mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il est premier devant Mbappé aux buts+passes Ça va être compliqué, même si possible, de gagner les deux classements séparés (il en gagnera peut-être aucun des deux d'ailleurs). Mais quelle CDM il aura fait. Il veut juste gagner la finale lui de toute façon. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Si Messi fait le back to back, il pourrait encore être là dans 4 ans qu'il serait encore le meilleur de la compétition. 😅 3eme finale de cdm pour lui Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Si les deux équipes jouent comme elles ont joué leur demi-finale, on va vivre une finale dantesque. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 manico, fleurdelens et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 Moi je suis pour la pelouse 😅 (non en vrai, Messi et Facundo font la diff pour moi. Et les espanols sont imblairables aussi … Et plus presents autour de moi.) eagle et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, jfska a dit : Dernier match de DD contre l'Argentine dans un match dont tout le monde se fichera avec une baston générale en point d'orgue. J'y pense très fort. Ce serait légendaire. Dommage. Un vieux Crunch sans saveur à la place. Vivement la CDM de rugby. Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 Pareil. Ils sont beaucoup plus méritants et n'ont bénéficié d'aucune faveur de la part de la FIFA et de l'arbitrage contrairement à d'autres. Tobollik et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Et il a manqué deux péno karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Pareil. Ils sont beaucoup plus méritants et n'ont bénéficié d'aucune faveur de la part de la FIFA et de l'arbitrage contrairement à d'autres. meme pas une belle main de rodri face à la belgique qui peut potentiellement donner l'avantage aux belges ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Moi je suis pour la pelouse 😅 (non en vrai, Messi et Facundo font la diff pour moi. Et les espanols sont imblairables aussi … Et plus presents autour de moi.) meme raison que hier, les espagnols ils nous lavent 3 fois sur les 3 dernières années. Quand je vois notre manque d'engagement avant hier et celui des argentins et anglais, bon sang mais on devrait rentrer dans les espagnols comme ça à chaque fois pour leur montrer qu'on a pas peur d'eux (ou comme les france espagne en basket d'il y a 10 ans) au lieu d'etre des mollassons. Puis bon l'espagne 2e étoile si on peux les laisser derrière nous pour cette raison, et cucurella est aussi insupportable que les argentins (ça va donner entre eux d'ailleurs et probable duel avec messi). En tout cas les fans du real et de CR7 ils sont aux anges, messi vs yamal en finale, ils doivent adorer. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, eagle a dit : meme pas une belle main de rodri face à la belgique qui peut potentiellement donner l'avantage aux belges ? T'es vraiment sérieux? L'Argtentine on en parle un peu? Absolument TOUTES les nations se sont plaints des avantages donnés aux argentins et tu me sors un acte isolé pour l'Espagne? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Tobollik a dit : Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 Moi, je m'en fiche complètement, deux équipes qui me dégoûtent. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, eagle a dit : meme raison que hier, les espagnols ils nous lavent 3 fois sur les 3 dernières années. Quand je vois notre manque d'engagement avant hier et celui des argentins et anglais, bon sang mais on devrait rentrer dans les espagnols comme ça à chaque fois pour leur montrer qu'on a pas peur d'eux (ou comme les france espagne en basket d'il y a 10 ans) au lieu d'etre des mollassons. Puis bon l'espagne 2e étoile si on peux les laisser derrière nous pour cette raison, et cucurella est aussi insupportable que les argentins (ça va donner entre eux d'ailleurs et probable duel avec messi). En tout cas les fans du real et de CR7 ils sont aux anges, messi vs yamal en finale, ils doivent adorer. Avec un entraîneur qui ne donne pas l'impression de dégager beaucoup d'énergie, c'est difficile d'être autrement. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 31 minutes, manico a dit : T'es vraiment sérieux? L'Argtentine on en parle un peu? Absolument TOUTES les nations se sont plaints des avantages donnés aux argentins et tu me sors un acte isolé pour l'Espagne? On ne parle pas de l'argentine, mais de l'espagne où tu dis qu'ils n'ont jamais été aidé donc si meme si c'est qu'une fois, ton acte isolé peut juste potentiellement les éliminer. Modifié il y a 5 heures par eagle Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Avec un entraîneur qui ne donne pas l'impression de dégager beaucoup d'énergie, c'est difficile d'être autrement. n'importe quoi , en 2018 du coup c'est qui le coach ? pourquoi l'équipe se défonçait à ce moment là ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'Argentine, une équipe de voyous vicieux et racistes. Emmené par une star chargée aux hormones de croissance dès l'âge de 8 ans, avec plusieurs milliers d'injections reconnues ... Kwarkz, RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, eagle a dit : On ne parle pas de l'argentine, mais de l'espagne où tu dis qu'ils n'ont jamais été aidé donc si meme si c'est qu'une fois, ton acte isolé peut juste potentiellement les éliminer. Le rouge qui aurait dû être donné à Messi en poules pouvait potentiellement éliminer l'Argentine dès les poules surtout quand on sait que tout repose sur lui, et j'en passe, il y en a tellement. Entre Espagne et Argentine il n'y a pas photo je pense à ce niveau donc oui l'Espagne est beaucoup plus méritante à mon sens. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 11 heures, mArT a dit : Et on parlait du seum belge... Les remarques sérieux ça vol pas haut Comment peux-tu comparer notre détestation des voyous type Martinez l'obscène, avec ça... 😂 Tu n'habites pas en Belgique... Mon petit fils s'en prend plein la figure, même de la part de potes, dans une école de ville plutôt très côtée du sud de Bruxelles, dès qu'il y a une compétition internationale. Du genre : on va vous bouffer, les Français, cette fois. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Comment peux-tu comparer notre détestation des voyous type Martinez l'obscène, avec ça... 😂 là tu prends un peu ce qui t'arranges :) encore maintenant en france on aime se moquer du seum belge, de courtois etc après 8 ans. Et pour rappel medina a fait quelques gestes bien obscènes après un derby et j'ai vu aucuns lensois s'offusquer Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, eagle a dit : là tu prends un peu ce qui t'arranges :) encore maintenant en france on aime se moquer du seum belge, de courtois etc après 8 ans. Et pour rappel medina a fait quelques gestes bien obscènes après un derby et j'ai vu aucuns lensois s'offusquer Et le racisme ça passe crème ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, eagle a dit : il y a une heure, RCL14920 a dit : Avec un entraîneur qui ne donne pas l'impression de dégager beaucoup d'énergie, c'est difficile d'être autrement. n'importe quoi , en 2018 du coup c'est qui le coach ? pourquoi l'équipe se défonçait à ce moment là ? Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas changé avec 8 ans de plus ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, eagle a dit : là tu prends un peu ce qui t'arranges :) encore maintenant en france on aime se moquer du seum belge, de courtois etc après 8 ans. Et pour rappel medina a fait quelques gestes bien obscènes après un derby et j'ai vu aucuns lensois s'offusquer Je ne prends pas ce qui m'arrange. Mon beau fils a demandé à ses collaborateurs français de ne pas parler de foot pendant la coupe du monde, dans sa boîte à Bruxelles, pour éviter toute détérioration des relations de travail. Loin de se moquer d'eux, au contraire. Le "seum" belge va beaucoup plus loin que ce que l'on pense vu de France. C'est une réalité. La publication que j'ai mise, elle ne date pas d'il y a 8 ans. Ils ont encore un problème avec ça. Ça ne vient pas des Français. Médina, je ne m'en souviens pas. Mais si je l'avais vu, je l'aurais critiqué, comme le jeu dur de Rool à l'époque. Ce n'est pas le foot que j'aime. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, eagle a dit : Il y a 1 heure, manico a dit : T'es vraiment sérieux? L'Argtentine on en parle un peu? Absolument TOUTES les nations se sont plaints des avantages donnés aux argentins et tu me sors un acte isolé pour l'Espagne? On ne parle pas de l'argentine, mais de l'espagne où tu dis qu'ils n'ont jamais été aidé donc si meme si c'est qu'une fois, ton acte isolé peut juste potentiellement les éliminer. Par exemple, Yamal qui a eu l'occasion de prendre quelques cartons contre la Belgique, le France et ... rien. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, manico a dit : Et le racisme ça passe crème ? Disons que petit à petit, ça gangrène même chez nous en France. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés