karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Vivement qu’il soit vendu je vous jure j’en peux plus de Guilavogui. Sage est pénible à mettre un joueur qui n’apporte rien et prend la place d’un jeune talentueux… T’en fais pas, Sotoca et ses « entrées convaincantes » prendra le relais. Fofana n’avait marqué que 2 buts en 5 matchs et créait trop d’occasions. C’est catastrophique à 19 ans pour ta première saison apparemment. Même si heureusement pour lui, il n’a pas été sélectionné en edf u20, car ça c’est très grave. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu le nombre d'occasions ,la victoire est méritée. Même si tout n'est pas parfait, Strasbourg n'a pas bcp de frappes et nous, on a vendangé des occasions en or ( merci Guilavogui) mArT a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Finalement Strasbourg n'a eu aucune occasion dans ce match, alors même qu'ils nous ont pas mal embêtés dans le jeu en première mi-temps. Je n'ai pas souvenir d'une parade de Risser, son seul arrêt, une tête lointaine de Doué, sans danger. Lens c'est quand même sacrément costaud derrière. Et quand la paire Thomasson Sangaré monte en régime comme en deuxième mi-temps, on est forts. Avec toujours cette efficacité qui fait plaisir cette saison à défaut de très bien jouer. mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hallucinant ces résultats. Grand bravo à eux. On a battu tous les « gros » hors psg, c’est très fort. Md-rax, mArT et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Emegha et son Boulard vont pouvoir ajouter cette défaite à la liste des matchs qu’il a joué personnellement … Et ça, ça me fait encore plus plaisir que le carton rouge de Guilavogui eagle, Kwarkz, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour Sima, il y a peut-être un manque d’enchaînement des matchs mais pour l’instant, je le trouve assez similaire à Guilavogui. Et c’est pas un compliment. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, eagle a dit : et au final emegha était là ? vu que strasbourg a perdu je ne pense pas. Faut chercher pour voir une occase côté Strasbourg. Ils en ont une au moins ? Mais bon, ça préfère critiquer Guilavogui ou je ne sais qui. Presque le pessimisme monte avec le classement. Bref le forum ne changera pas. mArT et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour Sima, il y a peut-être un manque d’enchaînement des matchs mais pour l’instant, je le trouve assez similaire à Guilavogui. Et c’est pas un compliment. Sima c’est un avant centre qu’on met à gauche car il court vite …. Tu regardes ses stats de carrière et les avis des supporters de Brest ou d’Angers … c’est un joueur très limité techniquement … mais bon devant le but, surtout de la tête … Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je crois que c'est la première fois que je suis content qu'un joueur lensois prenne un rouge. Aller Bermont ! Vas-y mon petit, c'est ta chance ! nolaslen, karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je crois que c'est la première fois que je suis content qu'un joueur lensois prenne un rouge. Aller Bermont ! Vas-y mon petit, c'est ta chance ! Malheureusement prêt à parier qu’on verra pas Bermont à ce poste. Tu as Sima, Sotoca … et Thauvin jouera probablement 90 min pour compenser Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La situation est vraiment particulière concernant Guilavogui. On est tout de même sur un joueur qui a eu plus d’une chance et n’arrive toujours pas à convaincre. Pendant ce temps, Bermont et Fofana qui ont été bons, sont beaucoup plus jeunes et ont un chemin tout tracé chez nous vont encore finir le match avec 0 minutes jouées. J’espère que certains vont arrêter de justifier ce choix avec le fait de le valoriser pour le prochain mercato. Il vaut maximum 3 millions. Il est nul de chez nul et il est grand temps que JO et Leca interviennent. C’est incompréhensible que Sage continue avec lui. Maza, karldu91, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Très surpris par le niveau de jeu de Strasbourg sur ce match. Personje maintiens ma théorie sur le fait qu’avoir trop de joueurs, à niveau égal, c’est contre-productif. Ils se forcent à faire jouer Emegha et Panichelli en même temps car les deux sont trop forts pour le banc…. Mais ça marche bien mieux quand un seul est sur le terrain. A l’inverse tu laisses des Enciso, Amo, Nanaso sur le banc quand c’est typiquemement le type de joueurs qui font des différences et qui donnent les ballons à l’attaquant. La ils ont jamais été dangereux, lisibles. A l’exception de la relance, où on a pas les mêmes qualités techniques, on a été meilleur partout, sans faire un match flamboyant. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangaré dans les vestiaires avec le maillot de Foé 🥺🥺🥺🥺 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure - grosse défense (bien aidée par 2 attaquants hors sujet aujourd'hui) - but sur CPA - changements frustrants Le Lens classique de cette saison. Mine de rien, 1er ex aequo après 13 journées en attendant le PSG... c'était totalement inespéré cet été. Donc bravo. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, enti a dit : Pour moi le meilleur strasbourgeois sur ce match. Il a couvert un pressing de fou tout le match au milieu Il est entré en cours de match donc tu confonds Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tellement content pour Ganiou. Quel beau moment, tu sens qu’il était sur un nuage. La finition est magnifique en plus, pied gauche, avec Thauvin qui vient gener eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ce but, je le trouve magnifique dans sa préparation. Je m'en lasse pas de le revoir. D'ailleurs c'est sûr que ça a été préparé à l'entraînement. Modifié il y a 1 heure par david79 karldu91 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Ce but, je le trouve magnifique dans sa préparation. Je m'en lasse pas de le revoir. J'espère que le club a déjà prévu la prolongation et revalorisation salariale pour Pierre Capitaine. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Karpov a dit : J'espère que le club a déjà prévu la prolongation et revalorisation salariale pour Pierre Capitaine. Oui il risque d'être sollicité. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Ce but, je le trouve magnifique dans sa préparation. Je m'en lasse pas de le revoir. Vu l’appel de Thauvin, je pense même que c’était le plan depuis le début. (cela dit heureusement que Ganiou ne « respecte pas le plan » car le Thauvin du jour aurait mis le ballon sur la lune 😅) CoeurO, david79 et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nombre de points après 13 journées 30 points : 22/23 28 points : 25/26 ; 01/02 ; 95/96 24 points : 21/22 ; 20/21 22 points : 06/07 ; 03/04 21 points : 02/03 ; 97/98 20 points : 24/25 ; 05/06 ; 94/95 19 points : 23/24 18 points : 96/97 17 points : 00/01 ; 98/99 15 points : 99/00 14 points : 10/11 13 points : 09/10 ; 07/08 ; 04/05 11 points : 14/15 (En italique les saisons de descente) - 2ème meilleur total des 30 dernières années à égalité avec 01/02 (2ème à la fin) et 95/96 (5ème à la fin) - la saison 22/23, seule saison où on fait mieux, on finit 2ème - 2ème saison des 30 dernières années où on gagnent 9 matchs en 13 journées, l’autre saison était 22/23. - la saison du titre 97/98, nous n’avions « que » 21 points, seulement le 9ème meilleur démarrage des 30 dernières années. - depuis la remontée, le « pire » démarrage était en 23/24, la dernière saison de Haise, avec 19 points. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure j'ai pas lu tout le topic mais il y a quelques part les noms des "anciens" associé au joueurs ? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, nolaslen a dit : j'ai pas lu tout le topic mais il y a quelques part les noms des "anciens" associé au joueurs ? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Toujours du mal à m'enflammer pour la suite à cause de notre qualité technique mais j'ai l'impression qu'on est parti pour faire une saison où rien, ou presque, ne peut nous arriver. Un peu comme Brest il y a quelques années. J'attends aussi de voir comment on réagira après une série de résultats négatifs (car ça va forcément arriver un jour). La réaction du groupe en dira long sur ce qu'on peut viser cette saison. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai regardé les 60 dernières minutes, c'est moi on est vraiment fort ? On leur en met 3 ou 4 qu'il n'y a pas photo. Je vous lirai tout à l'heure. mArT et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés