eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : Je préfère les Anglais que les Argentins ou les Espagnols. Si c'est un Argentine - Espagne en finale, je ne sais pas quelle équipe je vais détester le plus. chacun ces préférences mais pas pour moi l'angleterre, des losers qui ont autant de CDM que nous et on va les entendre parler pendant longtemps aussi donc non merci. Et honnêtement je crois, et ça ne va pas plaire à grand monde, mais je "préfère" l'argentine car l'espagne et l'angleterre c'est deux rivaux européens et ils auraient autant de CDM que nous (meme si en soit honnêtement le travail espagnol depuis 20 ça serait mérité) alors par défaut pour mon coté perso, un non européen pour que les 2 restent derrière la france aux nombres de titres, malgré le seum FR contre l'argentine et pour messi à la limite. Modifié il y a 11 heures par eagle karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Après les Belges leur ont laissé le ballon, ont mis le bus, contre lequel c'est souvent compliqué et procédé à quelques contre attaque rapides auxquelles tu t'exposes forcément quand tu attaques en nombre comme le faisait l'Espagne. Les Français n'ont pas su/pu/voulu faire ça. Dans les 2 cas le résultat est le même cela dit et les meilleurs ont gagné. c'est comme ça qu'on gagne en 98 et 2018. On savait qu'on aurait pas la balle contre l'espagne et on a jamais joué en bloc. Je n'ai pas vu une équipe prête à se battre ensemble hier. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, eagle a dit : chacun ces préférences mais pas pour moi l'angleterre, des losers qui ont autant de CDM que nous et on va les entendre parler pendant longtemps aussi donc non merci. Et honnêtement je crois, et ça ne va pas plaire à grand monde, mais je "préfère" l'argentine car l'espagne et l'angleterre c'est deux rivaux européens et ils auraient autant de CDM que nous (meme si en soit honnêtement le travail espagnol depuis 20 ça serait mérité) alors par défaut pour mon coté perso, un non européen pour que les 2 restent derrière la france aux nombres de titres, malgré le seum FR contre l'argentine et pour messi à la limite. D’accord avec toi, pour les mêmes arguments 😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : oui et pourtant on sent leur défense capable d'encaisser, la belgique leur a posé plus de problèmes que nous... Notre soit disant super attaque n'a rien fait mais je pense que le système avec 2 milieux au meme profil (dont un fantomatique) n'a clairement pas aidé dans ce genre de match. Sur les 4 demi finalistes je ne suis pas certain qu'il y ait meme une grosse défense, mais les 3 autres sont capables d'etre plus collectifs et surtout mieux compact que nous (parce que simon ou pickford c'est pas terrible en goal). L'espagne concède pas car elle a la maitrise de la balle, mais on a vu contre la belgique qu'ils peuvent etre bousculé. De notre coté quand on pense par exemple au france belgique de 2018 où on avait un vrai collectif soudé et hier ( qui m'a fait étrangement penser au 80 min de la finale de 2022), je n'ai pas vu une équipe où les gars sont prêt à se battre les uns pour les autres. Ca m'a fait plutôt penser au quart de final 2014 CDM france Allemagne 0-1 C'était sous l'ère Blanc, il n'y avait eu qu'un tir de Benzema je crois. Citer
Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quelqu'un aurait les notes du match de l’Équipe ? Merci bien Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moi j aime le beau foot ball. ALLEZ L ESPAGNE Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Mears a dit : Quelqu'un aurait les notes du match de l’Équipe ? Merci bien Digne et Olise ont eu 2 (si c'était le sens de ta question) Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En un mot : SCANDALEUX ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 45 minutes, Sloy a dit : Digne et Olise ont eu 2 (si c'était le sens de ta question) Et pour l’un comme pour l’autre, c’est déjà bien payé Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures la note moyenneFrance 3,7 MikeMaignan 4 nombre d'arrêts0 passes longues réussies4/11 relances à la main réussies3/3 Inégal dans son jeu au pied. Jusqu'à sa relance manquée (37e), il avait été plutôt juste dans ses relances et trouvé des décalages précieux. Il ne peut absolument rien faire sur le penalty d'Oyarzabal (22e), ni sur la frappe de Porro (58e). Quasiment aucun arrêt à faire. JulesKoundé 5 ballons touchés56 centres réussis1/3 duels gagnés3/6 Sa première période a été consistante. Il a su gérer des situations de deux contre un assez habilement. Il est resté dans la même veine après la pause, essayant de durcir le ton dans les duels, parfois maladroitement, livrant même un centre dangereux en fin de match. DayotUpamecano 5 passes réussies50/54 duels gagnés2/7 fautes commises0 Le Français le plus performant dans la première mi-temps ratée des Bleus, dégageant toujours la même impression de puissance dans les courses et de sérénité dans les relances. Une mauvaise passe en retrait (54e), avant d'être devancé sur le second but par Olmo, qui symbolise une deuxième mi-temps difficile. WilliamSaliba - 30'M. Lacroix passes réussies10/10 duels gagnés0/2 fautes commises0 Lâché par son dos après une compétition de souffrance, il a dû quitter la pelouse dès la 30e minute sans avoir été inquiété. Lacroix (note : 5) a été investi mais un peu loin des marquages parfois puis aspiré dans l'axe sur le deuxième but de Porro. LucasDigne 2 72'T. Hernandez ballons touchés53 centres réussis0/2 duels gagnés2/4 Entre sa tête non maîtrisée et sa faute sur Lamine Yamal, il commet deux erreurs qui aboutissent à un penalty (20e). Il semblait s'être remis dans le match avant la pause mais sa seconde période a été marquée par des pertes de balle répétées et son remplacement par T. Hernandez (72e). AurélienTchouaméni 3 ballons récupérés3 duels gagnés6/7 passes vers l'avant réussies22/26 Il a traversé la première période sans la moindre influence, et a été aussi impuissant pour gêner l'Espagne que pour lancer des mouvements dangereux. Il ne s'est pas redressé après la pause, toujours inoffensif et cantonné à un rôle trop peu ambitieux. AdrienRabiot 5 1 jaune 45'M. Koné ballons récupérés8 duels gagnés6/10 passes vers l'avant réussies6/11 Un début de match de costaud, avec de la personnalité et énormément d'impact sans ballon. Il en avait récupéré huit mais en avait perdu autant à la pause, quand Deschamps l'a sorti car il a été sous la menace d'un rouge, après avoir reçu très tôt un avertissement (9e). Entré à la place de Rabiot (46e), Manu Koné (note : 4) est resté très loin de la dimension qu'il avait été capable d'atteindre lors du tournoi. Il n'a pas pu se projeter comme il sait le faire, a subi la domination du milieu espagnol et n'a pas sorti les Bleus de l'emprise. OusmaneDembélé 2 passes réussies21/30 dribbles réussis0/0 frappes cadrées2/2 D'abord à droite, puis recentré dans l'axe après une demi-heure, rien n'y a fait : le Ballon d'Or a presque tout fait à l'envers. Au fil des minutes, il s'est peu à peu éteint jusqu'à devenir presque invisible. Une immense déception. MichaelOlise 2 72'R. Cherki ballons touchés55 passes réussies dans la moitié adverse18/28 dribbles réussis0/2 Il ne pouvait pas faire mal en étant aussi imprécis et en ratant autant de choses, passes ou dribbles, ce qui a mis régulièrement les Bleus en difficulté. Monté très haut lors des matches précédents, il est cette fois tombé très bas et a été logiquement remplacé par Cherki (72e). BradleyBarcola 4 57'D. Doué passes réussies12/14 dribbles réussis1/1 frappes cadrées0/1 On imaginait que les espaces lui permettraient de faire parler sa vitesse. Mais les Espagnols en ont finalement laissé très peu, limitant considérablement son influence. Il s'est surtout distingué par ses efforts défensifs. Remplacé par Désiré Doué (57e). KylianMbappé 3 1 jaune tirs cadrés0/3 xG0.09 ballons touchés dans la surface7 On a senti qu'il avait des jambes, notamment sur ses premières prises de balle, mais il n'est jamais parvenu à se connecter à ses partenaires et a souvent semblé très esseulé. Il a donc essayé de tout faire seul, sans réussite (15e, 64e, 67e, 89e). Deschamps 3 Difficile de savoir comment son équipe est à ce point passée à côté sur le plan de l'approche en arrivant avec autant de confiance. Le choix de remplacer Doué par Barcola n'a pas été payant et le coaching trop respectueux des statuts. Citer
Sloy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : D’accord avec toi, pour les mêmes arguments 😂 Désolé mais absolument impossible pour moi de soutenir l'Argentine... trop d'images insoutenables en tête qui reviennent. Ce sera l'Espagne pour moi, car malgré tout, ils n'ont pas été trop truqueurs hier, ils ont "bien joué le coup" pourrait-on dire et ont profité de nos faiblesses. (et j'aimerais bien que l'Espagne atomise l'Argentine en finale, ce serait plutôt rigolo) Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si jamais c'est l'Espagne qui la gagne on aura toujours perdu (quand on a perdu) face au futur vainqueur depuis 2014: Allemagne en 2014, victoire en 2018, Argentine 2022, Espagne 2026. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens seulement de regarder l'interview de CHERKI. Franchement les footballeurs langue de bois. Là c'est pas le cas du tout ! Citer
eagle Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) Il y a 4 heures, Sloy a dit : Désolé mais absolument impossible pour moi de soutenir l'Argentine... trop d'images insoutenables en tête qui reviennent. Ce sera l'Espagne pour moi, car malgré tout, ils n'ont pas été trop truqueurs hier, ils ont "bien joué le coup" pourrait-on dire et ont profité de nos faiblesses. (et j'aimerais bien que l'Espagne atomise l'Argentine en finale, ce serait plutôt rigolo) comme quoi le gouts et couleurs mais moi l'espagne c'est vraiment nos rivaux, ils nous tapent depuis 3 ans (euro LDN et CDM), et dans tous les sports co c'est nos rivaux donc eux et les anglais on les affrontent bien plus souvent (en plus de la proximité) que les argentins (2 fois en 30 ans voir plus) pour vouloir en voir un des deux gagner et avoir 2 étoiles comme nous. L'argentine on dirait le seum belge dont on se moque depuis 2018 et on fait pire avec ça, c'est l'après match qui fait enrager beaucoup de français mais pendant le match ils n'ont pas été plus "truqueur" ou vicieux que les espagnols hier (parce que les potos cucurella et simon ils on bien joué aussi les exagérations après le 2-0.) Modifié il y a 55 minutes par eagle Citer
Amaury Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes 3 minutes et ça sent la poudre. 🔥 vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Come on england 💪🏻 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes 10' et je n'en peux déjà plus de l'Argentine. Cette équipe me dégoûte. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) il y a 40 minutes, eagle a dit : comme quoi le gouts et couleurs mais moi l'espagne c'est vraiment nos rivaux, ils nous tapent depuis 3 ans (euro LDN et CDM), et dans tous les sports co c'est nos rivaux donc eux et les anglais on les affrontent bien plus souvent (en plus de la proximité) que les argentins (2 fois en 30 ans voir plus) pour vouloir en voir un des deux gagner et avoir 2 étoiles comme nous. L'argentine on dirait le seum belge dont on se moque depuis 2018 et on fait pire avec ça, c'est l'après match qui fait enrager beaucoup de français mais pendant le match ils n'ont pas été plus "truqueur" ou vicieux que les espagnols hier (parce que les potos cucurella et simon ils on bien joué aussi les exagérations après le 2-0.) J'adore Messi mais comparer France et Belgique à Argentine et France c'est impossible. Entre la France et la Belgique c'est majoritairement du chambrage là où avec l'Argentine il y a un racisme totalement décomplexé et assumé. C'est juste gerbant. Modifié il y a 17 minutes par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Si ça continue, avec un arbitre qui ne tient pas les équipes, quel que soit le vainqueur, l'Espagne va jouer contre les remplaçants en finale. Citer
vince Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Je ne saurais pas dire quel argentin me dégoûte le plus. Entre Tagliafico, Simeone, Fernandez, Hernandez. Le choix est fou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 1 minute, vince a dit : Je ne saurais pas dire quel argentin me dégoûte le plus. Entre Tagliafico, Simeone, Fernandez, Hernandez. Le choix est fou Celui avec le maillot bleu Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes à l’instant, vince a dit : Je ne saurais pas dire quel argentin me dégoûte le plus. Entre Tagliafico, Simeone, Fernandez, Hernandez. Le choix est fou T'as oublié le pire de tous, Martinez... Celui qui avait eu des gestes obscènes avec le trophée. Ce sont juste des voyous racistes, sans éducation... vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Tranquille il y a juste onze Medina sur le terrain 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Il n'y a aucune intervention argentine sans un petit coup, une petite faute... Citer
Messages recommandés