enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) ⚽ Ligue 1 — 23ᵉ journée Lens 🆚 Monaco 📍 Stade Bollaert-Delelis (Lens) 🗓️ Samedi 21 février 2026 🕔 17h00 📊 Derniers Lens – Monaco à Lens (Ligue 1) Saison Date Score 2024-2025 17 mai 2025 Lens 4 – 0 Monaco 2023-2024 25 févr. 2024 Lens 2 – 3 Monaco 2021-2022 21 mai 2022 Lens 2 – 2 Monaco 📈 Forme du moment (Ligue 1) Lens : 4 victoires, 1 défaite Monaco : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite 🎯 Enjeux Contourner la séquence Monaco + Strasbourg pour rester leader fin février Laisser Monaco à seulement 2 victoires à l'extérieur cette saison Ne pas laisser Adingra accumuler de la confiance (doublé contre Nantes) Modifié il y a 6 heures par enti CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures A noter que Monaco va sûrement évoluer en 4-2-3-1. Pas le schéma tactique qui nous convient le mieux (densité au milieu dans le cœur du jeu). Akliouche devrait être opérationnel, surtout s'il n'est pas titularisé ce soir. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Monaco a pas mal de blessés et va nous jouer entre 2 tours de LDC. C'est le moment idéal. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bein sport ne peut plus se passer de Lens. Ça va leur faire bizarre la saison prochaine. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Bein sport ne peut plus se passer de Lens. Ça va leur faire bizarre la saison prochaine. Les commentateurs apprécient la bière locale, y compris pendant le match. Citer
Joh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je le sens bien ce match, je vois Lens bien sur surmotivé et au contraire Monaco avec beaucoup de blessés et peut être sans surplus de motivation pour un championnat dans lequel ils n'ont plus grand chose a jouer Citer
West'ier Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Arbitre principal : Willy Delajod Arbitres assistants : Valentin Evrard et Nicolas Danos 4e arbitre : Hakim Ben El Hadj Arbitres assistants vidéo : Cyril Gringore et Thomas Léonard Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Avant la conférence de presse du jeudi, deux questions. Qui sera aligné en tant que piston droit ? Sangaré sera-t-il vraiment remis ? Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Je suis parti sangaré ma voiture. Citer
Messages recommandés