Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

La dessus tout à fait.

Mais j’ai du mal à croire qu’un joueur, un jeune joueur, demande du temps de jeu garantie, car ça cest dépendant aux perfs aussi quand tu joues. Je doute que son nouveau club lui dit « ouais tu joueras tous les matchs » avant de le voir sur le terrain.

En revanche, si tu comptes pas sur lui …

Dautant plus qu’on parle d’un transfert, pas d’un prêt 

Pour Fofana, c'est un prêt qui est envisagé.

Pour Sylla, c'est une libération de contrat.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Il y a quelque chose qui m'a encore échappé ?

Selon nos informations, Rayan Fofana (RC Lens) devrait être prêté sans option d'achat à Angers, l'occasion de gagner du temps de jeu. #RCLens #SCO

Je parlais de Sylla pardon. C’était pas clair du tout sur ce message 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Il y a tjrs des petits pepins et puis avec l'enchainement des matchs à 2 matchs ça va très souvent tourné...

Dans ce cas là, pourquoi prêter Fofana?

Tu vas trouver mieux pour le même temps de jeu ? 

Posté(e)
31 minutes ago, karldu91 said:

Je parlais de Sylla pardon. C’était pas clair du tout sur ce message 

Sylla surtout apportait une solution défensive qu’on a pas du tout sur le banc au milieu. C’est un pur 6. Et quand tu vas jouer le réal ou city, les contres ou Cuisance laisse filer son vis à vis vont faire très mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sylla surtout apportait une solution défensive qu’on a pas du tout sur le banc au milieu. C’est un pur 6. Et quand tu vas jouer le réal ou city, les contres ou Cuisance laisse filer son vis à vis vont faire très mal.

Je pense pareil. 
Maintenant c’est fait. J’aime beaucoup l’équipe, mais ça restera pour moi le point négatif de ce mercato, les postes de doublures sur certains postes, ou on est allé payer des joueurs plus âgés et pas forcément meilleurs que les jeunes qui étaient déjà là.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Karpov a dit :

Andrade c'est une piste à la Obispo, joueur qui s'est révélé à la coupe du monde dans un petit pays (Panama pour lui, Curaçao pour l'autre). Nos recruteurs ont visiblement poncé la compétition.

Je pense qu'il est déjà connu au club depuis longtemps. Avant la CDM. Si on a fait Sangaré et Baidoo on connaît forcément Andrés Andrade qui fait partie des top du championnat depuis un petit moment lui aussi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Dommage que les modos n’aient pas le droit d’insulter les membres du forum. 

Et le bannir un petit laps’de temps pour ses agressions répétées ?

Posté(e)

Pas besoin de recrue au poste de DCG, c'est qui le crack au poste du groupe élite ? 😁

Blague à part, Sagnan me rassure de plus en plus, monstrueux lors de cette première journée, j'ai envie de lui faire confiance mais n'oublions pas qu'il est un poil fragile. Attention aux blessures aussi. Ne pas recruter, ce serait quand même risqué.. 

Tu peux toujours bricoler, ça pourrait dépanner mais alors vraiment pas fan des centraux mauvais pied, c'est guère rassurant et c'est un coup où je panique tout le match. 

Le problème, c'est que l'opportunité n'est pas évidente. Si jamais tu n'y arrives pas sur ce mercato, ça peut le faire, je pense jusqu'au mercato d'hiver, mais pas sur une saison.

C'est qui le titulaire au poste dans le groupe élite ? Vraie question. Même si je pense qu'il faudrait un concours de circonstances pour que DT vienne à s'appuyer sur le défenseur de la réserve. Mais ne sait-on jamais, on ne sort que des cracks en défense central, plus rien ne m'étonnerait.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lologuy a dit :

Et le bannir un petit laps’de temps pour ses agressions répétées ?

Personnellement, j'avoue ne pas avoir trop fait attention à ses messages et du coup, je n'ai rien remarqué de particulier. Je serai plus attentif à l'avenir. 

Après s'il n'insulte personne, mais ne fait que râler ou critiquer tel ou tel joueur, je ne vois pas de raison de le bannir. Il peut s'exprimer (mieux en argumentant...) ; s'il est ouvert au débat, on discute, sinon, voir ci-dessous...

Il y a évidemment toujours des gens qui agacent les autres avec leurs messages négatifs ou dadas répétés, des monos sujets, nono blague (je ne parle pas des chemises à fleurs, hein, j'en joue aussi et j'ai dit que ça ne me dérangeait pas).
Pour tout cela, si on est agacé, on peut toujours ne pas lire leurs messages quand ils écrivent (tu vois leur nom, tu ne lis pas) et ne pas réagir. Ou plus radicalement, bloquer ces personnes, comme je l'ai fait personnellement à une époque pour des forumeurs du type Foufouna...

Posté(e)

Je viens de voir la rumeur sur Zézé.

Cela viendrait renforcer l'hypothèse Noah Pušić (FK Borac Banja Luka) dont on a déjà parlé.

Une défense centrale Zézé et Pusic, y a pas à dire, avec ça on pourra dire que le pere noel est passé avant l'heure, et que c'est pas une ordure !

(Et joyeux Noel Félix !)

Posté(e)
Il y a 8 heures, mArT a dit :

Je pense qu'il est déjà connu au club depuis longtemps. Avant la CDM. Si on a fait Sangaré et Baidoo on connaît forcément Andrés Andrade qui fait partie des top du championnat depuis un petit moment lui aussi.

Franchement, il semble pas mal. Ce doit sûrement être une piste surtout à ce tarif (il est évalué 2,5 millions). En tout cas plus accessible que Zeze.

Posté(e)
il y a 35 minutes, sparkou a dit :

Non merci au suivant ! Mauvaise mentalité ce mec, il s'est déjà fait une belle réputation.

Au vu des relations glaciales entre les 2 clubs, je ne nous vois pas du tout sur ce dossier ... :D

Posté(e)
Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Je pense pareil. 
Maintenant c’est fait. J’aime beaucoup l’équipe, mais ça restera pour moi le point négatif de ce mercato, les postes de doublures sur certains postes, ou on est allé payer des joueurs plus âgés et pas forcément meilleurs que les jeunes qui étaient déjà là.

Pas faux, là où on se rejoint pour beaucoup c'est le cas Hazard .. Cuisance, je ne suis pas si catégorique, une fois bien physiquement, sa technique va être intéressante pour un club comme Lens. 

Concernant la rotation, autant je suis aussi pas mécontent que Ryan Fofana aille prendre du temps de jeune au SCO, comme RLL par le passé, d'autant qu'on voit que Bermont joue pour le moment, donc il aura bien davantage d'opportunité de confirmer les espoirs en lui là-bas, que sur des bouts de matchs à Lens, même avec notre calendrier. En revanche, au milieu pour aller en Suisse, Sylla pouvait être dans la rotation car il avait un profil différent, mais si on s'en tient aux propos de Leca, peut être a t'on derrière un jeune qui peut monter, comme Mesloub lui prendra cette place devant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Je viens de voir la rumeur sur Zézé.

Cela viendrait renforcer l'hypothèse Noah Pušić (FK Borac Banja Luka) dont on a déjà parlé.

Une défense centrale Zézé et Pusic, y a pas à dire, avec ça on pourra dire que le pere noel est passé avant l'heure, et que c'est pas une ordure !

(Et joyeux Noel Félix !)

Celle là, elle a été travaillée, bien roulée sous les aisselles !

Posté(e)
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

Mercato Lens : l’ancien Parisien El Chadaille Bitshiabu surveillé

Attentif aux opportunités d’ici la fin du mercato, Lens a pris des renseignements sur le défenseur axial gauche de Leipzig, El Chadaille Bitshiabu.

https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-lens-lancien-parisien-el-chadaille-bitshiabu-surveille-25-08-2026-76KWWNWB45A5TOTGZ2UAIVKYWA.php

En fait je comprends pourquoi on veut 15 défenseurs… car on s’intéresse qu’à des defs qui jouent … 15 matchs par saison 😅

(Bon joueur cela dit)

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Personnellement, j'avoue ne pas avoir trop fait attention à ses messages et du coup, je n'ai rien remarqué de particulier. Je serai plus attentif à l'avenir. 

Après s'il n'insulte personne, mais ne fait que râler ou critiquer tel ou tel joueur, je ne vois pas de raison de le bannir. Il peut s'exprimer (mieux en argumentant...) ; s'il est ouvert au débat, on discute, sinon, voir ci-dessous...

Il y a évidemment toujours des gens qui agacent les autres avec leurs messages négatifs ou dadas répétés, des monos sujets, nono blague (je ne parle pas des chemises à fleurs, hein, j'en joue aussi et j'ai dit que ça ne me dérangeait pas).
Pour tout cela, si on est agacé, on peut toujours ne pas lire leurs messages quand ils écrivent (tu vois leur nom, tu ne lis pas) et ne pas réagir. Ou plus radicalement, bloquer ces personnes, comme je l'ai fait personnellement à une époque pour des forumeurs du type Foufouna...

Je suis tout à fait d’accord avec cela. Toutefois, concernant cette personne, ce qui est clairement insupportable c’est son insatiable manière de systématiquement répondre de manière violente, sans aucune nuance et avec une fâcheuse tendance à prendre toute personne à qui il répond pour un demeuré (au mieux] ou pour le roi des c•• . J’ajouterai à cela qu’ il n’y a aucune volonté, même minime, d'essayer de comprendre l'avis de l'interlocuteur. Et systématiquement, de nombreux passages en témoignent sur le forum, ca vire au clash.

Je pense ne pas etre le seul à avoir subi sa colère malsaine.

Vous en ferez ce que vous voulez, mais clairement, me concernant, c’est le genre d'individu qui fait que je n’ai plus envie de poster. Aucun dialogue n'étant possible cela va juste créer de l'animosité. Reste à poster de grosses banalités qui ne peuvent atteindre cette susceptibilité mal placée 

Merci et désolé pour le HS

Modifié par Lologuy