Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Ils vont quitter le terrain là ou pas ?

Ils ont encore tenté quelque chose au point de penalty mdr

Il y en a un qui essayait de marabouter le point de pénalty.

Posté(e)

Faudrait que je trouve les vidéos des commentaires de la RTBF sur les deux buts. Ou le coup de sifflet final. Franchement c'était quelque chose.

"On est qualifiés bordel" à la fin en gueulant haha. Ils étaient soulagés 😂

Posté(e)
il y a 59 minutes, jean claude dusse a dit :

Après la pause fraîcheur le match des sénégalais est nullissime, ils ont travé dans toutes les lignes, et les remplacements n'ont fait qu'affaiblir l'équipe 

Alors que les changements de Garcia ont été gagnants. Une fois De Bruyne et Vanaken sortis, ça a été mieux pour les Belges.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Qu'il se prenne une taulé et une leçon de football sur la prochaine rencontre. 

Donner des leçons alors que son équipe n'a casi pas été existante 

Posté(e)
Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

Alors que les changements de Garcia ont été gagnants. Une fois De Bruyne et Vanaken sortis, ça a été mieux pour les Belges.

Sauf qu'il n'aurait jamais dû les sélectionner ; surtout De Bruyne. Il est cuit. 

Posté(e)

Rien de plus insupportable pour moi que de regarder un match où une équipe que tu aimes bien archi domine mais voit toujours un pied, une jambe, un goal transcendé l'empêcher de percer le put**n de bus mis par ses adversaires. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je réalise un truc 

Des matches de 8eme de final vont se jouer avant certains matchs de 16eme de final ? 😅

Euh... Où as-tu vu cela ?

Le dernier 16ème se joue dans la nuit de vendredi à samedi (Colombie - Ghana à 3 h 30) et le premier 8ème se joue le même jour à 19 h 00 (Canada - Maroc).

Posté(e)
il y a 33 minutes, Clorith a dit :

Euh... Où as-tu vu cela ?

Le dernier 16ème se joue dans la nuit de vendredi à samedi (Colombie - Ghana à 3 h 30) et le premier 8ème se joue le même jour à 19 h 00 (Canada - Maroc).

Au temps pour moi :D3: Avec ces horaires de nuit, je me suis emmêlé les pinceaux