MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : Après je peux vous proposer de créer un nouveau groupe: les Red Eagles Te concernant cela serait plutôt les Red Boules non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Te concernant cela serait plutôt les Red Boules non ? Red boules eagles vous donne des ailes mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 10 heures, manico a dit : Le stade s'embourgeoise? Pourquoi pas oui, mais à commencer par la Marek et eux compris. Est ce nécessaire de lancer des insultes à chaque match? Ça motive les joueurs ? J'en doute. Et concernant les amandes ce n'est pas eux qui les paient que je sache. Ils font leurs conneries en connaissance de cause, pleurent ensuite, boudent avec leurs grèves en pénalisant donc l'équipe, entraînent des huis clos donc manque a gagner pour le club et pénalisent les autres supporters...mais tout va bien tout leur est permis parce qu'ils font des jolis tifos et lancent des chants (et insultes) Quand je dis que le stade s'est embourgeoisé, c'est par rapport au fait que les autres tribunes ne font plus "l'effort" de participer aux chants et que le stade commence à se vider 10 minutes avant le coup de sifflet final. Phénomène qui est assez récent et qui ne fait que s'accentuer au fil des matchs. Bollaert se Mauroy-ïse. La victoire s'est banalisée dans l'esprit d'une partie de ces personnes. J'exagère à peine en disant que l'ambiance était globalement meilleure quand nous étions au fond du trou en Ligue 2. Le stade était encore plein à craquer quand les joueurs célébraient la victoire avec le clapping. Désormais les joueurs font face à des tribunes aux 3/4 vides, alors même qu'ils réalisent une saison historique. Les images parlent d'elles mêmes. Il n'y a aucun rapport avec les ultras, arrêtons de tout mélanger et de leur jeter la pierre sur tous les maux du Bollaert actuel. Modifié il y a 1 heure par West'ier fleurdelens et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, West'ier a dit : Quand je dis que le stade s'est embourgeoisé, c'est par rapport au fait que le stade commence à se vider 10 minutes avant le coup de sifflet final et que les autres tribunes ne font plus "l'effort" de participer aux chants. Phénomène qui est assez récent et qui ne fait que s'accentuer au fil des matchs. La victoire s'est banalisée dans l'esprit d'une partie de ces personnes. J'exagère à peine en disant que l'ambiance était globalement meilleure quand nous étions au fond du trou en Ligue 2. Le stade était encore plein à craquer quand les joueurs célébraient la victoire avec le clapping. Désormais les joueurs font face à des tribunes aux 3/4 vides, alors même qu'ils réalisent une saison historique. Les images parlent d'elles mêmes. Il n'y a aucun rapport avec les ultras, arrêtons de tout mélanger et de leur jeter la pierre sur tous les maux du Bollaert actuel. Oui, un stade vide à cause d'un huis-clos prononcé en sanction de leur comportement, c'est mieux, pas de problème. Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Clorith a dit : Oui, un stade vide à cause d'un huis-clos prononcé en sanction de leur comportement, c'est mieux, pas de problème. Tu mélanges tout. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) C'est simple, quand on veut donner des leçons aux autres, on commence par être irréprochable soi-même. Désolé, mais, au delà de leurs animations qui sont parfois très bien, un groupe de supporters qui apporte parfois des ennuis au club et qui pénalise parfois les autres supporters avec des fermetures de tribunes, n'est pas légitime pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Ça fait penser aux politiciens donneurs de leçons de morale mais qui ne connaissent pas la signification du mot "morale". Est-ce qu'on a vu les Tigers, une seule fois, s'excuser auprès des autres supporters pénalisés par une fermeture de tribune ou de stade à cause de leurs agissements ? Jamais, ils préfèrent, à la place, pleurnicher contre les sanctions et accuser les instances disciplinaires de vouloir "tuer" l'ambiance dans les stades. Modifié il y a 14 minutes par RCL14920 Citer
Messages recommandés