Aller au contenu

Lens - OM / 25-10-25 / J9

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Excellent match défensif.

Les trois axiaux ont été exceptionnels, et ont éteints les stars d'en face. Baidoo est exceptionnel jusqu'à la 95 ème minute. Match XXL.

Grosse prestation aussi pour Thomasson, encore une fois.

Mauvais match de Saïd. Les pistons bof bof. Thauvin pas encore totalement convaincant.

Un peu déçu de la manière dont on a joué les contres. On a eu énormément de situations mal négociées a ce niveau là.

Très belle prestation d'équipe. Ça sentait déjà très bon à la mi temps dans ce domaine, mais Bollaert et le caractère de l'équipe ay fait la différence.

Chapeau!

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Une victoire vraiment aux corones dans un match qu’on a perdu dans le jeu.

Bravo à la ligne de défense, et j’inclus Gradit avec qui j’ai été critique ces derniers temps. Ils ont pris énormément de ballons. Et vu leurs ages, Baidoo et Sarr sont partis pour longtemps.

Pour le reste, je vais finir par penser que Sage a récupéré la chatte à Dédé. On marque sur peno et un csc. Pour le reste, peu à se mettre sous la dent, mis à part un boulet de Sangaré et un tir de loin de Udol 

De mémoire il y a le sauvetage de Rulli et la dernière occasion de Sangaré 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Incroyable !

On va finir champion avec 30 victoires 2-1... sans dominer aucun :D3:

C'est quoi le record de but sur corner sur une saison ? :D:

Baidoo... MONSTRUEUX.

Jusqu'à 35 points on serre les fesses et après on peut les relacher 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

La ligne défensive lensoise est impressionnante. Baidoo quelle recrue (et Sarr quelle quasi recrue).

Je n'ai pas eu le sentiment que les marseillais aient su nous mettre en difficulté. 

Quand tu penses qu'on sort de Danso Médina, on se retrouve avec de nouveaux rocs.... 

Je suis émerveillé par cette défense. 

Posté(e)

Baidoo phénoménal ! La relève de Danso est là, dans un style un peu différent.

Gradit très bon aussi face au danger Paixao, c'est à noter car ça devient difficile pour lui. 

Sarr, Thomasson, Sangaré, Udol, Thauvin, Édouard : bien. 

Quelle solidarité et quel coeur dans cette équipe :rcl3:

Posté(e)

Baidoo clairement homme du match. Curieusement, j’ai trouvé le match assez chiant surtout en deuxième. Le principal, c’est que je nous attendais clairement pas à ce niveau de solidité. Désormais, match à domicile face à Metz et surtout une énorme opportunité jusqu’à à la mi saison puisqu’on a joué presque tous les gros…

Posté(e)

Mes notes :

Risser 6 - Aguilar 6 (8 en défense, 4 en attaque) - Gradit 7 (enfin un très bon match de sa part) Baidoo 9 (El Monstro 🤩) Sarr 7 (fautif sur le but mais très bon le reste du temps) Udol 6 (il est monté en puissance après un début raté) - Sangaré 8 (il méritait un but) Thomasson 9 (4 poumons - incroyable) - Thauvin 7 Edouard 7 Saïd 5

Rentrée catastrophique de Guilavogui par contre comme souvent.

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

De mémoire il y a le sauvetage de Rulli et la dernière occasion de Sangaré 

Y aussi la tête de Thauvin sur un centre d’Udol et le sauvetage sur la ligne du gardien marseillais.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Baidoo clairement homme du match. Curieusement, j’ai trouvé le match assez chiant surtout en deuxième. Le principal, c’est que je nous attendais clairement pas à ce niveau de solidité. Désormais, match à domicile face à Metz et surtout une énorme opportunité jusqu’à à la mi saison puisqu’on a joué presque tous les gros…

?

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Pavard 2 - OM 1 :D:

Sa semaine est catastrophique.

Je comprends pas pourquoi l'OM est allé le chercher, je le trouve pas bon depuis un moment .

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Mes notes :

Risser 6 - Aguilar 6 (8 en défense, 4 en attaque) - Gradit 7 (enfin un très bon match de sa part) Baidoo 9 (El Monstro 🤩) Sarr 7 (fautif sur le but mais très bon le reste du temps) Udol 6 (il est monté en puissance après un début raté) - Sangaré 8 (il méritait un but) Thomasson 9 (4 poumons - incroyable) - Thauvin 7 Edouard 7 Saïd 5

Rentrée catastrophique de Guilavogui par contre comme souvent.

Thauvin 7 :what: Tu consideres qu'il fait un "tres bon match" ? (vu que tu mets la meme note que Gradit avec cette mention)

Franchement Thauvin, perso, je trouve tres legers ses matchs depuis Rennes. A l'aise techniquement, mais en fait trop et finit par perdre la majorite des ballons. Et offensivement, on retire le 'nom', je vois pas non plus une creation folle.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Selon moi c’était à domicile. Je me suis trompé. Au final, ça reste un match largement à notre portée.

j'espère bien enfin enfin voir une victoire à Saint Symphorien !

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Perso les 35 points ne m'interessent absolument pas. C'est quand meme evident qu'on sera pas concerné.

Bien sûr. Mais Sage a l'air d'y penser à ses 35 points. Ça fait plusieurs fois qu'il le dit.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tibbs a dit :

Y aussi la tête de Thauvin sur un centre d’Udol et le sauvetage sur la ligne du gardien marseillais.

Très clairement, on a absolument pas à rougir en terme d'occasions sur ce match. Les gants de rulli on d'avantage chauffés.

Sans compter les contres mal négociés...

Posté(e)

On sent qu'on est quand même loin du niveau affiché lors de la saison 2022-2023 donc j'ai du mal à croire qu'on tiendra cette position jusqu'au bout, voir même le podium. Néanmoins, on se construit un bon petit matelas de points en vue de la période difficile qui arrivera forcément à un moment donné donc c'est pas mal.