Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit : 5 points d’avance sur le 3eme 10 points d’avance sur le 5eme 12 points d’avance sur les places non européennes Monstrueux C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème. Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Le côté négatif c'est qu'on est prévisible (11 de départ, timing des remplacements et joueurs entrants), mais comme tu le soulignes, tant que ça marche... Le côté positif, c'est qu'une partie des supporters (dont je fais partie) pense qu'on a encore des joueurs meilleurs sur le banc (Bulatovic, Bermont, Ganiou, Said...)que certains titulaires. On est aussi à une blessure défensive d’avoir Antonio (17 ans) titulaire indiscutable. Pareil pour Bermont qui avec blessure de Udol pourrait être titulaire à tous les matchs puisque Machado va partir: Vu le profil de certains joueurs, pas impossible qu’en deuxième partie de saison, ça commence à flancher. Il va falloir avoir un peu de chance si on veut conserver notre place dans le top 3. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre Baidoo, Sarr, Sangaré et Thauvin surtout. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On est aussi à une blessure défensive d’avoir Antonio (17 ans) titulaire indiscutable. Pareil pour Bermont qui avec blessure de Udol pourrait être titulaire à tous les matchs puisque Machado va partir: Vu le profil de certains joueurs, pas impossible qu’en deuxième partie de saison, ça commence à flancher. Il va falloir avoir un peu de chance si on veut conserver notre place dans le top 3. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre Baidoo, Sarr, Sangaré et Thauvin surtout. J'ajouterais Risser. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : J'ajouterais Risser. Totalement. Tu te retrouves avec Gurtner dans les buts, je pense que ta saison prend une autre tournure. Sans lui manquer de respect, son niveau sur les matchs amicaux, c’était très très faible. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement Mais on peut chacun avoir son avis. Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs, parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème. Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium. D’ailleurs Said avait marqué cette saison là à la J15 également (victoire 2/1 contre Clermont). On avait 36 points à la J15, 37 à la J16. Si on gagne le prochain match on peut revenir à nos temps de passage de cette saison là. Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, Tobollik a dit : C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème. Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium. sanganré quand meme ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : sanganré quand meme ! Sarr peut-être aussi non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si je me trompe pas: Sangaré c’est sûr et potentiellement Sarr et Ganiou? Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, bibietbubu a dit : Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement Mais on peut chacun avoir son avis. Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs, parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre. Pourtant une quiche chèvre épinards c'est très bon bibietbubu et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Sarr peut-être aussi non ? Jamais sélectionné, peu probable pour moi Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : 5 points d’avance sur le 3eme 10 points d’avance sur le 5eme 12 points d’avance sur les places non européennes Monstrueux Je ne peux pas croire qu'on gardera une telle marge toute la saison, mais à chaque fois que je pense que les écarts sont trop grands pour être vrais, ils trouvent le moyen de l'agrandir encore plus, donc qui sait, si ça se trouve on sera déjà européen en mars Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Je ne peux pas croire qu'on gardera une telle marge toute la saison, mais à chaque fois que je pense que les écarts sont trop grands pour être vrais, ils trouvent le moyen de l'agrandir encore plus, donc qui sait, si ça se trouve on sera déjà européen en mars Et champion début avril Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Dony a dit : Il y a 1 heure, bibietbubu a dit : Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement Mais on peut chacun avoir son avis. Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs, parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre. Pourtant une quiche chèvre épinards c'est très bon Tu peux ajouter un ou deux filets de tanche dans la recette. Citer
Messages recommandés