Aller au contenu

Monaco - Lens / 08-11-25 / J12 : Louis II - 11 Edouard

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Au moins le coach monégasque ne se réfugie pas derrière l'arbitrage comme ça aurait pu être le cas avec des clubs comme Lille ou Marseille.

le coach, non, le président, oui...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Y_chti a dit :

Impressionnant le parc lensois à Monaco. :what3: Bravo aux supporters qui ont fait ce long déplacement. 

Les photos sur le mur derrière Risser (après 3 minutes et des poussières...). Ce sont les schémas de jeu pour les coups de pieds arrêtés afin de les avoir toujours à l'esprit dans le vestiaire. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Y_chti a dit :

Impressionnant le parc lensois à Monaco. :what3: Bravo aux supporters qui ont fait ce long déplacement. 

En 2ème mi-temps, quand Monaco attaquait vers eux, ils auraient pu chanter "ah ce qu'on est heureux d'avoir une belle Biereth". :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

Je pense que vous fantasmez avec cette théorie de « il le fait jouer pour le vendre ».

Non seulement PS a toujours dit qu’il voulait le garder, mais en plus tu privilégies pas un joueur que tu « veux vendre » lors d’entrée en cours de match ou c’est hyper serré, comme c’est arrivé plein de fois. C’est le premier à entrer à tous les matchs, même les matchs ou rien n’est joué.

Que ce soit à gauche ou en pointe, c’est un des premiers choix, même LE premier choix de PS du banc.

Il le trouve simplement meilleur que Sima et Bermont.

Il faut se faire à l’idée que PS apprécie le joueur… et que c’est l’explication / la raison.

Qui est la plus logique d’ailleurs… venant d’un coach, même si on partage pas son avis, ce qui mon cas.

Je ne sais pas si Pierre Sage a cette réflexion mais je pense que ça doit être dans la tête du duo Leca / Parrot.

L'interview de Fulgini, qui évoque les deux dernières directions, montre que tu peux avoir certaines pressions. De la à imaginer qu'une certaine pression soit mise à Pierre Sage, il y a un pas que je ne ferais pas, mais ça existe.

Maintenant, il y a aussi la possibilité que Pierre Sage privilégie juste un joueur qui a fait la préparation physique et tactique plutôt qu'un joueur qui est arrivé plus tard.

Par contre, on est tous d'accord pour dire que Guilavogui n'a sans doute pas le niveau technique des autres joueurs de l'effectif. J'imagine que Sage, qui avait fait une croix sur le joueur avant la volte face anglaise, le sait très bien.

Est-ce que Sima est meilleur que Guilavogui a ce niveau ? Sa carrière jusqu'à maintenant semble le montrer.

Concernant son non match contre Metz, je pense pas que Sage le flagelle indéfiniment pour cela. N'oublions pas que Edouard est aussi sorti à la mi temps.

Bref, on se fait des nœuds au cerveau, on papote, on échange, mais on toujours sur le podium XD.

Modifié par Lucio
Posté(e)
Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

Pourquoi se sentir obligé de sans cesse mettre en avant la qualité des entraînements de Guivalogui en particulier d’ailleurs ?

Bah j'en sais rien moi, c'est le club qui fait ça.

Je suis comme vous j'ai ma préférence pour d'autres. Mais c'est comme ça :(