tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure + Sage a confirmé que le club compte tester Ganiou et Antonio plutôt que de recruter pour l’instant. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : + Sage a confirmé que le club compte tester Ganiou et Antonio plutôt que de recruter pour l’instant. Une décision des plus sages du staff que de laisser partir Machado maintenant. C'est presque gagnant pour toutes les parties, Machado va récupérer du temps de jeu et un nouveau contrat de 2.5ans pour la suite de sa carrière, le club économise un salaire et évite un départ gratuit, la place sera laissée à Bermont. Pour Gradit, on l'avait évoqué, cela me semble être une décision logique dans la vision actuelle du club que de pousser Ganiou et de mettre Antonio sur le banc. Au niveau de la ligne défensive, on perd un peu d'expérience avec Gradit mais entre Aguilar / Sarr et Udol, ça fait trois joueurs expérimentés sur la ligne des titulaires avec Baidoo qui dispose déjà d'une solide expérience malgré son âge. Cela me semble intéressant d'avoir Ganiou en tant que titulaire et donc Antonio en back up. Piston gauche : Udol / Bermont avec Chavez Défenseurs centraux : Sarr / Baidoo / Ganiou avec Antonio sur le banc Piston droit : Aguilar / Saud D'ailleurs, la gestion du cas Chavez interroge car Sage a surtout insisté sur Bermont en tant que piston et pas du tout Chavez qui pourtant, même s'il est blessé, est son poste naturel. Je le vois bien partir aussi lors du mercato... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, karldu91 a dit : Et les 3 passent avant Bermont, très clairement pour PS. Et eux même passent après Said et Thauvin. Bermont est donc le 6eme choix. Il va en falloir des absents pour qu’il joue ne serait-ce que quelques minutes. Contredit par PS ce jour en conférence, Bermont devrait pouvoir jouer à la place de Ganiou / Machado ;-) Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En théorie bermont devient le remplaçant de Udol. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 22 minutes, beber49 a dit : Contredit par PS ce jour en conférence, Bermont devrait pouvoir jouer à la place de Ganiou / Machado ;-) Hummmm, tu m'excuseras mais: 1- mon post que tu cites parle justement de la concurrence au poste de MO.... et justement PS parle encore ce jour, de Bermont en piston gauche. Ce qui me donne justement plus raison sur le post que tu cites... a savoir que Bermont n'est pas vraiment une option offensive pour PS, malgré le souhait de beaucoup ici et ce a quoi je répondais justement 2- De plus, j'attendrai de voir Bermont sur le terrain pour "croire" pleinement les mots de PS. Il y a encore quelques semaines PS parlait du temps de jeu de Bermont qui allait grandir... résultat, 0 sec depuis (et depuis 2 mois). Il parlait aussi beaucoup de Sylla, de son talent et de sa "place" gagnée dans l'effectif en prepa... résultat, 2 matchs sur 14 pour seulement quelques minutes, les dernières il y a 3 mois. Fofana s'était aussi "imposé" et on lui avait fait de la place pour ca, pour etre la doublure de Edouard au cote de qui il allait apprendre (cf. le depart de Koyalipou)... résultat, Guilavogui et Sotoca passe maintenant avant lui au poste de 9. Les paroles les paroles.... ce sont les actes qui donneront la verité sur qui est une reelle option ou non. Debut de réponse samedi. On a ni Machado, ni Chavez. Perso, pret a parier que Udol va jouer 90 min, ce WE, et bien plus régulièrement. Modifié il y a 51 minutes par karldu91 Citer
eagle Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) Met en jeu tes noisettes alors (et je ne parle pas de Norman) Modifié il y a 39 minutes par eagle karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés