Aller au contenu

Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit :

5 points d’avance sur le 3eme

10 points d’avance sur le 5eme

12 points d’avance sur les places non européennes

Monstrueux 

C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème.

Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. 

Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le côté négatif c'est qu'on est prévisible (11 de départ, timing des remplacements et joueurs entrants), mais comme tu le soulignes, tant que ça marche...

Le côté positif, c'est qu'une partie des supporters (dont je fais partie) pense qu'on a encore des joueurs meilleurs sur le banc (Bulatovic, Bermont, Ganiou, Said...)que certains titulaires.

On est aussi à une blessure défensive d’avoir Antonio (17 ans) titulaire indiscutable. Pareil pour Bermont qui avec blessure de Udol pourrait être titulaire à tous les matchs puisque Machado va partir: 

Vu le profil de certains joueurs, pas impossible qu’en deuxième partie de saison, ça commence à flancher. Il va falloir avoir un   peu de chance si on veut conserver notre place dans le top 3. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre Baidoo, Sarr, Sangaré et Thauvin surtout. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

On est aussi à une blessure défensive d’avoir Antonio (17 ans) titulaire indiscutable. Pareil pour Bermont qui avec blessure de Udol pourrait être titulaire à tous les matchs puisque Machado va partir: 

Vu le profil de certains joueurs, pas impossible qu’en deuxième partie de saison, ça commence à flancher. Il va falloir avoir un   peu de chance si on veut conserver notre place dans le top 3. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre Baidoo, Sarr, Sangaré et Thauvin surtout. 

J'ajouterais Risser.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

J'ajouterais Risser.

Totalement. Tu te retrouves avec Gurtner dans les buts, je pense que ta saison prend une autre tournure. Sans lui manquer de respect, son niveau sur les matchs amicaux, c’était très très faible. 

Posté(e)

Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct

Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement

Mais on peut chacun avoir son avis. 

Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs,  parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

C'est clair, on est sur les standards de 2022-23, saison où on avait terminé... 2ème.

Sachant qu'il n'y aura pas de départ impactant à la CAN, tous les voyants sont au vert. 

Reste à espérer être épargné par les blessures car la profondeur de banc n'est pas phénoménale pour jouer le podium.

D’ailleurs Said avait marqué cette saison là à la J15 également (victoire 2/1 contre Clermont).

On avait 36 points à la J15, 37 à la J16. Si on gagne le prochain match on peut revenir à nos temps de passage de cette saison là.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tobollik a dit :

sanganré quand meme !

Posté(e)
il y a 18 minutes, bibietbubu a dit :

Aguilar a fait un match très correct. Pas formidable ni même très bon. Juste très correct

Il est salué par les observateurs, et par son entraineur, accessoirement. Rappelons sa capacité à multiplier les courses à haute intensité. Anecdotique, sûrement

Moi par exemple, je pense que Sage fait rentrer Guilavogui en 1er offensif lors des matchs,  parce qu'il est, de très loin, le plus percutant. Parce qu'il se créé systématiquement des occases....qu'il foire, presque toujours, certes. Je ne pense pas neanmoins qu'il soit le fruit de l'union d'une quiche et d'une chèvre.

Pourtant une quiche chèvre épinards c'est très bon

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

5 points d’avance sur le 3eme

10 points d’avance sur le 5eme

12 points d’avance sur les places non européennes

Monstrueux 

Je ne peux pas croire qu'on gardera une telle marge toute la saison, mais à chaque fois que je pense que les écarts sont trop grands pour être vrais, ils trouvent le moyen de l'agrandir encore plus, donc qui sait, si ça se trouve on sera déjà européen en mars :D3:

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne peux pas croire qu'on gardera une telle marge toute la saison, mais à chaque fois que je pense que les écarts sont trop grands pour être vrais, ils trouvent le moyen de l'agrandir encore plus, donc qui sait, si ça se trouve on sera déjà européen en mars :D3:

Et champion début avril 

Posté(e)
il y a une heure, Dony a dit :
Il y a 1 heure, bibietbubu a dit :

Pourtant une quiche chèvre épinards c'est très bon

Tu peux ajouter un ou deux filets de tanche dans la recette.