mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il est premier devant Mbappé aux buts+passes Ça va être compliqué, même si possible, de gagner les deux classements séparés (il en gagnera peut-être aucun des deux d'ailleurs). Mais quelle CDM il aura fait. Il veut juste gagner la finale lui de toute façon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Si Messi fait le back to back, il pourrait encore être là dans 4 ans qu'il serait encore le meilleur de la compétition. 😅 3eme finale de cdm pour lui Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si les deux équipes jouent comme elles ont joué leur demi-finale, on va vivre une finale dantesque. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 manico et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 Moi je suis pour la pelouse 😅 (non en vrai, Messi et Facundo font la diff pour moi. Et les espanols sont imblairables aussi … Et plus presents autour de moi.) Citer
jfska Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, jfska a dit : Dernier match de DD contre l'Argentine dans un match dont tout le monde se fichera avec une baston générale en point d'orgue. J'y pense très fort. Ce serait légendaire. Dommage. Un vieux Crunch sans saveur à la place. Vivement la CDM de rugby. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Allez l'Espagne 🇪🇦 Yep, j'ai choisi mon camp.😁 Pareil. Ils sont beaucoup plus méritants et n'ont bénéficié d'aucune faveur de la part de la FIFA et de l'arbitrage contrairement à d'autres. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et il a manqué deux péno karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés