Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : 5 points d’avance sur le 3eme 10 points d’avance sur le 5eme 12 points d’avance sur les places non européennes Monstrueux C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème. Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Le côté négatif c'est qu'on est prévisible (11 de départ, timing des remplacements et joueurs entrants), mais comme tu le soulignes, tant que ça marche... Le côté positif, c'est qu'une partie des supporters (dont je fais partie) pense qu'on a encore des joueurs meilleurs sur le banc (Bulatovic, Bermont, Ganiou, Said...)que certains titulaires. On est aussi à une blessure défensive d’avoir Antonio (17 ans) titulaire indiscutable. Pareil pour Bermont qui avec blessure de Udol pourrait être titulaire à tous les matchs puisque Machado va partir: Vu le profil de certains joueurs, pas impossible qu’en deuxième partie de saison, ça commence à flancher. Il va falloir avoir un peu de chance si on veut conserver notre place dans le top 3. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre Baidoo, Sarr, Sangaré et Thauvin surtout. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On est aussi à une blessure défensive d’avoir Antonio (17 ans) titulaire indiscutable. Pareil pour Bermont qui avec blessure de Udol pourrait être titulaire à tous les matchs puisque Machado va partir: Vu le profil de certains joueurs, pas impossible qu’en deuxième partie de saison, ça commence à flancher. Il va falloir avoir un peu de chance si on veut conserver notre place dans le top 3. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre Baidoo, Sarr, Sangaré et Thauvin surtout. J'ajouterais Risser. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : J'ajouterais Risser. Totalement. Tu te retrouves avec Gurtner dans les buts, je pense que ta saison prend une autre tournure. Sans lui manquer de respect, son niveau sur les matchs amicaux, c’était très très faible. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement Mais on peut chacun avoir son avis. Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs, parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème. Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium. D’ailleurs Said avait marqué cette saison là à la J15 également (victoire 2/1 contre Clermont). On avait 36 points à la J15, 37 à la J16. Si on gagne le prochain match on peut revenir à nos temps de passage de cette saison là. Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 19 minutes, Tobollik a dit : C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème. Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium. sanganré quand meme ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : sanganré quand meme ! Sarr peut-être aussi non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Si je me trompe pas: Sangaré c’est sûr et potentiellement Sarr et Ganiou? Citer
Dony Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, bibietbubu a dit : Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement Mais on peut chacun avoir son avis. Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs, parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre. Pourtant une quiche chèvre épinards c'est très bon bibietbubu et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Sarr peut-être aussi non ? Jamais sélectionné, peu probable pour moi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : 5 points d’avance sur le 3eme 10 points d’avance sur le 5eme 12 points d’avance sur les places non européennes Monstrueux Je ne peux pas croire qu'on gardera une telle marge toute la saison, mais à chaque fois que je pense que les écarts sont trop grands pour être vrais, ils trouvent le moyen de l'agrandir encore plus, donc qui sait, si ça se trouve on sera déjà européen en mars Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Je ne peux pas croire qu'on gardera une telle marge toute la saison, mais à chaque fois que je pense que les écarts sont trop grands pour être vrais, ils trouvent le moyen de l'agrandir encore plus, donc qui sait, si ça se trouve on sera déjà européen en mars Et champion début avril vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Dony a dit : Il y a 1 heure, bibietbubu a dit : Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement Mais on peut chacun avoir son avis. Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs, parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre. Pourtant une quiche chèvre épinards c'est très bon Tu peux ajouter un ou deux filets de tanche dans la recette. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 14 heures, DamieN62 a dit : Ne pas sous-estimer ce genre de victoire face à une équipe verrouillée à double-tour et avec le costume de leader. Je trouve qu'on a fait un match plein de maturité. Autant il y a des victoires face à des mal classés qui ne m'ont pas rassuré, autant celle-ci fait vraiment plaisir. Oui je l'ai déjà écrit et j'ai l'impression que l'équipe a passé un cap (depuis Monaco à mon sens). A Angers et là ils ont clairement essayé d'imposer leur jeu. Evidemment Nantes était faible (Angers moins) mais on a pas mal galéré précédemment contre des équipes de bas de tableau. D'ailleurs il y a eu une période de flottement en 2e MT où les vieux démons ont presque ressurgi, j'ai l'impression que le but Nantais a fait un peu mal dans les têtes. Sinon Thauvin est quand même un joueur d'un calibre qu'on a rarement eu à Lens, j'espère qu'il n'y aura pas de vilaines blessures pour le stopper. Enfin 2 matchs à l'extérieur de suite pour 2 victoires (méritées) c'est quand même quelque chose qui n'est pas hyper courant. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Immense bravo 😃 Leader pour le match de la Sainte Barbe contre le rival Niçois 🤤 Je me régale de plus en plus en voyant cette équipe jouer 🤩 même si encore il y a eu un petit trou d'air en début de deuxième mi temps quand le duo Sangaré-Bulatovic a accusé un peu le coup La sérénité qui se dégage est absolument incroyable. Tout semble maitrisé j'adore ! J'ai l'impression que les joueurs savaient qu'ils allaient marquer le deuxième but qui est venu comme annoncé par le coach adjoint 5' plus tôt d'une action sur le côté (ça c'est vraiment la grande classe). Bulatovic absolument incroyable. J'ai franchement vu aucune différence avec Thomasson. Thauvin absolument injouable il a tout réussi. Édouard très disponible également. Ganiou monstrueux aussi malgré sa grosse boulette. Je suis archi fan. Côté Nantais, Abline nous aura fait très très mal mais heureusement il était trop seul ! Edit: et les coups de pied arrêtés 🤩 c'est juste complètement cheaté 🤣 Avec un peu de réussite on aurait quasiment pu marquer à tous les coups tellement c'était bien frappé à chaque fois 😳 Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On ne l'a pas vraiment évoqué, mais le centre d'Udol est incroyable quand on y repense La reprise de Saïd est extrêmement compliqué et heureusement que c'est lui au point de chute karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : On ne l'a pas vraiment évoqué, mais le centre d'Udol est incroyable quand on y repense La reprise de Saïd est extrêmement compliqué et heureusement que c'est lui au point de chute Udol centre vraiment très bien. Et Said n’est pas le plus populaire … mais franchement, j’ai rarement vu un mec aussi adroit devant le but à Lens. Le mec fait quoi 1m70? Que ce soit de la tête, du gauche du droit le mec cadre toute ses frappes. Jespere de tout coeur qu’il va pas se blesser, son efficacité est trop importante Modifié il y a 2 heures par karldu91 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Si je me trompe pas: Sangaré c’est sûr et potentiellement Sarr et Ganiou? Sangaré sur en effet, et c’est peut être impopulaire … mais même si c’est qu’un joueur, je pense malheureusement que c’est le Plus important dans le 11. Sarr ce serait très surprenant il n’a jamais été appelé. Ensuite Ganiou et Sima ça reste des possibilités Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Sangaré sur en effet, et c’est peut être impopulaire … mais même si c’est qu’un joueur, je pense malheureusement que c’est le Plus important dans le 11. Sarr ce serait très surprenant il n’a jamais été appelé. Ensuite Ganiou et Sima ça reste des possibilités Ahurissant d'être aussi fort, aussi vite. S'il continue, je ne vois pas comment on le retient l'été prochain, ça peut partir pour très très très cher. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, daykatana a dit : Les notes du match J'aime bien le commentaire sur Ganiou. Il est quand même positif malgré sa note Les notes de Ganiou sur lequipe, faudra quand même en faire une compil tant ça frise le ridicule. 4 pour le mec qui a remporté le plus de duels du match et qui concède un penalty sur une action où tout le flanc droit (Aguilar, Sangaré) est fautif avec lui. Un but concédé finalement "anecdotique" puisque Lens gagne le match. La note d'Édouard aussi 🤔 Il a fait très mal à la défense centrale nantaise à chaque fois qu'il a touché le ballon. Maza et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : On ne l'a pas vraiment évoqué, mais le centre d'Udol est incroyable quand on y repense La reprise de Saïd est extrêmement compliqué et heureusement que c'est lui au point de chute Quelque part c'est peut être le fait de louper un peu sa reprise qui fait qu'il marque. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Udol centre vraiment très bien. Et Said n’est pas le plus populaire … mais franchement, j’ai rarement vu un mec aussi adroit devant le but à Lens. Le mec fait quoi 1m70? Que ce soit de la tête, du gauche du droit le mec cadre toute ses frappes. Jespere de tout coeur qu’il va pas se blesser, son efficacité est trop importante Qui sait ce qui serait advenu en 2022-2023 s'il n'avait pas été du tout blessé de la saison. L'avoir en back up d'Openda tout le long du championnat aurait peut-être permis d'être champion. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Sangaré sur en effet, et c’est peut être impopulaire … mais même si c’est qu’un joueur, je pense malheureusement que c’est le Plus important dans le 11. Sarr ce serait très surprenant il n’a jamais été appelé. Ensuite Ganiou et Sima ça reste des possibilités Sangaré c'est la plaque tournante de l'équipe, joueur incroyable et très régulier dans ses performances en plus, ce qui fait déjà de lui un joueur hors normes. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Thomasson suspendu, Gradit blessé, si je ne me trompe l'équipe qui a gagné hier n'avait plus aucun des titulaires "indiscutables" qui ont terminé 2e il y a 3 ans. Modifié il y a 1 heure par fleurdelens Citer
Messages recommandés