Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais être mauvaise langue mais plutôt satisfait de ne pas voir Guilavogui sur le banc. Il me convainc vraiment pas sur cette première partie de saison. En espérant que ça offre plus de temps de jeu à Fofana et Bermont. 

Vrai choix de Sage ! 😁😁😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant, de pouvoir être leader du championnat ou que Saïd ne soit pas encore à l'infirmerie à cette période de l'année 😅

Lui manque plus que d’être décisif au moins 2 fois (passes décisives ou buts) pour que ce soit sa meilleure saison à Lens. Évidemment, à 6 mois de la fin de son contrat…Je vois bien la prolongation sous peu et la blessure juste après 😅

Posté(e)

Plus que le fait d'être leader, ce qui m'intéresse ce soir c'est de garder nos rivaux à distance. Je ne suis toujours pas convaincu qu'on boxe dans la même catégorie que Paris et l'OM mais les devancer à ce stade de la saison serait une belle récompense pour le travail accompli par ce groupe..

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Plus que le fait d'être leader, ce qui m'intéresse ce soir c'est de garder nos rivaux à distance. Je ne suis toujours pas convaincu qu'on boxe dans la même catégorie que Paris et l'OM mais les devancer à ce stade de la saison serait une belle récompense pour le travail accompli par ce groupe..

Er garder les concurrents à la LDC voire l'Europe League à distance... 

Je soutiens à fond les ports de l'ouest de la France aujourd'hui ! :smile:

Allez, si Labeau-Lascary pouvait aider un peu son club aujourd'hui...

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Dis toi que pour tout ceux qui ont moins de 28/30 ans, ils n’ont aucun souvenirs d’avoir vu Lens en tête de la ligue 1. Évidemment on finira probablement pas top 2 mais ça serait tout de même sympa. Surtout que c’est plutôt inespéré vu nos deux dernières saisons et le fait qu’on ait vendu tous nos joueurs sur les derniers mercatos. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Dis toi que pour tout ceux qui ont moins de 28/30 ans, ils n’ont aucun souvenirs d’avoir vu Lens en tête de la ligue 1. Évidemment on finira probablement pas top 2 mais ça serait tout de même sympa. Surtout que c’est plutôt inespéré vu nos deux dernières saisons et le fait qu’on ait vendu tous nos joueurs sur les derniers mercatos. 

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Posté(e)

Focus sur Sbaï par L1+ et ils ont raison. Attention à notre côté droit en mode défense. Comme je l'ai dit en page 1, Aguilar et Ganiou auront le côté le plus fort de Angers à gérer.

Posté(e)

On aurait pas chuté a Metz j'aurais prédit la défaite mais j'espère que les joueurs auront retenu la leçon et que nous allons donc repartir avec la victoire et la P1 ce soir... 

En tout cas après cette belle série a domicile j'espère aussi retrouver un niveau cohérent a l'extérieur ou chez les petits on a pas été bon cette année 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On est vraiment lent offensivement. 

Ça manque d'appels. Si on ne compte que sur Saïd et Edouard pour le faire, ça offre peu de solutions. Ça mériterait un peu plus de dépassement de fonction derrière.

Mais on préfère assurer le système et la stabilité défensive. C'est un choix.