Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Quand je suis devenu modo, j'ai pas changé de salaire perso Exact. Surtout que pour nous cela aurait dû être à la hausse ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Tu as mal négocié Moi aussi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, enti a dit : Non. Relis ce que j'ai écrit. Sotoca peut tout à fait changer de poste à un salaire inférieur au RC Lens. Pfff ! Lu trop vite... Shame on me ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Il y a 3 heures, eagle a dit : Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Quand je suis devenu modo, j'ai pas changé de salaire perso tu vends déjà des cookies Et avec son salaire, l'autre modo est obligé d'aller chercher ses chemises à fleurs chez Emmaüs ... Citer
Messages recommandés