Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Dommage, si Olise mettait au moins une de ses grosses occasions on aurait eu une prolongation.

Bien possible qu'on aurait eu 5 buts de plus vu l'état des joueurs.

Dommage ce craquage dans le sprint final mais au final on ne mérite pas de remporter cette CDM. Place à l'ère Zidane, j'espère qu'on verra du changement.

Posté(e)

Seules 3 nations auront encaissé au moins 6 buts dans un match, Curaçao, Qatar, France. Jusqu'au bout de la honte. Derrière il n'y a qu'Upamecano à garder, et Saliba aussi car il a été plutôt bon en jouant avec une blessure au dos.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Hors-jeu sur un corner joué en deux temps, des génies ces joueurs 

Hors-jeu sur un corner joué en deux temps à la con, des génies ces joueurs 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Plus ou moins convaincu qu’on verra aucun vrai changement avec ZZ. Si c’est peut-être le retour d’Ekitike. 

Tout le monde s'enflamme pour Zidane mais un très grand joueur ça n'a jamais été une garantie d'être un grand sélectionneur derrière. On l'a vu avec Maradona et l'Argentine, Platini avec la France en 92... Je suis pas mal sur la réserve concernant Zidane.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Tout le monde s'enflamme pour Zidane mais un très grand joueur ça n'a jamais été une garantie d'être un grand sélectionneur derrière. On l'a vu avec Maradona et l'Argentine, Platini avec la France en 92... Je suis pas mal sur la réserve concernant Zidane.

Même si ce n'est pas le même métier, il a montré que c'était un excellent entraîneur et qu'il savait manager des grands joueurs. Ça n'en fait pas un bon sélectionneur à coup sûr, mais il a déjà quelques arguments pour lui

Posté(e)
il y a 38 minutes, kikov a dit :

Même si ce n'est pas le même métier, il a montré que c'était un excellent entraîneur et qu'il savait manager des grands joueurs. Ça n'en fait pas un bon sélectionneur à coup sûr, mais il a déjà quelques arguments pour lui

On verra. En tout cas je suis loin de m'emballer comme beaucoup le font d'ores et déjà. J'attends de voir.

Posté(e)

Logiquement, Kroupi et Truffert vont intégrer le groupe. Pour le reste, Ekitike qui reviendra de blessure. On verra si il y a des bonnes surprises avant le prochain euro mais sinon je vois le même groupe à 95%.

Posté(e)

Le match d'Olise : une MT avec désinvolture, une MT plus active mais en ayant raté des occasions. Il a, certainement, dû se faire "bouger", comme d'autres, à la pause.

Posté(e)
il y a 43 minutes, manico a dit :

En même temps il vient de s'apercevoir qu'il a interverti  ses chaussures ...............

Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Logiquement, Kroupi et Truffert vont intégrer le groupe. Pour le reste, Ekitike qui reviendra de blessure. On verra si il y a des bonnes surprises avant le prochain euro mais sinon je vois le même groupe à 95%.

Ganiou à la place de Konaté me paraîtrait pas déconnant. 😁