karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Quand Clauss était là, Franko jouait côté gauche. Bermont, effectivement, n'a pas le profil pour jouer piston quelque soit le côté, il doit être plus haut mais on a, déjà, Saïd et Thauvin. Le gros point noir, c'est que PS lui préfère, de manière incompréhensible, Guilavogui. En plus, cette saison, physiquement, pour l'instant Saïd tient le coup. Perso j'ai jamais aimé Frankow à gauche Cette saison là, il avait été hyper efficace, ce qui est tres bien. Mais dans le jeu, tu sentais que c'etait pas naturel Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Quand Clauss était là, Franko jouait côté gauche. Bermont, effectivement, n'a pas le profil pour jouer piston quelque soit le côté, il doit être plus haut mais on a, déjà, Saïd et Thauvin. Le gros point noir, c'est que PS lui préfère, de manière incompréhensible, Guilavogui. En plus, cette saison, physiquement, pour l'instant Saïd tient le coup. Perso j'ai jamais aimé Frankow à gauche Cette saison là, il avait été hyper efficace, ce qui est tres bien. Mais dans le jeu, tu sentais que c'etait pas naturel Moi aussi, les faux pieds, je suis contre par nature : impossible de déborder, de centrer en première intention, ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 40 minutes, DamieN62 a dit : Qu'on le prête à Boulogne. Il ne peut pas faire pire que leurs gardiens actuels. Qu'on leur prête Sylla et/ou Bermont aussi tant qu'à faire. Très bonne idée pour Fortín. Pour Sylla, est-ce qu’on peut pas le prêter en ligue 1? Il a le niveau à mon sens. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai du mal à croire qu'on cherche à se renforcer sur le poste offensif. A moins d'un ou deux départs. Après, peut être que le club anticipe les fins de contrat de Saïd / Sotoca. En ce sens, avoir une opportunité de marché en Décembre / Janvier pour être prêt la saison prochaine, pourquoi pas. Il y a aussi peut être des joueurs qui ont clairement demandé à partir. Je pense notamment à Ojediran et potentiellement à un Guilavogui. Je lui trouve une énorme résilience à Morgan mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il sait que les supporters l'ont dans le collimateur, que ses performances sont moyennes et que retourner l'opinion publique, cela serait très compliqué. Il est passé d'un club allemand où il était respecté, titulaire et décisif à tout l'inverse. Si je devais établir une liste au pere Jean Louis, j'irai sur : Départs : Ojediran / Chavez / Guilavogui Départs en prêt : Sylla Fins de contrat : Saïd / Sotoca Arrivées : Piston gauche / Haidara Je n'irai pas chercher d'offensif mais je mettrai Bermont a la place de Guilavogui. Même profil que Saïd. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Lucio a dit : J'ai du mal à croire qu'on cherche à se renforcer sur le poste offensif. A moins d'un ou deux départs. Après, peut être que le club anticipe les fins de contrat de Saïd / Sotoca. En ce sens, avoir une opportunité de marché en Décembre / Janvier pour être prêt la saison prochaine, pourquoi pas. Il y a aussi peut être des joueurs qui ont clairement demandé à partir. Je pense notamment à Ojediran et potentiellement à un Guilavogui. Je lui trouve une énorme résilience à Morgan mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il sait que les supporters l'ont dans le collimateur, que ses performances sont moyennes et que retourner l'opinion publique, cela serait très compliqué. Il est passé d'un club allemand où il était respecté, titulaire et décisif à tout l'inverse. Si je devais établir une liste au pere Jean Louis, j'irai sur : Départs : Ojediran / Chavez / Guilavogui Départs en prêt : Sylla Fins de contrat : Saïd / Sotoca Arrivées : Piston gauche / Haidara Je n'irai pas chercher d'offensif mais je mettrai Bermont a la place de Guilavogui. Même profil que Saïd. Bizarrement, pour moi c’est même plutôt logique de chercher à ce poste. J’ai l’impression qu’on a vécu une « lune de miel » sur cette première partie de saison avec énormément de réussite sur l’aspect blessure/suspension et même performance des 3 titulaires. Sur le banc, les joueurs ne sont pas forcément performants, si ce n’est Fofana qui a montré de belles choses mais c’est plus un 9. Bermont, en prépa aussi mais il n’a plus vraiment joué par la suite. Guilavogui et Sima ont-ils vraiment donné satisfaction ? Pas convaincu. Sotoca est aussi sur ses 6 derniers mois de contrat. Si on ajoute la fin de contrat de Saïd dans 6 mois, anticiper à ce poste, ça me paraît même plutôt logique. Pas forcément un titulaire dans l’immédiat mais plus un joueur pour le futur. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bizarrement, pour moi c’est même plutôt logique de chercher à ce poste. J’ai l’impression qu’on a vécu une « lune de miel » sur cette première partie de saison avec énormément de réussite sur l’aspect blessure/suspension et même performance des 3 titulaires. Sur le banc, les joueurs ne sont pas forcément performants, si ce n’est Fofana qui a montré de belles choses mais c’est plus un 9. Bermont, en prépa aussi mais il n’a plus vraiment joué par la suite. Guilavogui et Sima ont-ils vraiment donné satisfaction ? Pas convaincu. Sotoca est aussi sur ses 6 derniers mois de contrat. Si on ajoute la fin de contrat de Saïd dans 6 mois, anticiper à ce poste, ça me paraît même plutôt logique. Pas forcément un titulaire dans l’immédiat mais plus un joueur pour le futur. Un Gessime Yassine pour doubler Thauvin, je dirais pas non tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Koffi, Bane, Chavez et Spierings c'était signé avant Lopez/Dreossi. Petric (que tu comptes 2 fois) et Ryan c'etait des contrats de 1 an et 6 mois, donc normal, ils etaient pas voués a rester plus longtemps. Nzola et Bah c'etait des prets, sans OA pour Bah meme. Ca reste 2 mercatos vraiment legers, pour etre gentil, cela dit mais ca nuance un peu. Ils ont signé definitivement que 9 joueurs. Certes mais Koffi, Bane, Chavez et Speirings ce sont des arrivées du mercato été 2024 (source L'Équipe)😉 Modifié il y a 3 heures par Tobollik Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Certes mais Koffi, Bane, Chavez et Speirings ce sont des arrivées du mercato été 2024 (source L'Équipe)😉 En effet, mais pour Spierings c'etait un retour de pret, pas vraiment une "arrivée" au mercato 2024. I avait signé a l'ete 23. Chavez idem, ca avait juste validé son pret, suite à son arrivée en hiver. Techniquement, ainsi, Agbonifo et Bulatovic sont des arrivées a l'ete 25 alors. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 49 minutes, Lucio a dit : J'ai du mal à croire qu'on cherche à se renforcer sur le poste offensif. A moins d'un ou deux départs. Après, peut être que le club anticipe les fins de contrat de Saïd / Sotoca. En ce sens, avoir une opportunité de marché en Décembre / Janvier pour être prêt la saison prochaine, pourquoi pas. Il y a aussi peut être des joueurs qui ont clairement demandé à partir. Je pense notamment à Ojediran et potentiellement à un Guilavogui. Je lui trouve une énorme résilience à Morgan mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il sait que les supporters l'ont dans le collimateur, que ses performances sont moyennes et que retourner l'opinion publique, cela serait très compliqué. Il est passé d'un club allemand où il était respecté, titulaire et décisif à tout l'inverse. Si je devais établir une liste au pere Jean Louis, j'irai sur : Départs : Ojediran / Chavez / Guilavogui Départs en prêt : Sylla Fins de contrat : Saïd / Sotoca Arrivées : Piston gauche / Haidara Je n'irai pas chercher d'offensif mais je mettrai Bermont a la place de Guilavogui. Même profil que Saïd. Selon la vdn, c'est au cas où il y aurait un départ et une blessure (Said), l'effectif s'en trouverait juste. Quoiqu'on a Bermont. Mais qui partirait ? Sima ou Guilavogui, c'est même à souhaiter, ils sont 3 pour 1 place. La même idée que pour la défense, on chercherait cette fois ci un attaquant polyvalent. Sachant que Sage a dit que Fofana aurait beaucoup plus de temps de jeu sur la 2ème partie de saison, donc j'imagine que le joueur serait plus à même de pouvoir jouer sur un côté. Modifié il y a 3 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Un Gessime Yassine pour doubler Thauvin, je dirais pas non Il va vite falloir faire une offre. Vu son match face à Strasbourg, ses stats en ligue 2 et sa coupe du monde. C’est maintenant ou jamais. Probablement la moitié des clubs allemands et de ligue 1 sur lui. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Difficile d'imaginer qu'il accepterais de venir chez nous pour être la doublure de Thauvin Citer
Messages recommandés