Aller au contenu

Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les jambes ont un peu tremblé au début mais ensuite on est monté en puissance. Attention à ne surtout pas s'enflammer et se relâcher, Lyon et Marseille peuvent en témoigner. 

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

mettre un jaune sur said sur cette action , c'est dur je trouve

En France, contrairement à l'Angleterre, les arbitres surprotègent les gardiens.

Posté(e)
il y a 15 minutes, fleurdelens a dit :

Wawxwwww ce tir encore une fois. Et bravo Saud

Pourtant il paraît qu'il est nul Saud. Très intelligent ce qu'il fait et passe juste après avoir fixé la défense.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Beerlioz a dit :

Faut rien lâcher et soigner le goal average. Ce qui manque cette saison c'est un gros score type 4 ou 5-0 pour le plaisir !

Il faut déjà ne pas encaisser de but.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pourtant il paraît qu'il est nul Saud. Très intelligent ce qu'il fait et passe juste après avoir fixé la défense.

Et en plus à l'extérieur, en Ligue 1. Pas contre une petite équipe de Coupe de France 😎

Posté(e)

Celik pour une première c'est pas mal non plus. Il fait même une mi-temps très correcte je trouve. Encore une fois la cellule de recrutement ne s'était pas trompée sur le profil, c'est juste que pour certains joueurs il faut plus de temps d'adaptation.

Posté(e)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

A voir celik par la suite mais on en a combien des défenseur de ce type en réserve ? 

Ganiou, antonio, celik ...

Rentrer dans une telle équipe, ça aide pas mal à l'intégration aussi je pense ce qui n'enlève rien à son mérite.