Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Tête contre tête. Sidibé KO. Ganiou qui ne sent rien. Ça avait été pareil en 1ere mi temps. Ganiou en fait c'est le regen de Khusanov 😳 Ganiou arrive la vitesse, c'est souvent comme ça Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Gros match de Saïd et Ganiou. Bien aimé Saud. Déception Thauvin et Thomasson au niveau du jeu malgré leur apport sur les buts. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'espère quand même qu'il n'y a rien de grave pour Sidibé. y0ru, Toten, kikov et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le coach toulousain va sûrement dire qu'ils se sont faits voler et qu'ils méritaient de gagner 🤣 En attendant on a perdu Édouard et j'espère que ce n'est pas trop sérieux david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les adversaires se disent à chaque fois, il faut mettre de l'intensité car lens est une équipe qui joue avec beaucoup d'intensité. Sauf que là, les gestes n'étaient pas maîtrisés côté Toulousain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou en titulaire et Antonio en numéro 4, c’est peut-être la solution. Ganiou 6 matchs en ligue 1 pour 2 buts. Il gagne presque tous les duels, fort de la tête et seulement 20 ans. Antonio aussi est considéré comme un grand talent. Je préférerais un offensif à la place de Guilavogui. Lui c’est vraiment plus possible. Toutankhâmon, RCL14920, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On continue d'égaler notre nombre de points de la saison 2022/2023. Si on bat Auxerre on le dépassera de 2 points après 18 Journées. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @Tobollik, @MattGrinin et @Mooooooq, bien joué ! Vous pouvez rintrer al baraque ! opale coast addict, Mooooooq, nolaslen et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 3-0 qd on voit le contenu du match, on peut rester optimiste pour la suite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Said, il commence tout doucement à me faire changer d’avis. Il fait la saison de sa vie mais il est exceptionnel. Très très grosse première partie de saison. Moreira_du_63, y0ru, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Champions d'automne Bravo au groupe entier. On a l'impression que cette saison on a une bonne étoile, entre ce rouge, ce premier but où le ballon arrive par magie sur Saïd, on est dans une de ces saisons où tout tourne de notre coté, pourvu que ça dure ! Bien aimé le match de Ganiou, récompensé d'un but, mais surtout très affuté, volontaire, qui a bien compris son rôle à 11 contre 10 en n'hésitant pas à sortir de la défense pour porter le danger. Thomasson dans tous les bons coups en deuxième mi-temps, comme à son habitude. Ce groupe fait vraiment plaisir à voir et à encourager ! kikov, Moreira_du_63, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Said j'ai (encore) envie de le mettre en avant ce soir. Le "moins congratulé" devant, rarement cité quand on parle de nos forces vives, et a l'inverse souvent le premier cité devant quand ca va pas... mais perso je trouve que c'est / ca a été le plus important (sportivement) du trio offensif cette saison. Aussi bien au niveau de l'efficacité... qu'au niveau de la création d'occasion. C'est pas un profil virevoletant/flamboyant, mais il donne toujours des bons ballons. Pas surpris que ce soit, après Udol, notre joueur qui a crée le plus d'occasions franches depuis le debut de saison. Vraiment bien aimé son match ce soir, le meilleur pour moi après Ganiou, donc j'avais envie de relever sa demi-saison pleine, maintenant qu'on a joué la moitié. tibocm1, Tobollik, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 19 match, 40 points, L annee du titre on avait 68 au final, avec 18 clubs aussi Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Risser 6 (serein) Abdulhamid 6 (moins généreux et audacieux qu'Aguilar mais tellement plus précis) Ganiou 8 (XXL dans les duels. Tellement généreux offensivement (plus que le piston lui même). Récompensé par un magnifique but) Baidoo 6 (serein) Sarr 4 (ça devient de plus en plus dur. Énormément de passes ratées) Bulatovic 6 - Thomasson 6 (ils ont couru, harcelé, pressé) Thauvin 4 (à côté) Fofana 4 (pas grand chose à signaler jusqu'à sa reprise à bout portant qui amène le 2e but) Saïd 7 (ultra disponible. Magnifique but. Dommage de rater la balle de 2-0 sur le caviar d'Udol) Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'interview du Toulousain... Est-ce que le résultat est sur pour vous ? Oui Est-ce que le rouge a changé le match? Oui Super et sinon sur leur incapacité à nous mettre en danger, à jouer? Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : 3-0 qd on voit le contenu du match, on peut rester optimiste pour la suite. Comme je l'écrivais, Lens était à 11 contre 10 une bonne partie du match. Donc le score est plutôt en trompe l'œil. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : 19 match, 40 points, L annee du titre on avait 68 au final, avec 18 clubs aussi Mais pas de PSG à ce niveau. C'est faisable, mais encore loin... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ganiou en titulaire et Antonio en numéro 4, c’est peut-être la solution. Ganiou 6 matchs en ligue 1 pour 2 buts. Il gagne presque tous les duels, fort de la tête et seulement 20 ans. Antonio aussi est considéré comme un grand talent. Je préférerais un offensif à la place de Guilavogui. Lui c’est vraiment plus possible. Perso, et c'est pas pour le match de ce soir que je dis ca car on en parlait deja ces derniers jours, mais avec 17 match à jouer, un par semaine, j'arrive meme pas comprendre comment et pourquoi penser à un eventuel joueur d'interim a ce poste quand t'as un joueur qui est deja bon et en plus qui devrait l'etre de plus en plus avec un gros potentiel et seulement quelques matchs dans les pattes. C'est pas un panel enorme de match, mais sur ses 6 matchs il est au niveau de Gradit.... avec en plus des qualités naturelles que Gradit n'a pas (vitesse, jeu aerien) et meme cette capacité a marquer des buts. Et le tout a 20 ans avec 20 matchs pros seulement. Il a un gros potentiel RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou avec l'enchaînement des matchs va progresser c'est sûr. Il fera encore des erreurs mais la base est là. Comme quoi parfois il y a des circonstances qui permettent de voir un joueur qui en temps normal n'aurait quasiment jamais joué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Toujours cette force tranquille collective. C'est impressionnant, malgré les défauts individuels qu'on pourra encore trouver ici et là. Ganiou est excellent depuis qu'il a pris la place derrière. Ce soir, c'est encore une fois excellent dans tous les domaines. Mentalement, il a voulu enfoncer le clou et il y est parvenu. Excellent match de Saïd également. Disponible, mobile, jeu simple et collectif. Très bon. Thomasson, très bonne deuxième mi temps également. Moins bons matchs pour Thauvin, Sarr Bulatovic, et pour les entrants Guilavogui et Fofana. Encore un match qui nous laisse confortablement le cul dans notre fauteuil, ça fait plaisir. Clorith, neegh, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : @Tobollik, @MattGrinin et @Mooooooq, bien joué ! Vous pouvez rintrer al baraque ! ils reviennent avec leurs bijoux de famille, je suis jaloux. Tobollik, RCL14920, opale coast addict et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Domergue le toulousain et Cheyrou le lillois écoeurants. Si vous avez X (ça n'est pas mon cas) n'hésitez pas à interpeller Ligue 1 + sur le parti pris manifeste et l'incompétence crasse de leurs commentateurs. Merci ! Quant à nous : CHAMPION D'AUTOMNE !!! On fêtera ça au Champomy, dry january oblige. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : 19 match, 40 points, L annee du titre on avait 68 au final, avec 18 clubs aussi 17 matchs 😉 Mais cette année même le double de points (donc 80) ne sera probablement pas suffisant pour le titre... Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Risser 6 (serein) Abdulhamid 6 (moins généreux et audacieux qu'Aguilar mais tellement plus précis) Ganiou 8 (XXL dans les duels. Tellement généreux offensivement (plus que le piston lui même). Récompensé par un magnifique but) Baidoo 6 (serein) Sarr 4 (ça devient de plus en plus dur. Énormément de passes ratées) Bulatovic 6 - Thomasson 6 (ils ont couru, harcelé, pressé) Thauvin 4 (à côté) Fofana 4 (pas grand chose à signaler jusqu'à sa reprise à bout portant qui amène le 2e but) Saïd 7 (ultra disponible. Magnifique but. Dommage de rater la balle de 2-0 sur le caviar d'Udol) Sarr, je dirais que sa seconde mi-temps a été meilleure. la première était vraiment très limite. Il a même refait une grosse boulette, qui n'a pas eu de conséquences encore une fois cette année. Même s'il en fait peu, il doit quand même en être à trois ou quatre qui ne nous ont heureusement rien coûté jusqu'à maintenant, alors que l'an passé... Sa seconde mi-temps an été nettement meilleure. Risser, j'aimerais qu'il ne s'amuse pas trop souvent à dribler l'attaquant comme il l'a fait en fin de match. D'autant plus que ça ressemblait un peu à du chambrage... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso, et c'est pas pour le match de ce soir que je dis ca car on en parlait deja ces derniers jours, mais avec 17 match à jouer, un par semaine, j'arrive meme pas comprendre comment et pourquoi penser à un eventuel joueur d'interim a ce poste quand t'as un joueur qui est deja bon et en plus qui devrait l'etre de plus en plus avec un gros potentiel et seulement quelques matchs dans les pattes. C'est pas un panel enorme de match, mais sur ses 6 matchs il est au niveau de Gradit.... avec en plus des qualités naturelles que Gradit n'a pas (vitesse, jeu aerien) et meme cette capacité a marquer des buts. Et le tout a 20 ans avec 20 matchs pros seulement. Il a un gros potentiel En tout cas, si ce n’est une ou deux erreurs, il fait vraiment des gros débuts. Ça doit faire sérieusement réfléchir les dirigeants. Je comprends qu’on veuille jouer la sécurité mais là avec la dynamique actuelle, jamais de la vie je mets Ganiou sur le banc. Citer
Messages recommandés