Aller au contenu

Sochaux - RC Lens ; CDF 16e - 10/01/2026

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Ah mais je partage totalement. (Je sais pas si c’est en réponse à mon argumentaire plus haut ou non).

Mais c’est Ps qu’il faut convaincre haha. C’était ça mon point. On peut plus être surpris que Guilavogui ait du temps de jeu, car c’est évident que c’est un choix privilégié de Ps.

C’est le cas de tous les entraîneurs, qui ont des résultats ou non, d’avoir des joueurs qu’ils aiment beaucoup … quand les supporters ne comprennent pas vraiment pourquoi.

FH insistait avec ses « cadres » même quand ils étaient dans le dur par exemple.

Guilavogui est avec PS un nouvel exemple. 

Pas en réponse, mais en complément, avec des données.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Karpov a dit :

Je regarde un peu les équipes restantes, a priori il n'y aura aucun club amateur en huitièmes. Que des L1 et L2.

Il reste Amiens, non ? 
a cartoon dog is wearing a red hat and goggles .

Posté(e)

C'est la mise au placard totale de Sylla qui m"étonne (et j'imagine que je ne suis pas le seul). Bon je ne l'ai pas vu beaucoup jouer donc je ne vais pas dire que j'ai pu connaitre son niveau mais il a semble t-il fait une saison correcte en Suisse, il est international chez les jeunes, le club semblait compter sur lui... Qu'il ne soit pas titulaire ok, vu le niveau de notre milieu ça se comprend mais qu'il disparaisse totalement des terrains même quand les circonstances devraient pouvoir lui permettre de se montrer.. C'est un grand mystère.

il aurait vraiment une mauvaise attitude à l'entrainement??

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

C'est la mise au placard totale de Sylla qui m"étonne (et j'imagine que je ne suis pas le seul). Bon je ne l'ai pas vu beaucoup jouer donc je ne vais pas dire que j'ai pu connaitre son niveau mais il a semble t-il fait une saison correcte en Suisse, il est international chez les jeunes, le club semblait compter sur lui... Qu'il ne soit pas titulaire ok, vu le niveau de notre milieu ça se comprend mais qu'il disparaisse totalement des terrains même quand les circonstances devraient pouvoir lui permettre de se montrer.. C'est un grand mystère.

il aurait vraiment une mauvaise attitude à l'entrainement??

Sage en conférence de presse :

« Après le match au Havre, Bulatovic avait plutôt une position de quatrième, voire de cinquième milieu, étant donné que c’est Fodé Sylla qui avait joué, commente Pierre Sage au sujet de son jeune milieu. Et il s’est avéré qu’à la suite du départ à la Coupe du monde de Fodé Sylla et Anthony Bermont, il a pu s’exprimer un peu plus lors des séances, et peut-être sur certaines rentrées en jeu. C’est vrai que j’attendais l’occasion de pouvoir le lancer, parce que selon moi, il le méritait déjà depuis un moment. J’étais même dans le dilemme de me dire qu’à partir du moment où il allait être lancé, ça allait être très dur de l’enlever. C’est bien qu’il ait maintenu ce dilemme-là : j’aime bien que les joueurs me posent des problèmes, surtout si ça fait réagir les autres. »

Je pense que Sage préfère le style de jeu de Bulatovic, tout simplement.

Posté(e)
il y a 40 minutes, DamieN62 a dit :

Sage en conférence de presse :

« Après le match au Havre, Bulatovic avait plutôt une position de quatrième, voire de cinquième milieu, étant donné que c’est Fodé Sylla qui avait joué, commente Pierre Sage au sujet de son jeune milieu. Et il s’est avéré qu’à la suite du départ à la Coupe du monde de Fodé Sylla et Anthony Bermont, il a pu s’exprimer un peu plus lors des séances, et peut-être sur certaines rentrées en jeu. C’est vrai que j’attendais l’occasion de pouvoir le lancer, parce que selon moi, il le méritait déjà depuis un moment. J’étais même dans le dilemme de me dire qu’à partir du moment où il allait être lancé, ça allait être très dur de l’enlever. C’est bien qu’il ait maintenu ce dilemme-là : j’aime bien que les joueurs me posent des problèmes, surtout si ça fait réagir les autres. »

Je pense que Sage préfère le style de jeu de Bulatovic, tout simplement.

Pour le coup, il a préféré Sotoca qui est à 6 mois de la fin de son contrat. Encore, si c’était Bulatovic plutôt que Sotoca. Aujourd’hui il est tout simplement passé devant les deux jeunes. 

Posté(e)

Petite pensée pour le Préfet qui avait classé ce match comme rencontre à risques et interdit aux lensois d'aller en ville avec leurs couleurs. On voit bien qu'il a eu raison !

Attention à la violence des images ci-dessous !

Je n'oublie pas non plus l'enlèvement d'un certain nombre de Lensois, enfermés dans la nuit de samedi à dimanche dans des maisons de Sochaliens. 

Posté(e)

L'effort n'était pas celui auquel je m'attendais, mais notre talent supérieur a suffi pour passer. J'adore les bons parcours en coupe et j'espère que nous irons loin !

Posté(e)

Je pense que Sotoca a fait son temps ici ; il n'apporte plus ce qu'il apportait auparavant et, à mesure qu'il vieillit, je pense que le mieux pour lui est de passer à autre chose.

Si cela se produit, je lui souhaite bonne chance.