tibocm1 Posté(e) hier à 15:10 Posté(e) hier à 15:10 📅 Date : Samedi 20 septembre 2025 🕔 Heure : 21h05 (heure française) 🏟 Lieu : Stade Bolleart 📺 Diffusion : Ligue 1+ 📋 Effectif probable : Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, Sangaré, Thomasson, Bermont - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, Saïd, Fofana, Sima et Édouard Absents : Machado (blessé), Chavez, Ojediran, Bulatovic (choix de l'entraîneur), Jourdren, Antonio, Celik, Diallo (réserve) RC Lens (3-4-3 probable) : Risser - Gradit Baidoo Sarr - Saud Sangaré Thomasson Udol - Thauvin Edouard Bermont/Said. vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 15:33 Posté(e) hier à 15:33 (modifié) La compo que j'aimerais : ___________________________Risser___________________________ ___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________ __Saud________________________________________Udol________ __________________Sylla_______Sangaré_____________________ _______________________Thauvin____________________________ ____________Edouard___________Sima______________________ Mais on aura la même qu'hier avec Sima à la place de Guilavogui. Modifié hier à 15:33 par Se_Keita_59 Moreira_du_63, enti, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:40 Auteur Posté(e) hier à 15:40 Pour Sima, compliqué de le voir titulaire. Déclaration de Sage à son sujet : À la pause, le technicien a pris la décision d’effectuer son premier remplacement de la rencontre. Morgan Guilavogui n’est pas revenu sur la pelouse du Parc des Princes. C’est Abdallah Sima qui a disputé ses premières minutes avec le maillot sang et or. « Je pense que ça a été un peu plus difficile. Il a eu un premier quart d’heure plutôt bon. Il a amené de la profondeur, de la percussion. Ensuite, je pense qu’il était un peu court pour finir la mi-temps. D’ailleurs, il a beaucoup échangé sa position avec Rayan Fofana, qui était un petit peu plus frais. C’est un signe qu’aujourd’hui, il est un peu en retard dans sa préparation. Je pense que j’aurais dû le faire entrer plus tard », admet Pierre Sage. Lensois.com Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:12 Posté(e) hier à 16:12 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Pour Sima, compliqué de le voir titulaire. Déclaration de Sage à son sujet : À la pause, le technicien a pris la décision d’effectuer son premier remplacement de la rencontre. Morgan Guilavogui n’est pas revenu sur la pelouse du Parc des Princes. C’est Abdallah Sima qui a disputé ses premières minutes avec le maillot sang et or. « Je pense que ça a été un peu plus difficile. Il a eu un premier quart d’heure plutôt bon. Il a amené de la profondeur, de la percussion. Ensuite, je pense qu’il était un peu court pour finir la mi-temps. D’ailleurs, il a beaucoup échangé sa position avec Rayan Fofana, qui était un petit peu plus frais. C’est un signe qu’aujourd’hui, il est un peu en retard dans sa préparation. Je pense que j’aurais dû le faire entrer plus tard », admet Pierre Sage. Lensois.com Il échangeait aussi pas mal sa position avec Édouard malgré le fait qu'il venait de rentrer. Je vais mettre son manque de repli défensif sur sa condition physique mais j'espère qu'on finira pas avec un "anti-Sotoca" dans ce domaine, sinon le pauvre piston gauche risque d'être bien seul cette saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:17 Auteur Posté(e) hier à 16:17 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il échangeait aussi pas mal sa position avec Édouard malgré le fait qu'il venait de rentrer. Je vais mettre son manque de repli défensif sur sa condition physique mais j'espère qu'on finira pas avec un "anti-Sotoca" dans ce domaine, sinon le pauvre piston gauche risque d'être bien seul cette saison. Sur tous les sites de statistiques où j’ai consulté ses performances de la saison dernière, ce n’est clairement pas un joueur qui se distingue par ses efforts défensifs. Je suis donc très surpris d’entendre Sage le décrire comme un joueur qui "apporte défensivement". Ça ne semble vraiment pas être sa qualité première. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : La compo que j'aimerais : ___________________________Risser___________________________ ___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________ __Saud________________________________________Udol________ __________________Sylla_______Sangaré_____________________ _______________________Thauvin____________________________ ____________Edouard___________Sima______________________ Mais on aura la même qu'hier avec Sima à la place de Guilavogui. Sylla + Sangaré est pour moi le seul espoir de rester en 5-2-3 pour la suite. Sinon, passage en 4-3-3 obligatoire. Je le répète, mais Thomasson + Sangaré, ça ne fonctionne pas avec si peu de densité. D'autant plus avec Edouard + Thauvin + Sima devant. Ces 3 là ne font aucun effort défensif. Mais bon, Sage, payé grassement alors que je paie pour aller au stade, semble connaître des vérités que je ne maîtrise pas Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:54 Auteur Posté(e) hier à 16:54 Je ne le souhaite pas mais je sens bien le retour de Sotoca dans le 11. Lojuha et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Je ne le souhaite pas mais je sens bien le retour de Sotoca dans le 11. Il est complètement à court de forme et ne peut jouer qu'au poste de Thauvin, je n'y crois pas du tout. Je pense que Sage va considérer que nous n'avons pas été ridicule à Paris et remettre la même équipe avec simplement Saïd à la place de Guilavogui. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Rencontre à 21 heures 5. 21 heures, c'était pas possible, il fallait absolument que ce soit 21 heures 5. Les 3 premières minutes seront sans moi, je ne serai dispo qu'à partir de 21 heures 8 😂. Toten, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Il est complètement à court de forme et ne peut jouer qu'au poste de Thauvin, je n'y crois pas du tout. Je pense que Sage va considérer que nous n'avons pas été ridicule à Paris et remettre la même équipe avec simplement Saïd à la place de Guilavogui. Saïd je suis partagé. Sur sa 1ère mi temps face à Lyon il avait été assez inexistant. Certes son adresse technique peut toujours l'aider face au but mais faudra accepter l'idée que le jeu penche de l'autre côté. Modifié il y a 21 heures par david79 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça parle de Mbemba à la place d'Alexandro. A voir si ça sera lui car il n'a plus joué depuis 1 an. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 20 minutes, david79 a dit : Ça parle de Mbemba à la place d'Alexandro. A voir si ça sera lui car il n'a plus joué depuis 1 an. Mais papin a dit qu'il s'entraînait très bien avec la réserve de l'Om et qu'il est en pleine possession de ses moyens. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sinon : Une équipe qui galère à marquer suite à un manque de justesse technique contre une équipe qui reste sur 44 matches de L1 avec au moins 1 but marqué, 87 buts inscrits pendant ces 44 matches, dernier match à l'extérieur victoire 7 à 1, un milieu thomasson-sangare contre le trio André-bouaddi-mukau. Je sens qu'on va finir frustrés et qu'en face ils finiront satisfaits Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Wattellier arbitre central, Delajod à la VAR. On va encore se ré-ga-ler ! vince, massif, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Wattelier. La preuve : l'an dernier, on était côte à côte dans un TGV vers Nantes (histoire vraie). Il n'a sifflé aucune faute pendant le trajet et n'a sorti aucun carton. Arbitrage équilibré je trouve. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Sloy a dit : Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Wattelier. La preuve : l'an dernier, on était côte à côte dans un TGV vers Nantes (histoire vraie). Il n'a sifflé aucune faute pendant le trajet et n'a sorti aucun carton. Arbitrage équilibré je trouve. Il n'a même pas sifflé le départ du train ? Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Il n'a même pas sifflé le départ du train ? Si. Au moment où le train devait partir à l'heure, il a sifflé une simulation. Tobollik, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures delajod ... il n'aime pas le RCLens lui... autant dire qu'on ne finira pas a 11 et qu'on aura un penalty litigeux contre nous Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 19 minutes, hunter001 a dit : delajod ... il n'aime pas le RCLens lui... autant dire qu'on ne finira pas a 11 et qu'on aura un penalty litigeux contre nous Rapide cherche sur Internet, c'était celui qui avait arbitré Marseille Losc en coupe de france la saison dernière avec un final contesté par le losc. Perso ça me fatigue les gens qui font des raccourcis de la sorte sur l'arbitrage avant que le match ne commence (pas contre toi bien sûr). Alors que le principal "ennemi" des lensois reste eux-mêmes. Je ne sais pas s'ils se mettent trop la pression ou quoi mais pas sûr qu'ils abordent le match de la meilleure des manières. J'oubliais, si Ojediran pouvait essayer de pas péter le nez à un autre joueur ça serait bien. Modifié il y a 4 heures par david79 eagle, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 22 heures, Se_Keita_59 a dit : La compo que j'aimerais : ___________________________Risser___________________________ ___________Ganiou_______Baidoo______Sarr_________________ __Saud________________________________________Udol________ __________________Sylla_______Sangaré_____________________ _______________________Thauvin____________________________ ____________Edouard___________Sima______________________ Mais on aura la même qu'hier avec Sima à la place de Guilavogui. La même compo avec Bermont à la place de Sarr ou Baidoo (et donc changement de système) serait intéressante. Même si j'ai de gros doutes sur Edouard. Plouf plouf entre lui, Saïd et Fofana. Citer
Messages recommandés