neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon je trouve Sangaré en difficulté ce soir, passes à contre-temps, se fait surprendre par le pressing... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur le coup, je pensais que c'était un centre facile pour le gardien mais il est parfait, encore une fois. Dommage de ne pas avoir pu profiter de sa qualité de centre contre Marseille... Antonio fait un très bon match, content pour lui. Sinon, hormis les 5 premières minutes, on a plutôt contrôlé le match. Le score est assez logique, surtout quand tu vois les xG. eagle et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Début un peu dififcile, ensuite le match a été correctement pris en main avec pas mal de bons moments (des trous d'air aussi) mais un manque d'efficacité bien gênant pour une équipe comme la notre qui n'est pas archi au dessus du lot. Je pensais ça et paf, Aguilar qui la met enfin. Sangaré pas mauvais mais pas non plus au top aujourd'hui je trouve. J'ai trouvé les comm un peu sévères pour Thauvin notamment pour sa première demi heure. Edouard comme souvent on ne le voit pas puis il prend un ballon qu'il bonifie mais dans un match comme ça il en faut plus. Said un peu trop discret Sinon je me trompe (pas vu tous les derniers match) mais notre énorme éfficacité sur corner qui était bien utile n'est elle pas de plus en plus lointaine. Impression que ça fait un moment qu'on n'a plus marqué sur ces phases. On a du être analysé. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a aussi un peno non siffle ... La glissade du havrais qui choppe said, et faute de said .... elle est bonne celle la Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La récupération de Ganiou au bord de la rupture avant le but est superbe. Mi temps sympa aussi de Antonio. Thomasson Edouard pas terribles, comme un peu toute l'attaque globalement. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aguilar met le but sur une position similaire à Thauvin sauf que lui l'avait mise à côté. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures N’oublions pas l’entame poussive… comme souvent. Je propose un shooter de genièvre de houille juste avant de démarrer pour être bien réveillé Iron_02 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On n'oublie pas la pluie, ça n'aide pas pour la technique Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : N’oublions pas l’entame poussive… comme souvent. Je propose un shooter de genièvre de houille juste avant de démarrer pour être bien réveillé Moi je propose de commencer les matchs a la 15eme Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou, son seul défaut, ce sont vraiment ses prises de balle parfois un peu larges. Il n’est jamais très loin de l’erreur, mais il compense par une grosse puissance et une grande vitesse dans les duels. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Joh a dit : On n'oublie pas la pluie, ça n'aide pas pour la technique Au contraire, la pluie accelere le jeu, les gars technique sont avantagé Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonne première mi temps d'Antonio. But au meilleur moment du match ! Allez un but en début de seconde période et on est bon ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo Sage pour la remise en question. Bravo aux joueurs pour cette première mi temps. Les 10 premières minutes ont été compliquées mais après on leur a roulé dessus Ganiou 😍😍😍😍 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : La récupération de Ganiou au bord de la rupture avant le but est superbe. Mi temps sympa aussi de Antonio. Thomasson Edouard pas terribles, comme un peu toute l'attaque globalement. Thomasson est pas mal là, ses déplacements leur posent des problèmes et il fait un bon pressing. C'est Sangaré qui déjoue pour l'instant. Saïd et Thauvin imprécis aussi. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Antonio montre à Sage qu'il peut compter sur lui, évidemment ce n'est qu'une mi-temps mais on voit qd même du potentiel. Par contre, déçu de Saïd, Edouard et aussi de Thauvin mais je reste persuadé que sa place n'est plus à droite. Je nous ai trouvé fébriles en début de match avec des passes mal maîtrisées et dangereuses. Ça s'est amélioré ensuite. Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bizarrement quand on mets les mecs à leurs places sa paie. Peut importe le niveau intrinsèque. Idem pour le rentrant Antonio directement au niveau. Aller on rentre direct dans la mi temps pas comme en première et on finis le job en en mettant un second. Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Volontaire ou pas, mais on cherche souvent le 2ème poteau sur les centres et cpa... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Allez un but en début de seconde période et on est bon ! Maintenant que le premier but a été mis je suis plutôt confiant. Citer
sergeellama Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Aguilar met le but sur une position similaire à Thauvin sauf que lui l'avait mise à côté. Oui, après Thauvin est gaucher Les deux loupes c'est sur son mauvais pied, meme s'il est assez bon des deux. Peut être qu'il dezone trop. Sans la pluie, il aurait aussi pu faire une jolie passe dé a Edouard... Je trouve qu'il joue avec beaucoup d'envie ce soir, même si énormément de déchets. Beaucoup beaucoup de pertes de balles. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand je vois Antonio, je me dis qu’on a bien fait de prendre personne défensivement dans l’axe mais offensivement je reste inquiet. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ganiou, son seul défaut, ce sont vraiment ses prises de balle parfois un peu larges. Il n’est jamais très loin de l’erreur, mais il compense par une grosse puissance et une grande vitesse dans les duels. La lecture des trajectoires sur les longs ballons aussi, il y en a eu deux là. Mais souvent il arrive à compenser derrière. Le but d'ailleurs c'est parce qu'il s'arrache pour gagner son duel. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vous trouve dur. Perso j'ai trouvé cette mi-temps pas si mauvaise. On aurait pu mener 3-0 que ce ne serait pas un scandale. On a tout de même dominé et eu plusieurs occasions franches. RCL Warszawa, Moreira_du_63 et Joh ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre, il va falloir vraiment apprendre à frapper correctement quand on est à l'extérieur de la surface. Qd c'est pas une frappe molle, c'est complètement hors cadre. La seule frappe réussie, c'est celle de Sarr. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Thomasson est pas mal là, ses déplacements leur posent des problèmes et il fait un bon pressing. C'est Sangaré qui déjoue pour l'instant. Saïd et Thauvin imprécis aussi. C'est vrai qu'il s'est un peu remis à l'endroit au fur et à mesure de la mi temps. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Sage a remarqué aussi la lenteur d’exécution sur les côtés et les centres Citer
Messages recommandés