Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sima va remplacer Guilavogui à la mi temps, il ne pourra pas faire pire.

Même Aguilar, pas forcément un mauvais gars mais le poids des années se fait sentir, Sage pourrait tenter Saud qu'est ce ça changerai à part plus d'allant offensif.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Même BeIn est plus préoccupé par la blessure de Kvara que sur l'analyse du reste du match. 🤣

Mais de toutes les façons, que ce soit BeIn ou même le PSG et ses supporters, ils s'en foutent royalement de la Ligue 1.

Par curiosité, j'ai fait un tour sur leur forum principal, le match de Lens n'est pas évoqué, discuté, etc. Ils sont déjà sur l'Atalanta et d'autres matchs...

Et quelque part, c'est normal, il y a un écart tellement important.

Posté(e)

Ce n'est pas la première fois que Gradit nous coûte un but en reculant à distance de l'attaquant qui est tranquille pour tirer au lieu d'être au contact.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Mais de toutes les façons, que ce soit BeIn ou même le PSG et ses supporters, ils s'en foutent royalement de la Ligue 1.

Par curiosité, j'ai fait un tour sur leur forum principal, le match de Lens n'est pas évoqué, discuté, etc. Ils sont déjà sur l'Atalanta et d'autres matchs...

Et quelque part, c'est normal, il y a un écart tellement important.

Ils jouent sans suspens, sans émotion. Toute leur saison est dictée par la LDC. Je me faisais la réflexion tout à l'heure, ça doit être pénible d'être abonné au Parc. 17 journées avec ton équipe qui fait la passe à 10 sur un faux rythme et l'adversaire qui court après le ballon...

Posté(e)

Pour moi ce second but est d'autant plus pour Sage. Barcola efface Gradit au 40 mètres sur le côté (qu'est ce que Gradit foutait là d'ailleurs, il s'est laissé attirer comme un novice), puis peut avancer sur notre ligne de défense sans aucun milieu défensif que le chemin.