Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Par exemple, Yamal qui a eu l'occasion de prendre quelques cartons contre la Belgique, le France et ... rien.

Mbappé, Messi non plus. Les "stars" ont un totem d'impunité.

Même s'ils prennent pas mal de coups, pas de raison qu'ils soient impunis.

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Et le racisme ça passe crème ?

le racisme c'est martinez ? Dans ce cas medina adoré ici et aussi raciste...

Posté(e)
il y a 49 minutes, RCL14920 a dit :

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas changé avec 8 ans de plus ?

au hasard c'est plus l'effectif qui a bougé que le staff... 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Clorith a dit :

Je ne prends pas ce qui m'arrange.

Mon beau fils a demandé à ses collaborateurs français de ne pas parler de foot pendant la coupe du monde, dans sa boîte à Bruxelles, pour éviter toute détérioration des relations de travail. Loin de se moquer d'eux, au contraire.

Le "seum" belge va beaucoup plus loin que ce que l'on pense vu de France. C'est une réalité. La publication que j'ai mise, elle ne date pas d'il y a 8 ans. Ils ont encore un problème avec ça. Ça ne vient pas des Français.

Médina, je ne m'en souviens pas. Mais si je l'avais vu, je l'aurais critiqué, comme le jeu dur de Rool à l'époque. Ce n'est pas le foot que j'aime.

pourtant medina ça avait bien été montré :) Et le seum belge je te crois largement , mais quand on vois 4 ans après comment on fait une fixette constante sur l'argentine ou sur le fait de mettre tous les argentins dans le meme panier en france, on fait pareil..

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, eagle a dit :

le racisme c'est martinez ? Dans ce cas medina adoré ici et aussi raciste...

Tu fermes les yeux alors. Martinez? Il y en a à la pelle des exemples de racisme, notamment leur chant après la victoire en 2022. Tu peux parler de Medina, ça ne change absolument en rien ce racisme nauséabond qui visiblement ne t'émeut pas et que tu tentes en plus de tempérer ou je ne sais quoi en parlant de l'ancien lensois.

https://www.franceinfo.fr/sports/foot/chant-raciste-des-argentins-contre-les-bleus-on-vous-explique-la-polemique-nee-en-2022_6671307.html

https://www.liberation.fr/checknews/chants-racistes-de-largentine-la-plainte-de-la-federation-francaise-deposee-en-juillet-2024-classee-sans-suite-20260709_OIU7BXBNWFAFJMKUM62JO4CZYM/

Et j'en passe tellement il y a d'exemples...

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Au contraire je les ouvre et je vois que c'est fernandez et pas martinez là et il y a eu à juste titre un tollé envers lui après ça.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 11 minutes, eagle a dit :

pourtant medina ça avait bien été montré :) Et le seum belge je te crois largement , mais quand on vois 4 ans après comment on fait une fixette constante sur l'argentine ou sur le fait de mettre tous les argentins dans le meme panier en france, on fait pareil..

C'est ton avis. Pas le mien.

Ma position n'a rien à voir avec ce que font les belges, je n'ai jamais insulté un Argentin (ni personne d'ailleurs), mes petits enfants ne s'en prennent pas aux enfants des autres pays. Ils sont élevés dans le respect de la différence. Bref. Rien à voir. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

c'est fernandez pas martinez là et il y a eu à juste titre un tollé envers lui après ça

Mais bien sûr. Ça fait vraiment flipper ce genre de réaction et ça rejoint ce que disait Clortith, la gangrène... Où va-ton. 

Modifié par manico