite. L'accord est toujours d'actualité.